14.2/20

MrMacbeth
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je suis assez surpris par les notes des lecteurs. On dirait que vous pénalisez le jeu parce qu'il est pas aussi impressionnant qu'un triple A. Personnellement je l'ai eu gratuit et j'adore ce jeu.

Graphisme : Super Joli ! Plein de couleurs partout et SURTOUT un moteur particule au top qui offre des explosion très appréciables.

Jouabilité : Rien d'original c'est là un des points noirs du jeu si ce n'est le fait que ce ne soit pas une map réellement en 2D mais une map tourne autour d'une sphère. On a tendance quelque fois à s'y perdre dans tout ce qui s'affiche à l'écran mais 1 ou 2h de jeu devrait déjà vous habituer à vous repérer. Les objectifs sont quant à eux très flou au début mais encore une fois le jeu se fait comprendre rapidement.

Son : Quelques musiques sympas mais qui ne marquerons probablement pas beaucoup de joueurs.. Cependant on apprécies les commentaires vocaux ( en anglais ) sortant de la manette.

Durée de vie : Très court et faisable en une après midi. Cependant le trophée de platine pour les demandeurs de challenge vous demandera beaucoup plus de temps. Cependant on imagine bien des DLCs venir compléter le jeu par la suite.. mais est-ce une bonne chose ?

Conclusion : Un jeu très sympathique et surtout gratuit. Cependant il ne faut pas s'attendre à un vrai jeu next gen bien que je suis sûr que celui-ci ne tourne pas sur PS3.

l2oping02
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

très bon petit jeu, addictif a souhait !! graphisme de bonne texture !. J'ai eu un peu de mal a comprendre les règles du jeu ( récupération des humains) mais une fois maîtrisé de très bon moment a vivre ,fortement conseillé ( au moins d'essayer !! )

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dark_warrior637
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de shoot très très prenant . Le jeu est beau , les particules nous en mettent pleins les yeux . La jouabilité est excellente . Une durée de vie un peu courte c'est dommage , mais de nouveaux mode de difficulté à débloqué . D'autant plus que le jeu est bien difficile en solo , en simple mode normal . Le jeu propose 3 vaisseaux bien différent . La bande son est électrique . Je mets20 pour rattraper sa " fausse " moyenne . Je lui aurait mis 17/20 sinon . Sinon je ne suis pas du tout déçu par ce jeu et ce révèle une bonne , très bonne surprise .

Ieko
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu pour se détendre entre deux jeu, beau graphiquement quand les vaisseaux adverses explosent,4 modes de difficultés, 3 vaisseaux et 5 niveaux c'est peu, en espérant qu'il en rajoute, sinon bonne maniabilité des vaisseaux

Xanaphior
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Vous voulez des particules!? Resogun est pour vous! Resogun est un jeu d'arcade tres sympatique sur lequels vous pourriez passer plusieurs heures a y jouer, seul ou en coop! Malheureusement il est tres court et apres plusieurs affrontement des BOSS, ils deviennent tous facile pour le joueur! Par contre le gameplay et les graphiques du jeu son tres bien! L'utilisation du haut parleur sur la manette est aussi tres sympa! Je vous conseille d'essayer le jeu pendant qu'il est gratuit!

MARCUS_TITUS
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Génial un jeu digne d'une super NES!
Graphiquement aussi impréssionnant qu' une 3DS!
Une durée de vie de daube, 5 niveau, en 2h il est torché.
Heureusement qu 'il est gratuit autrement ce serait une escroquerie!
Super l' entrée dans la nexr gen avec un jeu pareil fait nullement envie .

Vraiment décevant et je dirais même plus vraiment décevante cette PS4

maxximumism
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

16/20 pour ce jeu sur une console next gen ?
un peu de sérieux voyons... je pense vraiment qu'il faut revoir le barème, c'est de moins en moins convainquant ...
Uniquement pour les fans de shoot them up sans parler du fait que ça lag en ligne ( peut être pour le coup lié aux serveurs .. ) c'est un jeu, qui à mon sens gratuit mériterait un 13 tout au plus

DXXgamer
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

16?! Non mais c'est une plaisanteries?! Je suis tomber un oie par hasard sur ce test et j'aurais préférer ne jamais le voir.
Il tournes autour de 10 et certainement pas au dessus de 12!!
C'est un jeu passable a faire un dimanche de pluie quand mamie est à la maisôn!!!

