16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ayant joué à la version PC cette version PS4 est un réjouissement ! Gameplay immersif et joussif, on y retrouve un côté, très bon free-to-play je n'ai pas été déçu. Ceux qui disent que le jeu est répétitif n'ont rien compris au jeu tout se débloque et pour moi un CoD est beaucoup plus répétitif que Warframe. Très bonne surprise ce jeu, des tas de personnalisation, une excellente durée de vie graphiquement c'est plaisant à regarder.

diabolo08
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

j aime po le motion blur ( flou) j aime po les 30ips .... j aime pas les textures qui s enchevêtre ... mais j aime bien les jeux gratuit ;) donc faut pas être trop difficile , un bon jeu free to play

[poulpie]
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

meme un free to play se doit d'amener un peu plus

on parle pas de répétitivité seulement .. on parle d'un concept qui la premiere fois surprend, la deuxieme fois decoit deja et la 3eme fait se demander si il n'y a pas un léger f... de G...

BigSmoke_Burger
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Testez pendant quelque heure ce free to play exclusif a sony vaut le détour.
-Fun a souhait
-jouabiliter facile sans prise de tête
-et en plus gratuit (ou pas ) car malheureusement au final c'est un peu un paye to win car pour débloquer la moindre petite amélioration il faut jouer extrêmement pas mal de temps ajoute a cela des niveau qui ce ressemble beaucoup.

En conclusion le jeu vaut le détour pour passer le temps entre 2 parties de killzone ou autre

trickymonsters
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

je vais vous l avouer ... ce jeu est de la pure grosse m**** ! je vous le deconseille enormement ! les sons sont bizzard les graphismes pourries et l interet de m**** un jeu qui ma ete conseiller mais je le regrette.

Theleg-Hunter
Posté le 07 déc. 2023 à 04:19

Après plus de 1600 heures de jeu, je me permet de venir ici déposer un avis objectif.
Une histoire entrainante, un gameplay pas trop difficile à prendre en main (après quelques heures), une optimisation au petit oignon, un farm juste (même si la chance est de mise), et un modèle économique qui n'est pas indispensable car totalement jouable en F2P. Certains diront qu'il faut beaucoup farmer pour ne pas payer, et c'est vrai, mais faisable.
Un système de guilde et d'entraide, un canal d'échange, du crossplateform et une équie de développement au taquet niveau bug et sur les nouveautés. Que demander de plus ?
C'est une masterclass.

FalconX2345
Posté le 26 nov. 2022 à 17:27

ce jeu est magnifique tout est bien le suspense les actions les détails les missions les graphismes vraiment je vous le recommande ce jeu est magnifique

Posté le 06 août 2020 à 16:08

Très bon jeu avec une bonne histoire pour un jeu free to play qui se passe dans le futur pas besoin de payer les serveur tous est gratuit que se soit sûr switch avec moins de détail on s'en fiche! Digital xtrem on beaucoup travaillé sur se jeu bravo!

josss06
Posté le 06 mai 2020 à 09:40

Et ben punaise pour un jeu gratuit il envoie sévère.
Je pense que le joueur qui n'a pas beaucoup d'argent et qui souhaite un jeu très très correct aura tout son plaisir sur celui-ci. Vraiment top

Progx08
Posté le 24 avr. 2020 à 13:17

Jeu magnifique, bourré de chose à faire , contenu juste immense et la qualité graphique du jeu n en parlons même pas c'est juste incroyable et en plus c est free to play .... juste parfois chargement un peu long

Mycheles2311
Posté le 29 nov. 2019 à 21:09

Je suis a 1000 jours de connexion et j'ai connu ses début sur pc et je peu vous dire que c'est un bon jeu et très beau mais la dernière mise a jours ma beaucoup déçue avec la nouvelle façon de jouer en mélée qui ne convient pas a mes mains plus toutes jeunes.

JerrKell
Posté le 15 nov. 2019 à 17:35

Un Alien ce jeu : gratuit et datant de la première tranche de la décennie, mais qui est plus riche et tout aussi beau que la plupart des productions AAAA de cette fin de décennie.

Certes, cet avis se base sur Warframe en 2019, qui a connu moult additions depuis son lancement, et en connaitra encore d'autres, mais ce jeu est simplement beau (rivalise avec les dernières productions en 2019), riche (de nombreuses activité, une campagne riche et longue) et addictif (du contenu endgame, il y en a pour des centaines d'heures).

