14.8/20

NatureElsa
Posté le 21 juin 2015 à 13:12

Je partage cette avis pour remonter la note complètement injuste de ce jeu: quand je vois sept zéro, je suis désolé mais on met un zéro que quand le jeu est un désastre complet, plein de beug et avec aucune qualité.
Pour commencer, il faut arrêter de voir ce jeu comme 'un skyrim online' mais plutôt comme un Elder Scrolls. Ce n'est peut-être pas le meilleur de la série (note à part il ne fait pas réellement parti de la série puisqu'il se déroule 1000 ans avant les événements de Skyrim) mais il est quand même un bon Elder Scrolls. Les avis sont plutôt partagé pour ce jeu; ça dépend des goûts et des couleurs, mais je ne conseille pas au internautes de se baser sur ces avis. Si vous êtes un grand fan des Elder Srolls depuis Oblivion, ou alors un grand fan des MMORPG, je vous le conseille absolument. Si au contraire vous êtes fraîchement débarqué de Skyrim, et que vous détestez tous ce qui se rapproche plus ou moins à un MMO, passé votre chemin.

Pour commencer, les graphismes sont superbes pour un MMORPG. Les personnes qui sont 'déçu' des graphismes oubli facilement que la map est complètement gigantesque et variée, et propre à chaque alliance (désertique un peu style pirate pour DagueFilante, volcanique et glacial pour CœurEbène...). En fonction de votre alliance, les quêtes secondaires, les ennemis, la faune et la flore varient. Vous pouvez finir le jeu avec l'alliance CœurEbène et recommencer le jeu avec l'alliance Aldmeri sans aucun effort. De nouvelle compétence de craftage alternent avec les anciennes: nous avons désormais une compétence cuisine, la possibilité de pêcher avec une canne à pêche, la forge pour les armes en métal et les armures lourdes, le tailleur pour les armures intermédiaire et légère, le travail du bois pour les bâtons, les bouclier et les arc, la teinture pour pesonaliser notre équipement, l'alchimie pour les potions et l'enchantement pour rendre les armes magiques... Nous avons largement le choix. Les traits et le style pour les armures rendent le craftage encore plus personnalisé (Style Bosmer, Nordique...).

Comme dans les opus précèdents, nous avons encore une fois la possibilité d'incarner un loup garou ou un vampire à partir du niveau 37 (ou alors nous pouvons devenir un vampire ou un loup-garou en se fesant mordre par un autre joueur dès le début). Pour les armes et les armures, nous avons une nouvelle fois le choix: on peut incarner un magisfer (mage avec une armure lourde), un chevalier, un templier, devenir un mage/archer... Tout est possible.

La principale nouveauté de cet opus, c'est la possibilité de jouer en ligne avec d'autre joueur, ce qui a ses avantages et ces inconvénients.
Les micros des autres joueurs font partis des inconvénients (pleurs de bébés, cri, disputes..) Heureusement, on peut désactiver ces bruits dans le menu social, en désactivant le chat de zone.
Pour l'histoire, je pense qu'elle tient la route. Elle n'est peut-être pas aussi travaillé que Skyrim, mais elle à elle aussi son lot de surprise (je ne vois spolierai pas sur ce point là).

De nombreux beug sont déjà à noter, beug qui auront heureusement disparus dans les prochaines mis-à-jour:

~Quand le serveur est surchargé, les déconnexions involontaires sont fréquentes
~Les textures mettent plus de quelques secondes à s'afficher
~De nombreux beugs causent l'arrêt total de l'application.

Je le répète encore une fois: ces beugs disparaîtront lors des prochaines mis-à-jour, n'ayez aucune crainte sur cela. Je vais arrêter de décrire le développement du jeu, de nombreux test décrivent le fonctionnement de ce jeu avec précision.

TESO est un bon MMORPG, n'hésitez pas à le tester par vous mêmes.

