10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

iSteveHD_
Posté le 05 nov. 2016 à 01:56

J'vais pas faire le pro CoD ni même le pro FPS étant donné que c'est pas (plus) ma tasse de thé.

Sans être méchant VOUS la communauté (du moins, une grande partie) aviez demandé du changement grâce à VOS idées et, c'était chose faite!

Seulement, vous aviez demandé "blanc" mais à la sortie vous vouliez "noir"... Faut savoir un peu ce qu'on veut et ne pas rester indécis!
Si votre changement vous plaît pas, bah y'a juste qu'à s'en prendre qu'à vous même étant donnés que AW, et BO 3 étaient basés sur vos idées et que les jeux sont, en général en développement à l'avance.

Vous voulez un retour aux sources? Ressortez votre PS2(3), vos manettes et vos anciens jeux! Y'a déjà un catalogue + qu'acceptable dans ces deux consoles au niveau des "anciens" jeux. (Que ce soie grosses licences où non).

Faut un peu penser innovation, rien ne sert de stagner aussi (bien qu'encore une fois, c'est vous qui avez demandé cette innovation).

Pour moi, ce sera tout, j'mets une note au hasard étant donné que je ne testerai sûrement pas le jeu et que je retourne sur mes MOBA.

La bise.

:dehors:

Dinowann31
Posté le 04 nov. 2016 à 19:27

Je mets 20 pour relever la note des debilos parce que en realité j'aurais mis 19.
Pourquoi 19 ? À cause de certaines maps, mal pensees. Mais je suis certain que les DLCs nous apporteront de belles maps mieux dessinees.
Mis àpart ca, cest du cod bien nerveux. Innovant ! Je pense notamment aux combats dans l'espace. On a eu un avant gout dans ghost mais là cest quand meme pas mal.
Je ne peux que vous conseiller cet opus. On se retrouve au multi !

DengekiBlue
Posté le 19 févr. 2019 à 14:55

C'est un très bon Call Of Duty et un bon jeu dans l'ensemble. Je m'attendais à être déçu... Mais finalement c'est très bien! Graphiquement très propre, les cinématiques sont très belles. Les musiques sont top et collent parfaitement à l'univers du jeu. En parlant d'univers, l'ambiance du jeu est juste splendide. Naviguer entre les planètes du Système Solaire, les armes, les vaisseaux etc. Un super jeu Space-Opera... Le multijoueur est sympa' et très fluide ! Le zombie est sans plus mais relativement drôle. Pour terminer, le mode campagne est une pépite, le scénario est moyen, mais il y a une ambiance de folie, des phases de combat en vaisseaux dingues et beaucoup de missions secondaires. La meilleure campagne Call Of Duty depuis Black Ops 2.

jimtop66270
Posté le 13 déc. 2016 à 23:41

Bon FPS mais beaucoup de chose pas fini comme le classement les emblèmes et les stat par armes et mode de jeux qui n'y sont pas sur IW dommage et aussi un peut dessus car je m'attendais à ce qu'il crée enfin des serveurs dédiés mais toujours pas le cas 😢😥😭 sinon sa reste un FPS amélioré par rapport à BO3 voilà bonne journée à tous

NICOKILLER-FURY
Posté le 03 déc. 2016 à 19:24

je l'ai acheter que pour COD 4. celui ci est aussi pourrie que son prédécesseur... stop au jeu de keke. réveiller vous un peut les gars on veut du bon vieux cod à l'ancienne pas ces bouse qui son hors sujet.

Monster_2015
Posté le 11 nov. 2016 à 19:23

D'un mode multijoueur vide aux armes dénué de sens et aux maps complètement sans intérêt j'usqu'a un mode histoire ultra futuriste et vraiment pas réaliste, avec un boss au charisme d'une moule, en passant par un mode zombie qui au départ a l'aire original et sympathique mais qui au final se révèle être comme le mode multijoueur c'est a dire sans grand intérêt, Call of Duty Infinite Warfare restera dans l'histoire de la licence non pas pour son gameplay immersif ni pour son mode histoire captivant et encore moins pour son multijoueur addictif mais plutôt par sa médiocrité. Un retour aux sources est conseillé a infinity ward si ils ne veulent pas perde la confiance des joueurs en plus que ce qu'elle est déjà.
Et encore je ne parle pas de Modern Warfare remastered.