Il n'est pas rare de croiser des joueurs ayant plus du millier d'heures de jeu, et y passer des centaines est plutôt la norme : ce jeu est vraiment un shooter looter avec un brio particulier sur l'aspect looter. C'est simple, farmer devient une activité normale et addictive, bien que répétitive mais bien penser : on s'adapte et on constitue des builds de personnage et équipe pour aller farmer un type de ressource en particulier pendant des sessions d'une heure en prenant le café pendant qu'on papote, la main posée négligemment sur la manette pour relancer un pouvoir par ci, bouger ses fesses pour ramasser le loot par la...

Au delà du jeu lui meme, son économie interne est une mine d'or d'intérêt : on se prends rapidement à faire des échanges et vendre/acheter entre joueurs pour compléter son stuff, ou simplement se faire faire du platinium (une des monnaie in-game, la seule qui peut s'acheter avec de la CB directement) pour se payer des customisation cosmétiques (payantes, très chères...) ou accélérer certaines de se constructions d'armes ou d'armures (appelées wargames) histoire de ne pas y passer des jours (de 12 à 24 heures pour une arme, et a minima 3,5 jours pour une warframe, oui vous avez bien lu).

Le seul bémol que je pourrais donner à ce jeu sont :
1- le PvP
2- l'accessibilité pour les nouveaux joueurs

Pour le PvP (appelé "conclave" dans le jeu), c'est simple, c'est quasi désert sur les serveurs Europe : mis à part jouer en PvP entre copains, autant oublier. Biensur, cela n'impactera que les fans de PvP.

Pour l'aspect accessibilité, c'est probablement la raison majeure de rejet de Warframe pour les nouveaux joueurs : l'univers et la mécanique de jeu est riche, est expliquée.... dans le jargon du jeu. Rien que pour comprendre le jargon, il faut quelques efforts, voire mieux : l'aide de joueurs chevronnés qui sauront vous guider dans vos premiers cas. Du coup, un conseil : rapidement rejoindre une équipe de joueurs (facile grace au canaux de chat in-game - Région ou Recrutement) pour se faire cooconner/guider pour les premieres dizaines d'heures de jeu - beaucoup plus sympa.

Bref, un véritable bon et gros (complet, riche) jeu qui, bien que complètement gratuit (oui, on peut vraiment ne pas dépenser un euro dedans), délivrer des centaines d'heures de jeu en perspectives et se mets constamment à jour avec de nouveaux contenus, missions et environnements. Franchement, l'antithèse des jeux récents de BioWare par exemple.

can333
Posté le 13 juil. 2019 à 14:02

Un jeu difficile à comprendre au début mais une fois dedans les autres jeux paraissent vides à côté. Excellent graphismes, communauté excellent tjr la pour aider, gameplay dynamique, durée de vie énorme et des développeurs passionnés bref le meilleur free to play sur le marché

just_xav
Posté le 17 mai 2019 à 13:27

Bonjour,
Warframe est un jeu qui se situe dans l’espace, dans notre système solaire qui est littéralement plus avancé technologiquement que nous. Ce jeu compte beaucoup de niveaux juste sur Terre! (Imaginez se rendre au néant) Mais il faut reconnaître que ce jeu est très, très très difficile, déjà le premier boss, Vor vous donneras beaucoup de fil à retordre (mdr: technologie = fil😂). Vor régénère sa vie et son bouclier 3 fois durant la partie, et vous non. Moi je ne suis rendu sur Vénus et franchement, c’est très compliqué. Dans Warframe, il y a parfois des villes comme Cetus (Terre) où aller se reposer, dicuter avec des joueurs ou pour les plus déterre... aller dans les plaines! Parce que oui les plaines sont extrêmement dangereuses (!), pourquoi? Car il y a des sentinelles partout! Et ces sentinelles, elle font mal, si vous êtes bas-niveau, n’y allez pas car vous allez y rester.
Moi je ne parle pas trop de l´aspect physique du jeu mais en gros, c’est beau.
Sur ce moi je donne rendez-vous sur ma chaîne YouTube ou Twitch
YouTube: Just Xav
Twitch: just_xav

Au revoir

PIKOTARO
Posté le 23 nov. 2018 à 14:00

Je trouve que ce jeu est bien car :
Le mode histoire est bien et la campagne est assez longue.
La possibilité de jouer avec ses amis.
Le jeu est gratuit.

Les défauts :
Les achats intégrées qui donne des avantages.

1  2  3  4  5  6  7