Skelyrex
Posté le 12 juin 2015 à 18:52

Je vois pas comment on peut mettre une sale note à un jeu, suite à un bug..
Les bugs sont fréquents dans tous les jeux, personnellement, je n'ai rencontré encore, aucun bug dans le jeu ! Et pourtant je suis pointilleux sur ce genre de truc..
Pour ceux qui aiment les MMO, et l'univers de TES, je le conseille vivement !
Il est génial ! Quelques petits trucs à revoir, mais je ne suis vraiment pas déçu..
Les + :
Les métiers
Les compétences nombreuses
Création de personnage
Le build bien foutu
Inventaire lisible
Fluidité dans le jeu (trés peu de lag pour ma part)

Les - :
Pas de chat (texte)
Graphismes pas à la hauteur des consoles (mais bon, c'est un mmo..)

Bon jeu à tous :play:

ulfric13
Posté le 10 juin 2015 à 23:49

bonjour,
tout d'abord le jeu ne merite pas 20 mais vaut entre 17 et 19.
je commence par les graphismes, qui sont assez joli mais ont peut mieux faire sur certains persos comme le roi casimir, mais bon c'est un MMO et sa passe tres bien. les paysages sont magnifiques en val boisé que j'ai visiter avec mon premier persos (que j'ai supprimer, pour etre dans l'alliance dague, et alors c'est encore mieux, paysages grandioses).
pour ce qui est des combats c'est un peu mieux que dans skyrim. c'est assez convenable.
les villes sont tres tres dynamique les joueurs y sont tres nombreux ce qui rend le tout tres agreable (seul endroit un peu calme le magnifique desert alik'r).
je conseille ce jeu au fan des the elder scrolls comme moi qui auront le plaisir de fouler les terres plus que magnifiques de tamriel, et d'accomplir ces quetes assez enrichissante.
maintenant petit message aux envieux et jaloux qui mette 0 sans aucun argument: bande de tronche de c..
et si vous cherchez un coequipier dans l'alliance daguefilante contactez mon psn: dylan9341

chasseur2prime
Posté le 22 nov. 2015 à 01:54

Elder Scrolls Online est un excellent jeu, l'univers et riche et immense, rempli de quête en tout genre. Les dialogues sont riches et profond et le scénario est très recherché. Cependant, je le joue en solo, ce qui peut paraître bizarre pour un MMORPG, je le joue comme un RPG en fait. A vrai dire, je met un 18 pour le jeu car ma maniére d'y jouer me satisfait pleinement, de plus il n'y a plus d'abonnement pour pouvoir y jouer.
Le seule bémol pour moi sont les graphismes qui sont un peu en deça des version PC alors que concrètement, le jeu ne devait pas être super dur à porter.

NYTON06
Posté le 21 nov. 2015 à 09:16

très bon jeux, je suis surpris de ces capacités, très vaste et très varié, même si ce n'est pas un skyrim ça y ressemble beaucoup. un 19/20 bien mérité.

Darkrages24
Posté le 20 nov. 2015 à 12:15

Un très bon mmo sur console, la difficulté est au rendez vous et l'immersion dans cette univers est splendide. Seul bémol il nous manque un chat écrit et le système de commerce à revoir. Sinon le jeu est juste parfait pour les amoureux de MMORPG console.

Marty2015
Posté le 07 nov. 2015 à 18:49

Pour moi cet épisode "The Elder Scrolls Online",fait partie des meilleurs,même si,il n'est certainement pas sans défauts :-))) .On voit effectivement,que nos consoles Next Gen sont presque à bou de souffle avec ce genre de jeu.C'est beau,voir même très beau par moment,puis sans trop savoir pourquoi,c'est laid à d'autre endroit^^.Après,il faut voir la Map de celui-ci pour le croire,car c'est gigantesque !!!Bravo aux développeurs,pour nous offrir autant d'endroit varié et franchement,le jeu ne souffre pas de lenteur ou fluidité,c'est presque parfait :oui: Quelques déconnection un peu génante par si et par la,mais jouer une journée entiere sans coupure,ça met arrivé en majorité je rassure :-))) L'univers des Elder Scrolls est respecté,on ce croirait dans "Oblivion ou Skyrim",tout pareil,sauf qu'il y a de vrai personnes autour de vous :-))) Un Très bon jeu qu'il vous faut absolument si comme moi êtes Fans de la franchise :-) a++

Dr_Freaky
Posté le 15 juin 2015 à 03:09

J'avoue que le jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances mais une fois passer ce détail le jeu peut être sympa et agréable si on ne se focalise pas uniquement a explorer pour trouver ses défauts ( le 20 c'est juste pour remonter un peu la note )

optimisation62
Posté le 14 juin 2015 à 20:43

Hello, je le note 20/20 pour remonter sa note ( merci les trolls )

Aussi non pour les graphismes ces vraiment pas moche sa reste un mmorpg les gars.. J'ai fait du pvp on était facile 80 vs 80 et bin franchement aucune sacade donc je préfére avoir des graphisme moyen mais avoir du pvp de masse avec aucune sacade.

