Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:10

Jeu passionnant malgré les 3000 quêtes,le jeu est beau,tu peux te marier, adopté des enfants, Bordeciel est regorger de créatures, grottes,villages, château le jeu nous replonge l'univers du vrai Tolkien.

nicolasxy96
Posté le 07 avr. 2019 à 14:21

Skyrim, depuis 2011, ce jeu est un phénomène. Il est tellement célèbre qu'il est adapté sur toute les consoles a ce jours.
J'ai joué à la version PS3, et il n'y a pas a dire la version PS4 est vraiment superbe, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire :cimer: mais en 2019 il fait le Taff.
Étant donné que le gameplay et l'histoire sont identique à 2011 je ne peux pas juger le jeu sur ces différents points. :desole:
Ce que j'apprécie énormément avec cette édition c'est l'ajout des 3 DLC et des mods, ce qui agrandis fortement la durée de vie du jeu.
Le seul bémol selon moi est le prix, payer 59 euros un jeu de 2011 c'est un peu insultant, quand on voit que les remastered édition qui sortent de nos jours coutent en moyenne 40 euros.
J'ai eu le jeu en réduction donc je suis content de mon achat, mais dépenser 60 euros un jeu de 2011 c'est un peu chaud.
Pour conclure, je conseil ce jeu a tout les fan d'aventure, de découverte, de voyage car ce jeu vous fait découvrir tellement. :ange:

1  2  3  4  5  6
mrjohnmoebius
Posté le 13 nov. 2016 à 17:46

alors a 60 euro j'en attendait beaucoup plus de cette speciale edition.
Deja on se retrouve avec le jeu PS3 le gameplay est totalement inchanger on aurait pus attendre deux trois ajout comme avec GTA5 le mode FPS ais non rien du tout.
Ensuite les graphisme je suis sur PS4 c'est cool jsuis content mais c'est pas transcendant non plus j'en attendait beaucoup plus les effet de lumiere des torche et des sort sont exactement pareil contrairement a ce qui a etait annoncer,sinon dans l'ensemble ca va ca passe j'adere.
Ensuite les chose qui fache les bug,5 ans il me semble que le jeu est sortie et il a toujours autant de bug meme des nouveau petite parentese (bug de sons qui devait etre corriger le patche est la mais rien n'y fait quand tu lance un sort ta l'impression de crachet sur le mec dans face) de plus les sons sont huper mal gere quand ca parle ou autre tu monte le son pour entendre et la coup d'epee ou sort et pafe explosion de tes oreille.
ensuite impossible de regler le FOV les 3/4 des remaster le propose (gta,borderland),et les ennemis traverse le sol.
Donc bon 18/20 comme ya 5 ans pas d'accord je suis un gros fan de skyrim d'ailleur je suis en train de thaner cette edition mais au vus des lacune technique incessant de bethesda et du peu de travail fournis pour 60 euro (d'ailleurs sur PC je voit pas l'interet de l'achat des mods font beaucoup plus beau) ca ne merite qu'un petit 10,tes fegniant ben moi aussi la flemme de glisser jusquau 18.
JVC est payer pas moi,gros fan de skyrim oblige je me sent trahis...une fois de plus cette annee ca fait 3 (mafia 3,no man sky,et skyrim)

Oceane8467
Posté le 10 sept. 2019 à 12:56

Que dire sur Skyrim:
Si c'est le jeu originale je noterais une superbe note. Mais là, je parle d'un remaster d'un jeu qui a eu du succès. Un remaster, on reprend un jeu pour raffraichir le graphisme et de corriger les bugs pour les refaires sortir aux consoles actuelles.
Mais les problèmes dans le jeu sont, non seulement les graphismes sont loins des belles images montré dans les trailers. Mais les bugs sont encore pire dans cette version que dans l'original.
Des bugs qui plente ma console, alors que la ps 4 pro n'a jamais fait ça à aucun autre jeu. Et la ps3 ne la jamais fais avec la version originale du jeu.
Des quêtes qui sont bloqués. Certaine séquence ne s'enclenche pas. Des aliasings et des clipings a foison. Ennemi bloqué, comme les cinq prêtre dragons que j'ais réussis à tué.
Et tous ça à un prix d'un jeu complètement inventé. A savoir 70 euros
Les DLC intégrés? Je l'avait déjà dans le jeu originale. Et il n'y rien de nouveau.
J'aime énormément le jeu original. Mais là, étant donné que cette version est une grosse arnaque, il ne mérite même pas la moyenne.

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 20:00

Sympa quand on a trouvé que le jeu est beaucoup basé sur la progression des armes, enchantements et talents. Les combats sont parfois durs et rien n'est gagné d'avance. Le timing peut être important. Aspect négatif : les décors sont jolis et fouillés mais ce sont des "modules" réorganisés et ça se voit trop à la longue. Dans les grottes et donjons, c'est trop sombre, jouable seulement dans le noir...