DavidKenway
Posté le 06 nov. 2016 à 00:43

Point positif:
La campagne dans l'ensemble
Zombie plutôt fun
MWR
Point Négatif:
Campagne : histoire pas très fouillé vilain pété reste gentil snow
Graphiquement dégueulasse comme d'habitude quelle honte
Multi pourri pourri (maps dégueu saloperie de variante nerfé les snip ds un jeu ou tu te fait buter en dix secs tellement tu as pas le temps de viser
Bref un jeu sans saveurs fade fade fade :pacg:
Comme se fait-il que j'ai l'impression de passer sur old gen quand je passe de BF1 à IW
Je met 6 sur 20 pour mon fraté Ethan :cool:

burak14
Posté le 05 nov. 2016 à 15:18

tout d'abord je tiens à préciser que je ne souhaite pas faire rager les fans de Call of duty. Ma première expérience Call of Duty à débutée avec le chef d'oeuvre MODERN WARFARE ( le 2 et oui je n'ai pas joué au 1, pauvre de moi) et j'ai enchaîner les licences jusqu'à Black ops 3 que j'ai pris uniquement pour le zombie. Ça me lasse ! Ce genre de concepts futuriste, soit tu le réalise à fond et tu maximise l'immersion du joueur, soit tu ne le fait pas. Il n'y a plus d'évolution techniques depuis un peu plus de 10 ans maintenant. On est sur des consoles de génération supérieur qui normalement peuvent afficher des qualités graphique deux fois supérieur à celle de la ps3 ou xbox 360 et...encore bientôt on sera dans une génération bien plus supérieur avec la Ps4 Pro et la Scorpio de Microsoft. j'ai vraiment l'impression qu'Activision ne se soucie pas du tout de l'ancienneté de son moteur graphique qui est de plus de dix ans encore une fois quand même. Face au FROCEBYTE 3 de DICE.....et bien vous avez compris. Et je ne mentionnerais même pas le gameplay saute mouton et leurs mode zombie qui est propre à Treyarch, présent maintenant dans presque toutes les dernières licence Activision. et...ce qui me fait le plus rager dans cette histoire, c'est que ces irrespectueux de chez Activision produisent une remastérisation d'une licence grandiose et la vende uniquement avec Infinite Warfare. Ce qui pour moi viens à dire que : "le jeux en lui même risque de ne pas se vendre et c'est pourquoi nous le proposons uniquement si vous achetez le jeux". Dommage car je l'aurais pris directement s'il était vendu à part. J'espère que le jeux ne se vendra pas et que ce fait les mettra dans l'obligation de proposer le jeux indépendamment.
Vive DICE pour moi à partir de maintenant.

Ceci est juste l'avis d'un pauvre fan déçu.

raouf157
Posté le 05 nov. 2016 à 15:04

jesuis3wr8cifw5ewitxufw6ew7eciweuUrwigcufw6ew7rxigxufw7ew7rxicifx7w7efotcurw6e7rg8txurw6ed8tgitxurw6ex8tc8txurw6ew6ex7rcifxufr6ew7rf8tg8tc7rw7rw6ewr7f8tcru tc7tc7rxut

Ben_Gates
Posté le 06 nov. 2016 à 11:59

Graphiquement c'est moyen. Gameplay a la ramasse. C'est pas call of duty mais call of star wars. Cette licence est morte depuis MW1. Economiser votre argent pour votre bien.

WorNoz237
Posté le 05 nov. 2016 à 16:41

Juste le mode zombie et la campagne qui sont cool sinon le multi pue la merde (map de merde, armes cheaté, campeur partout) ne surtout pas le prendre

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:36

bon call of duty a faire graphiquement superbe gamplay efficace ost de qualité mode campagne intéressant multijoueur très sympa et zombie tout simplement excellent

bobo70
Posté le 04 nov. 2023 à 15:46

excellent jeux graphiquement superbe ambiance excellente gamplay efficace bande-son incroyable campagne vraiment cool zombie ultra fun et multijoueur de qualité

Wrtk
Posté le 04 nov. 2023 à 14:20

excellent jeu graphiquement superbe gamplay toujours aussi efficace ost de qualité mode campagne excellent et multijoueur de qualité en bref très bonne expérience

wrtc
Posté le 04 nov. 2023 à 12:05

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 193.03€