Pour le reste les quêtes sa joue entre le basique et des quêtes avec une p..t..n d'histoire donc franchement ces du 50/50.

Le pve gros contenue HL en plus le pvp est juste génial des batailles de malade franchement niveaux pvp teso détruit completement guild wards 2.

Les défaults pour moi sont les serveurs qui sont vraiment pas stable pour l'instant.

Bref le jeux ce trouve à 50 euros il à une durée de vie énorme maintenant le mieux ces faite votre avis vous mêmes... écouter pas tous les rageux qui ont un grain dans la têtes parce que pour metre 0/20 faut vraiment avoir un problème mental ou être un gamin de 13 ans fanboy d'un autre jeux.

Bref mon avis ces vous voulez du pve avec un contenue énorme foncer. Vous voulez du pvp de malade avec des batailes épique foncer. vous avez rien à perdre pour 50 euros

sam7675
Posté le 13 juin 2015 à 06:38

L'univers d elder skroll est tellement jouissif qu'il mérite au moins 16 en dessous ce n'est pas objectif. .Certes ce n'est pas aussi beau que the witcher mais c pas moche non plus .le seul point négatif ce sont les 15 giga de mise à jour 10h quoi c chiant sinon à tous les amateurs de mmo et de rpg vous pouvez y aller .le système de
évolution est comme d'habitude terrible on deviens qui on veut et ça c la patte betechda. ..

Ajyress
Posté le 12 juin 2015 à 19:17

Je joue à ESO depuis qu'il est en Beta. J'avais donné la note de 16/20 au début, principalement parce que c'était le premier mmo auquel j'accrochais, malgré tous les défauts qu'il avait à cette époque.
Aujourd'hui il vaut un bon 19/20 à mes yeux de fanboy, surtout grâce à la mise à jour 6 qui a apporté un véritable souffle de renouveau au jeu!
Et bienvenue aux joueurs console au fait ;)

latino81
Posté le 12 juin 2015 à 13:46

c vrais les graphismes peuvent etre un peut mieux mais bon pour moi je kiffe c plus beau qu'un SKyrim sur ps3 bien mieux, mais franchement ca suffit car le jeu est prennant qques ralentissements a cause du nombres de joueurs en ligne sinon il donne envie dy jouer si vous aimez le style prennez-le il vaut le detour rien a voire avec le 14 de la redac du moins sur PSç!!!

Blastermana
Posté le 11 juin 2015 à 19:53

C'est un mmo oui, un solo avec une touche mmo avec un retard graphique sur console affolant ! On est carrément sur de la Old gen, c'est pas au dessus de Skyrim sur 360. Alors oui c'est un mmo mais sur pc celà ne rend pas du tout pareil.

Concernant le jeux le systeme Buy To play est juste une connerie, le jeux aurrait du être F2p et proposé ses dlc gratuite.

Toujours peu inspiré, les régions s'assemblent et se ressemble, aucune prise de risque artistique, car oui malgré que le jeux soit une calomnie technique, le côté artistique l'est aussi.

Un peu seul au monde de Tamriel:

Teso est mon premier mmo ou j'ai l'impression de jouer tout le temps seul, le jeux expose que trop peu de pve et il est bien souvent possible de jouer tout seul.

En therme de quête le jeux s'en tire un peu mieux avec des quêtes un peu travaillé pour un mmo, un contenu honorable sur le solo.

Un systeme d'exp catastrophique, chaques mobs tué aucune indiquation sur quoique ce soit. C'est des récompense de scénario assez bizard.

Concernant les info de score de joueurs, d'exp, de talent tout ça est vraiment le bordel.