Sandelin83
Posté le 15 nov. 2019 à 22:59

Trop de bugs, plantages à répétition, combats trop brouillons, gestion de l'inventaire austère, certains meubles ont une capacité limitée, d'autres, illimitée.

nulaujeux
Posté le 17 juin 2018 à 07:18

comment apres autant d'annees une partie peut etre foutu en l'air par un bug,le jeu a toujours l'air d'une beta triple AAA,une honte a l'heure actuelle un remake du jeu originale et de ses bug a 50 euro

armin89
Posté le 10 nov. 2016 à 22:17

Skyrim, que demander de plus? Il manque un Elder Scrolls solo au monde et à la PS4, pauvre en bons rpg (pour moi The Witcher 3 est excellent, mais beaucoup moins de liberté en termes de choix de combat, guildes etc), et en attendant, ça ne fait pas de mal de recommencer le jeu, de revoir certains éléments qu'on aurait pu rater, avec des graphismes légèrement plus élevés.

Rudigol
Posté le 14 févr. 2017 à 18:58

Un remaster comme on les aime... :ok:
Après avoir passer en revue le jeu sur la console précédente, ici on retour dans skyrim avec grand plaisir, de beaux graphismes, efficace !
Le rajout des Mods apporte une vrai plus au titre, et les DLC sont tous inclus !

Seul bémol, forcément plus trop de surprise dans l'aventure après avoir dévorer le jeu sur les consoles old-gen.

18/20 pour ma part.

G7K
Posté le 20 janv. 2017 à 12:02

Un énième Remaster qui se contente du minimum et qui demande de payer plein tarif. Comment ne pas s'insurger devant cette politique mercantile qui ne sert qu'à engranger du pognon facile sur le dos des joueurs. Je déconseille donc l'achat à tous ceux ayant connu Skyrim de près ou de loin.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 21:58

j'ai acheté ce jeu sur Playstation 4 j'avais déjà eu l'occasion de le voir tourner sur PC et sur PlayStation 3 à l'époque mais sans jamais l'acheter je le trouvais graphiquement assez bof et franchement quand j'ai vu qu'il faisait une voiture Playstation 4 je me suis dit il faut que je saute dessus en ce qui concerne l'histoire et a rien à dire je ne vais pas remettre en cause cette partie-là par contre franchement graphiquement je trouve que je suis extrêmement déçu jeux sur Playstation 4 pro et on a même pas le droit à du 60 images par seconde pour un jeu qui franchement pourrait largement les atteindre

QuentinSennin
Posté le 12 nov. 2016 à 07:33

j'ai tellement adoré Oblivion et Skyrim sur PS3 avec ces extension dans la Légendary Editions Skyrim Spécial Edition sur PS4 et extrêmement supérieure a la version Légendary sur PS3 le système de Mods et super je prend mon plaisir a refaire ce jeu sur PS4 ce jeux et Mythique un des meilleurs jeux RPG de tout les temps avec The Witcher 3 je le conseille a tout le monde les fans de Skyrim et de la série des The Elder Scrolls et a ceux qui l'ont pas encore joué si vous le voyer prenez-le il est Excellent

brandon26
Posté le 04 août 2017 à 21:24

un jeu unique de 2011 remasterisé avec plus ou moins de changements
les graphismes ont été trop peu retouchés mais la perle qu' est Skyrim est intacte surtout avec les excellents DLC
Un must

CommandeurBond
Posté le 12 juin 2017 à 10:53

Je n'ai jamais mis un 20. Mais c'est une pure merveilles.
Finit sur PS3. bien entamé sur PS4. hâte de découvrir un futur The Elder Scroll.
Bref. allez y les yeux fermé.

y2t-save_us
Posté le 08 mai 2017 à 14:48

Oubliée sous ps3 la dernière édition m'a totalement immergé dans son monde pour la dernière de Sony, un monde et des histoires intarissables. Un mode histoire avec plusieurs choix à effectuer et des graphismes d'un monde à couper le souffle !

Shikamaru031103
Posté le 30 janv. 2017 à 21:32

Jeu juste superbe, gameplay génial, des missions différentes et variées, un bon éventail de sorts de magie, vraiment bien réussi, mais il y a quelques petits défauts comme n'importe quel jeu d'après moi :noel:

badboylove
Posté le 23 janv. 2017 à 06:01

magnifique j'adore les musique les perso sont simple mais bien detailler l'aventure en tamriel j'adore on peut vraiment s'adonner a plusieur facon de jouer plus les mods sont totalement cool

1  2  3  4  5  6