16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
toneto
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon MMO seulement il ne faut absolument pas y faire de trop longue séances de jeu car il devient très vite répétitifs
Sinon il est impressionnant au niveau des graphisme pour un MMO gratuit (comparez le avec DC universe! lol)
La personnalisation du personnage est beaucoup trop bridèe aussi je trouve sinon hormis ces points noirs ce jeu offre de très bonnes séance de marrade entre potes

Tonygamer68
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un très on rpg, bien que la progression gratuite soit bien plus lente que la payante...
Sinon, il reste un fps très original, fun, et bien entendu gratuit !
Les possibilités d'évolutions sont très variées et beaucoup de "warframe" sont disponible, de quoi y jouer pendant de nombreuses heures !

Ikxqqz
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Visuellement et artistiquement bien aboutis.
Malheureusement comme 99% des MMORPG f2p, il faut sortir le cash si on veut être au plus haut niveau à moins d'avoir le temps de farm et encore farm.
N'apporte absolument rien de nouveau dans le style MMORPG, si vous cherchez un mmo de qualité, passez votre chemin.

Kismet974
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

J'ai 10h de jeux au compteur, j'ais reussi a crafter une épé acheté une arme a feu principale avec la monnais quon peut trouve dans le jeux, j'ai dejas exploré 3 panete, tout cela sans depenser le moindre euro. Bref le free to play et vraiment bien je trouve. Juste un petit hic faut attendre 12h pour voir un craft terminer en mode free. A part sa les graphisme sont identique a la version pc donc exelent. C du 1080p avec tout les effet actif. C'est fun, c'est addictf et c'est beau. Game play simple et efficasse, on utile le pavé tactil pour active les actack spéciaux.

haseo44
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

je ne pense pas que 'on puisse réellement noter ce jeu, puisque la comparaison se fait avec les jeux du marché dit classique, ici on est face à un free to play se n'est donc pas le même budget ni les mêmes moyen qu'un autre jeu.
cela dit je suis agréablement surpris, je n'aurais pas cru passer autant de temps sur un jeu avec un système économique que je n'apprécie absolument pas et qui pourrait a terme, selon moi tuer l'industrie du jeu tel qu'on la connais aujourd'hui si jamais le concept était soutenu par les joueurs et ces micros transactions.

Teban5b
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un bon free to play, vraiment très agréable a prendre en main. Le gameplay est vraiment classique, mais c'est dynamique et vraiment très fun a plusieurs. Le gros défaut du jeu c'est qu'il est répétitif, mais a aucun moment je me suis ennuyé, donc pourquoi ce plaindre ? Graphiquement c'est vraiment beau, a part quelques ralentissement de temps en temps, c'est plutôt fluide et les effets de lumières sont agréables. La bande son est bonne, elle est pas extraordinaire mais elle fait bien son boulot. Et enfin la durée de vie est vraiment très très bonnes, vous pouvez vous attendre a de longues heures de fun sur ce jeu. Essayez, ça vous coute rien et vous le regretterez pas !

Crousti-Bat
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Jouant toujours à ce jeu et ayant maintenant plus de 150h dessus je vais donner mon avis.
Ce jeu est...bien vraiment bien.Mais il a beaucoup trop de petits détails qui font qu'il ne sera jamais excellent si ca change pas.
Déjà le jeu pousse fortement au cash shop.En effet pour otpimiser au maximum son arme et sa warframe il faudra déjà acheter 2 composants qui coute chacun 20 platines.Ces composants peuvent être obtenus lors d'alertes mais à moins de passer sa journée sur le jeu ca reste compliqué à obtenir.En plus de ca les couleurs sont payantes(ca me choque perso 50 plat mini pour des couleurs).Je déteste payer sur un jeu du coup mes platines ne servent que aux catalyseurs et réacteurs orokins.
Ensuite en avancant de plus en plus dans le jeu il faut constater un déséquilibre au niveau des warframes.Autant certaines sont "cheatés" à bas niveau,autant elles deviennent ridicules à haut niveau.Les pouvoirs de 3/4 des warframes sont inutiles à haut niveau et on passera notre temps à devoir dps avec les armes et surtout pas au cac (sauf invisiblité de loki et ash)

Néanmoins ca reste un bon jeu auquel je joue régulièrement 2 à 3h voir même une aprés midi si mes amis sont là.Le gameplay est bien,les missions sont meilleures qu'au début et le challenge est réel.
Les amateurs de TPS devraient apprécier surtout avec le côté RPG vraiment intéressant et qui fait peut être la plus grosse force du titre.