Bref TESO est ce qu'il était a la sortie malgré les MAJ, un jeux sans identité, fade et sans avenir.

Voilou! A 59E + Cash shop + DLC payante. Je vois pas comment craquer.

Il ne suffit pas d'aimé Skyrim pour aimer TESO, non pas du tout.

Romaldinho38
Posté le 12 juin 2015 à 12:27

Je ne poste que très rarement de commentaire mais là, je m'y vois contraint! Je suis fan de la série des elder scrolls depuis la première heure, ce sont mes jeux préférés. Voilà donc pourquoi j'ai acheté celui ci et pris l'abonnement gold au xbox live exprès. Coût total: plus de cent euros et pourquoi?! Eh bien pour ne pas pouvoir y jouer quand je veux, dépendre d'une connexion est lamentable, surtout que je joue seul et ne vois absolument aucun intérêt à jouer à ce jeux à plusieurs. Cela fait juste 4h00 que j'essaie de jouer et que le jeux refuse de se connecter...

De plus je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi lorsque l'on à un des meilleurs jeux on s'amuse à tous chambouler pour faire de la mer**!!! Les menus qui étaient tip-top sont devenus d'un basique... Mais d'un basique quand même mal organisé!!! Les statistiques du perso que 'on avait auparavant ont disparu, les sort sont classé de façon inexplicable, l'inventaire... La touche A qui sert à effectuer toutes les actions; résultat: on saute quand on veut ramasser, on ramasse quand on veut sauter,... Et puis la sensation de liberté paraît atténué par rapport à avant.

L'interêt du multi?? A part que l'on est sans cesse enquiquiné par 20 mecs dans chaque grottes...

Bref, un jeux de plus qui auparavant était indispensable et qui est devenu un véritable "arrache cheveux"!!!
(Je le note 0 plus pour rééquilibrer les notes et montrer un vrai coup de gueule tant la direction prise par bertesha est mauvaise à mon goût)

alexis120
Posté le 11 juin 2015 à 10:45

"Je met 20/20 pour remonter la note car certains mette trop facilement 0/20 afin de dénigrer le jeu gratuitement, en bref je n'en vois pas l'intérêt. Le jeu mérite un bon 18/20, assez différent de Skyrim mais très agréable quand même. Les graphismes sont toujours aussi percutant et la trame du jeu en est de même . Un bon éditeur de personnages et de choix dans les classes ainsi qu'une multitude de capacités à débloquées. Pour ceux qui ont aimés Skyrim il devrait vous plaire." Tout est dit !

xWeiisy
Posté le 11 juin 2015 à 22:29

Manifique jeu, juste les graphisme qui prenne un peu de temps a charger, les pnj invissible, et d'autre petit bug. A part ca, le jeu a une histoire de fou ( surtout pour les quete de guilde mage/guerrier et les quete principale ). Bref je vous conseillez de l'achetez ! :D

TezzioGT
Posté le 12 juin 2015 à 09:05

A la la pauvre ignorant mettre 10 a ce jeu c'est vraiment que vous avez rien compris .... Chaqu'un son avis moi je dit mais donner 14 ou 15 se vaut largement mieux car les gens se plaigne mais se plaigne de quoi ??? Le jeux est beaux on a fait mieux oui mais il reste très agréable et il y a des retards qui sont très léger ,les framerate sont agréable peuvent varier du 30 a 40 meme avec énormément de monde... Alors oui ils y a des bugs oui il y a des déconnexion,plantage de la console parfois mais c'est pas nouveau le jeu est sorti lundi pour ma part est sachant que zenimax sont sur l'affaire je m'attend a se que dans max 1 ou 2 mois tout soit rétablie... Les combats plutôt dynamique si personne n'est content aller jouer a TERA ...
Sinon dans l'ensemble le craft est nickel bien adapter sur console de même de la maniabilité, plutôt scénarisé avec du PvP gigantesque et du PvE a ne pas s'en plaindre avec tout se qui nous attend, pour finir sachant que le jeu est maintenant buy to play il n'en reste pas moin l'un des meilleur mmorpg sachant qu'il est sortie ya pas moin de 1 an et demi il s'en sort bien pour le reste si sa vous plait pas rester sur wow et peace :D