Mettre 16 a ce jeu?! C'est ridicule, une aberration, vous perdez toutes crédibilité!!
Ressaisissez vous

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un shoot them up de type circulaire (on tourne autour d'un miniscule cercle à petit diamètre), ça permet de rentabiliser le level design et de pas se faire chier à faire de vrais niveaux. D'autant plus que les (seulement) 5 petits niveaux sont quasiment identiques de l'un à l'autre, cela va de meme pour les ennemis et les objectifs (humains à sauver), tout simplement honteux.

Techniquement le jeu aurait pu sortir sur PS3/60, et n'utilise aucune fonctionalité de la nouvelle manette de Sony (partie tactile), de plus contrairement à tout bon shoot them up respectable il est impossible d'y jouer à 2 en local (seulement en ligne). Heuresement c'est gratuit pour les membres PSN+.

GOLD3NSOLDIER
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Je suis devenu complétement fan du genre. Les graphismes sont super beau, après avoir passé quelques niveau on veux tout de suite en refaire d'autres ce qui dommage c'est le peu de niveau disponible. La bande son old school est simpa cela donne un côté très vintage au jeu avec des images particulièrement bien foutu. On en prend plein les yeux avec ces feux d'artifices de particules.

lxz
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

heureusement qu'il est gratuit un jeux basique qui avait du potentiel , avec un moteur graphique peut exploité , dommage , trop court , peux des niveau

vraiment déçu

on lui promettait un avenir radieux pourtant

UdogK
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

8 parce qu'il est gratuit... mais sinon c'est nul quoi !! Encore une merde digne d'un indépendant des années 80 !
Vraiment ça fait de la peine de mettre sa sur de la "next gen"
Des shoot on en trouve des meilleurs sur Game boy.

JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un shoot em'up pour se détendre et pour passer le temps assez addictif mais bon on n'attend mieux que ça on est sur next-gen. Après le jeu est assez beau graphiquement et c'est vraiment sympa à y jouer. Bon petit free-to-play et jerry des pro-M rageux qui mettent un 0 :rire:

Fafao
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Un jeu attendu comme le meilleur du lancement de la ps4, et voilà encore un déception, enfin si c'est amusant 5 minutes, mas on est loin d'un bon shoot sur une console puissante comme celle là...bref achetez vous plutôt un gradius en hucard.

PAYTABOUZE
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Heureusement qu'il est gratuit car j aurai jamais mis de l' argent pour me payer ce vulgaire shoot'em up!
5 niveaux il se fini en 2 heures et encore je suis lent.
Un jeu digne d une super nintendo.
A la Next gen fait rêver avec SONY!

xarike01
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Et ben,j'ai testé ce jeu hier et franchement si c'est pour ça qu'on achète une PS4, autant attendre quelques mois que les jeux arrivent.
Sérieux !! On nous vend ça comme une des grosses exclu de la PS4 c'est se foutre de notre gueule, un shoot'em up qui pourrait tourner sur PS3 360... Certes, les effets "feux d'artifice" serait un peu moin beau mais c'est tout...
Vite, je vais m'acheter une PS4 pour jouer à Resogun et ces 5 niveaux !!
J'ai jouer à Ryse sur One le même jour qui m'a mi une vrai claque niveau graphisme, quand je vois que vous le taclez car il est répétitif (comme tout les beat'em all) et que vous vous extasiez sur un shoot'em up sur PS4 de 5 niveaux, on ne se pose même plus la question de savoir si vous êtes vendu à Sony, c'est flagrant et honteux pour des soi-disant journalistes.

dragonfun
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n est qu un vulgaire shoot em up sans ame ,repetitif......Le jeuu est tropppppppppppppppppppppppp
Soombre .Bref ce jeu esr deconseille aux fan de shoot em up.Il est bien loin le temps des thunder force et autres Last resort.

1  2  3  4  5  6  7  8  9