dushi1880n2
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Faut arrêter de pleurer pour un jeux gratuit comme quoi les trop chère, oui, il est répétitif surtout au début, mais quand vous progresssez vous voyez a quel point le jeux est complexe et qu'il y a plein de chose, déjà certaine arme il faut monter un clan et faire un laboratoire dans son clan etc... pour avoir certaine, plus les tours de survie, défense, défense mobile,capture, extermination etc... pour droper des item prime pour craft des armes primes, après vous avez encore les épaves orokin etc... il y a plein de mode rare droper, après il y a la possibilité de jouer en mode normal et de jouer en mode cauchemar, faut pas croire que quand on est lvl 30 personnage + arme que on est invincible parce que si on a pas encore faire les grosses arme et qu'on a pas droper les mods rare on est encore rien! donc il y a encore de quoi pour jouer et on peut formater son personnage et recommencer au lvl 0 pour pouvoir avoir dautre "polarité" etc... après oui donc je disais plus haut oui c'est répétitif, au niveau des map etc... mais le jeux apporte souvent du nouveau contenu, nouveau boss, nouvel arme, nouveau personnage etc... donc il y a toujours quelque chose et je conseille d'investire un peu d'argent dans le jeux comme si vous lavez payer et commencer avec un bon personnage et de bonne arme même si il faut trouver mieu après mais on peut tout autant son passé et tout crafter car les armes craftable son les meilleurs, le jeux est loin d'être mauvais! et pour les nouveaux je vous conseille d'un peu bidouiller dans les commandes pour enlever les viser auto ou encore utiliser les pouvoir des personnage avec les flèches analogique, le tactil n'est pas très super.

BlackWarfare93
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ah, Warframe.
Du gunfight, de la tranchade, du run. Et des coéquipiers aussi.
Pour le moment, ce jeu est mon préféré sur PS4. Je m'y amuse vraiment, et c'est toujours sympa de trouver de bons coéquipiers. La progression gratuite n'est pas très difficile, vraiment pour un F2P, je n'en attendais pas autant.

17/20 mérité.

Acontios
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit, je le trouve vraiment bien. Le principe d'évoluer en coopération avec des inconnus est vraiment appréciable. La possibilité d'upgrader son personnage sans passer par la case achat est un avantage, même si ça prend plus de temps (ce qui est tout à fait logique).
Bref, j'aime beaucoup.
Je lui reproche : La répétition des missions et des environnements. La complexité de l'apprentissage des menus, des options et des personnalisations. Les bugs du menu principal (sur le système solaire), qui vous oblige à chercher votre mission à partir du départ, même après avoir cliqué sur la planète recherchée.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Développé par Digital Extremes, Warframe est un TPS mixé avec du Hack'n Slash. Très beau visuellement avec un gameplay classique mais efficace, il vous promet de belles orgies sanguinaires.

Chaque Warframe a un gameplay unique ce qui permet de varier les plaisirs, vous pouvez la jouer bourrin avec l'imposant Rhino ou bien jouer au ninja pur et dur avec Ash. Chaque mise à jour apporte son lot de nouveautés et des événements se déroulent régulièrement pour rompre la monautonie.

Toutefois Warframe n'est pas exempt de défauts : les niveaux sont assez répétitifs et les missions sont relativement les mêmes à l'heure actuelle.

Pour conclure, c'est un excellent défouloir avec des graphismes éblouissants avec une équipe toujours à l'écoute.

Tribalcor
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement pas ci mal mai le jeux na rien a montrer on ci fais chier les missions se rassemble aux points que je ne voie même pas l intérêt dans faire des différente si ce n'est la récompense bref ci vous chercher un jeux sympas et long pour passer le temps passer votre chemin.
je met 13 par ce qu il est gratuit sinon j aurai mis 8

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Jeu beaucoup trop repetitif et je n'ai pas du tout aimé la maniabilité. Sinon le jeu est plutot bon graphiquement et il y a beaucoup de niveaux mais il se ressemblent un peu tous. Le but du jeu est de faire des niveaux d'un point A a un point B mais il sera beaucoup plus amusant si vous y jouer entre amis. Un petit jeu sympatique uniquement parce-qu'il est gratuit, sinon je ne le conseillera pas.

1  2  3  4  5  6  7