MikeDeRiv
Posté le 24 janv. 2017 à 13:02

Ducati 90th anniversary est le Spin Off de Ride 1 , spécialement consacré a la marque Italienne.

Évidemment le moteur graphique de Ride a vieilli depuis, les problèmes de textures , d'affichage tardif et le manque de couleur général donne un aspect vieillot au jeu.

Néanmoins l'oeil s'habitue apres quelques heures passé sur le titre.

Une large sélection de motos et un mode histoire bien garnit nous permet de revivre les grands moments de la marque.

Bien que les défis/courses et time attack soient en grande quantités , ils en demeurent pas moins redondant par leurs manque de variété , mais la maniabilité maîtrisée par Milestone ( fort de son expérience dans la serie Moto Gp ) rehausse vraiment le tout.

Verdict : 13/20.

Loin derrière les meilleures production moto de Milestone ( Ride 2 / Valentino Rossi the game ) Ducati 90th anniversary prolonge l'expérience Ride 1er du nom avec brio s'il est vu comme une extension de ce dernier. Sa conduite fidele aux series de Milestone , le large choix de bécane et une bonne durée de vie ( plus d'une centaine de courses a faire ) vous occuperont un bon moment ..

A condition évidemment de toucher l'opus a bon prix , et d'être peu exigent sur l'aspect technique vieillissant.

MikeDeRiv
Posté le 24 janv. 2017 à 13:02

Néanmoins l'oeil s'habitue apres quelques heures passé sur le titre.

Verdict : 13/20.

cesenna1980
Posté le 14 avr. 2020 à 15:29

Un jeux sympas quand on aime les jeux de moto. J'ai eut grand plaisir à jouer avec ce jeux. Je l'ai payer 3.40 chf (environ 3 euro) sur le store et pour ce prix rien à redire

Quelques petit défaut tout de même (comparer au 3 Ride sortis à ce jour)
- Plus grand monde en live (le jeux date un peux c'est vrais)
- Motos pas personnalisable
- On achète pas les motos (y'as pas d argent dans ce jeux)
- Habits et casques non personnalisable non plus.

Pour 3 euros on peux pas se plaindre, mais ceux qui l’on acheter prix plein....