10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

Skyzennnnnn
Posté le 17 nov. 2016 à 18:38

Ce Call of Duty infinite warfare est a mon avis le jeu qui marque le retour de la licence, malgrés les "c'était mieux avant" je trouve que ce jeu en vaut la peine.
Il a un bon dynamisme et un gameplay nerveux.

termiraptor67
Posté le 17 nov. 2016 à 12:49

beau graphisme et heu rien d autre jeux pourrit les call of deviennent de plus en plus pourrit rien d autre a dire ?...................................

Max5412
Posté le 14 nov. 2016 à 07:58

Encore une fois les développeurs n'écoute pas les joueurs encore une mouture futuriste qui ternit de plus en plus l'image de Call on duty. Le solo est comme d'habitude sans grands intérêts, pour le online les maps sont d'une nullité sans nom les pires depuis des années, marre de courir sur les murs et de sauter hyper haut faudrait arrêter de développer des jeux futuristes et revenir à la réalité. Point positif le mode zombies qui est une belle réussite d'ailleurs c'est ce qui fait relever ma note.

hididi31
Posté le 10 nov. 2016 à 15:53

Une campagne de OUF , je la kiffe et la surkiffe, je prend mon pied avec ce jeu , de superbes batailles spatiales trés maniables , au sol c'est carrement top aussi , je ne comprend pas la note comparé à Black Ops 3 qui est le plus mauvais de la série pour ma part (le mode campagne quelle horreur). Techniquement et artistiquement cet Infinite Warfare est au top , vraiment mieux que Black Ops 3, bref une très bonne campagne space opéra.

GeoTroueTout
Posté le 07 nov. 2016 à 21:49

Ahhh Call Of Duty... C'est une série que j'ai bien saignée, surtout Black Ops 1 que j'ai littéralement arraché, j'y ai passé des heures dessus. J'ai été un poil moins emballé à partir du 2 mais ca restait correct. Là, je dis stop. Je vais pas passer par 4 chemins c'est naze, c'est sans intérêt. La licence s'enfonce dans ce délire pseudo-futuriste avec des robots à la con, des machines trop puissantes-de la mort qui tue. Ce que je déteste au plus haut point. 0 imagination, ca pue le rechauffé à 10000 km. Remettez nous un Call of ou on doit dézinguer du Popov si vous voulez mais arrêtez les trucs du futur ca le fait pas. Bref le jeu est mauvais j'y vois que peu de qualités, le scénar est a fuir, ainsi que le reste

adri1131
Posté le 07 nov. 2016 à 20:30

catastrophique !!! j'aurais préférais mettre une bien meilleure note mais la vraiment ce jeu est nullissime, de l'argent jeté par la fenêtre. je déteste vraiment les jeux futuriste mais jusqu'à maintenant j'ai fais l'effort pour m'adapter depuis quelques années ( puisque cod c que du futurisme maintenant ) , mais la vraiment ce seras impossible, je joue qu'en ligne et donc niveau jouabilité c'est la cata, les graphisme sont affreux, fin la franchement j'avais pas joué depuis très longtemps à un jeu aussi nul ! call of duty est tombé vraiment bas ....

INOXpro
Posté le 05 nov. 2016 à 03:03

Bon ... J'adore cette licence , je ne me suis jamais autant eclater sur n'importe quel autre jeu mais la ... c'est pas tant le fait qu'il soit tres futuriste , mais j'ai l'impression que rien ne change , on dirait un " cache misere " ... les graphismes sont " correctes " mais les armes sont mal voir tres mal equilibrées , tout le monde joue avec les memes armes à savoir la FHR , la NV4 .. la santé est catastrophique , sa saute dans tous les sens donc impossible d'enchainer les kills , les equipement sont surpuissant !!! bref ... j'aime le contexte je m'amuse dessus mais ... bon ... voila quoi , heuresement que MWR est la ... on esperes un renouveau pour l'année prochaine !

prilud
Posté le 04 nov. 2016 à 22:14

Le jeu est aussi bon que les développeurs écoutent leur communauté, à savoir nul.
Ghost, AW et BO3 jugés trop futuristes, IW se passe dans l'espace...
Un multi plus call of grenouilles que call of duty. Bref, pour les anciens de Call of duty (comme moi) si vous prenez IW achetez aussi une grande bassine pour vomir. Pour les arrivés récents foncez.
Perso jai apprécié BO3 mais je déteste celui là. Je precise que j'ai fait la Bêta jusqu'au niveau 35 et la j'ai joué hier et aujourd'hui et ça change rien.
Heureusement qu'il y a l'édition legacy pour pouvoir jouer à Moderne Warfare remastered qui a fait que j'ai pris le jeu quand même... (comme un pigeon)

KameRevenu
Posté le 04 nov. 2016 à 16:25

Ce jeu est un mélange de BOIII et Ghosts

Beaucoup de choses reprise de BOIII (spécialiste , jump , zombie etc) et les map à la Ghosts

Malheureusement il faut Infinite Warfare pour avoir Modern Warfare Remastered

On veut un CoD classique

oOo-GameOver
Posté le 08 nov. 2016 à 19:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :dehors:

LaFaucheuse2a
Posté le 05 nov. 2016 à 16:56

je suis sur call of depuis toujours donc je suis dégouté de voir un jeu en multi aussi lent et horrible mais quelle cata ! J aurais mis 20/20 si on devait voter pour MW 4 genial mais ici c est Infinite qu on doit voter donc 3 et pour 89€ le jeu ça fait très mal au C**, franchement le solo moyen, le zombie pas essayé et le multi horrible catastrophique** mais c est pas possible de faire ça ! SVP retournez au modern warfare si vous avez plus de possibilité ça nous suffit, mais arrêtez le futur, les robots , les jetpacks etc... le conccurent à tout compris svp réagissez le jeu est une catastrophe aucun plaisir ( attention pour ma part) ... merci pour mw4 on joue qu à celui là mettez des maps en plus et Svp merci !!!

