15.1/20

olivj
Posté le 27 août 2018 à 10:29

Excellente surprise ce jeu qui se rapproche du regretté Micro Machine V3. Avec ses dlc il est complet, fun, varié, super jouable, précis et beau pour un petit prix sur le PSN.

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 22:01

Twixigood
Posté le 19 juin 2016 à 18:48

Ce jeu est vraiment sympa, le thème ou l'on est tout petit sort de l'ordinaire et permet de se démarquer des autres jeux de voitures. Nous avons le choix entre différentes catégories de voiture qui ont tous des attributs différents. Ce jeu me fait penser à Mario Kart avec le système de récupération d'objets pendant la course pour ralentir nos adversaires. Les circuits sont variés et colorés ce qui fait qu'ils sont vraiment beaux. Le jeu est facile à prendre en main et le mode multijoueur entre amis est vraiment cool. Par contre je trouve l'épreuve de la poursuite dans la campagne vraiment ennuyant.

micktod72
Posté le 15 juin 2016 à 19:03

Petit jeu sympa, une sorte de Mario Kart avec des bonus à collecter pendant la course et à balancer sur les adversaires. Sessions de drift aussi, fun !

LPmangas
Posté le 05 juin 2016 à 12:42

Un petit jeu de course arcade, façon Micro Machines, très sympathique qui offre de nombreux challenges intéressants, et des sensations de conduite plutôt agréables.
Il faisait partie des jeux gratuits d'avril 2016 du Playstation Plus, et je suis très content de l'avoir pris à ce moment là. 😃👍😉

wawa14
Posté le 25 mai 2016 à 13:54

Une très bonne surprise positives j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce jeux gratuits sur le psn un like Mario kart mélanger d'un micro machine.. bref très gros potentiel en attente des améliorations du mode en ligne.. :)

BlackWarfare93
Posté le 14 mai 2016 à 17:50

C'est fun, c'est simple et... C'est tout. Globalement le jeu est réussi, mais il manque du contenu et SURTOUT, surtout ou est le mode multijoueur local ? C'edt vraiment dommage d'avoir oublié cela... Donc bon, c'est cool pour passer une petite demi heure voire un quart d'heure dessus par jour, mais sans plus.

hargin
Posté le 08 mai 2016 à 11:03

Jai eu ce jeu avec le playstation + et c est une bonne surprise, le jeu est fun et la conduite également, pas mal de chose à débloquer avec les credits. Par contre ce n est pas assez varié, pas assez de circuits, les armes moyennes et le multi est quant à lui complètement buggys.