Lolo3535
Posté le 05 nov. 2016 à 14:56

bon ben que dire...CoD c'est fini pour moi, clairement. Le gameplay et les graphismes vraiment datés, le scénar est tout simplement ridicule (on croirait à un film de série B) d'autant plus qu'on a cette désagréable impression de l'avoir déjà vu et revu, avec bien sûr les mêmes persos clichés à souhait. Le multi est naze : c'est mou (ben oui y'a pas de scripts en multi :hap: ) et les maps sont peu inspirées. Y'a du contenu mais c'est le même que dans les episodes précédents, avec 2-3 nouveaux trucs à tout péter, mais qui n'apportent rien donc bon... Pareil pour le Zombie, ça stagne encore et encore.
Bon ben cette fois encore plus que d'habitude c'est fade, très fade, et y'a pas grand chose à sauver au final. On trouve bien mieux chez la concurence et ce à tous les niveaux, bref NE L'ACHETEZ PAS, ce serait vraiment une terrible erreur, parceque non seulement c'est bul mais en plus ils osent vendre ça 70 boules :hap: Bref mon exemplaire finira en occase dès lundi, je me sens un peu baisé là...rabattez vous sur du BF1, du CS, du Overwatch ou même sur du Titanfall à la limite, ça vaut vachement plus le coup que cet étron. J'espère vraiment que le jeu va se planter, histoire qu'activision réalise enfin qu'on en a marre d'être pris pour des cons. (et surtout jvc qui lui met 15 bordel :hap: )

Mikael_creed11
Posté le 07 nov. 2016 à 22:53

Jeu pour pigeon et enfant de 10 ans bref COD c'est fini. La licence est morte et actipognon continu de vous la mettre profonde. Bref les pigeonnus la douille N'est elle pas bonne ?

Posté le 04 nov. 2016 à 13:38

bien mais pas vraiment nouveaux on a juste un dlc de bo3 est des nouvelles maps pour le multi les graphismes sont tres en dessous de bf1 mais pas de titanfall 2 je le consseille don uniquement pour les adeptes de cod

moegreenspecial
Posté le 17 mai 2017 à 16:06

COD infinite star wars

Le bouchon a été poussé un peu trop loin sur cet épisode sans réel saveur ni particularité.
Je suis un joueur exclusivement solo qui a fait toute les campagnes en vétéran, et c'est clairement la moins bonne ou une des moins bonnes.

Quand je dis qu'ils ont été trop loin, c'est surtout cette surenchère futuriste et le manque de personnalisation, que ce soit au niveau de l'histoire ou des situations.
Ca fait 2 semaines que je l'ai fini, et je ne me souviens déjà plus de qui j'étais, ni de qui j'ai tué comme némésis.

Ce dont je me souviens par contre, ce sont les nombreux défauts ou autre petit détail qui m'ont ennuyé, comme les IA mob qui vous accompagnent et qui ne servent a rien a part vous faire chier ou se planter dans votre ligne de mire en pleine action, sans compter qu'ils sont habillés de la même façon ou avec le même genre de couleur qu'une partie de vos ennemis, donc carnage assuré dans vos rang en pleine action, sans compter que .. "le tir allié n'est pas toléré" donc cela correspond a un game over .. j'avais plus vu une aussi mauvaise gestion des IA alliés depuis longtemps.

Dans les mauvais point, tout ces gadgets futuriste pas forcément utile qui apportent de la confusion a certain moment alors qu'en pleine action la rapidité et la simplicité prime.
On voit même que c'est pas forcément homogène car le jeu a certain moment nous oblige a les utiliser pour être certain qu'on ne passe pas a coté, comme le fait de courir sur les murs ou la prise de contrôle a distance de certain robot.

Autre mauvais point selon moi, toute ces missions en vaisseau dans l'espace, souvent jolie et spectaculaire, mais pas spécialement palpitante, voir même ennuyeuse pour ceux comme moi qui ne sont pas dans le "trip" star wars ou n'ont pas de kiff particulier avec le combat
spatial, sans compter que dans ces moment là, vous ne jouez plus a un COD ou autre FPS mais plutôt a un shooter spatial quelconque.

Il est vrai que je ne suis pas le meilleur client pour tout ce qui est aspect (trop) futuriste ou spatial, mais cela ne m'empêche pas de voir qu'ils ont été trop loin dans leur délire, pensant que les joueurs suivraient quoi qu'il arrive .. effet black ops ?? .. peut être, en attendant les joueurs et la critique ont bien tous été dans le même sens .. c'est juste too much !

Je terminerai par la partie graphique, plutôt jolie et aux standards actuels et un mini coup de gueule sur le mode zombie du jeu, bravo a eux pour avoir transformé un mode zombie sensé être simple, efficace et fun en un jeu complètement orienté multi et qui est juste compliqué et chiant a mort pour les gens qui joue solo, un mode zombie c'est simple, ont est seul avec une arme face a une meute ou vague de zombie et on résiste, eux ils ont transformé ça en véritable RPG .. alors je doute pas que ce soit sympa en coop, mais pensez aussi aux joueurs solo même si ont est pas les + nombreux.

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 193.03€