11.3/20

Fatalix98
Posté le 03 nov. 2016 à 13:20

Je donnerais 17/20 à ce jeu, c'est un très bon jeu pour tout les fans de hockey sur glaçe ! Comme tout les jeux de sports, il n'y a pas grand changement par apport au 16. Il y a le mode coupe du monde qui est assez sympa, et le mode équipe de rêve qui s'est bien amélioré.
Pour ceux qui n'ont pas déjà le 16, je vous le conseille :D

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 20:32

Top. NHL 17 est assez sympa à contrôler. Une fois les niveaux acquis, cependant, il devient assez simple de gagner un match, surtout une fois votre équipe composée de "joueurs de légende"... seuls les penaltys de fin de match en cas d'égalité sont assez difficiles. On ne peut donc que regretter la présence d'une équipe ultra forte dans la ligue élite qui donnerait un peu de suspens... Mais bon, le reste est très bien

Fatalix98
Posté le 03 nov. 2016 à 13:20

Pour ceux qui n'ont pas déjà le 16, je vous le conseille :D

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 20:32

Sasuke019
Posté le 08 oct. 2016 à 20:14

Je lui donne un e de 19 vous etes un peu trop severe de lui donner un 15 C est un jeu a conseiller pour tout les fan de hockey beacoup de option comparer au precedent opus mais comme dit ya souvent des bug mais surtout en multi mais sinon ca serait un jeu parfait pis il devraient revenir sur pc surtout pour les fans ^^

iverchon
Posté le 23 déc. 2016 à 17:53

Un jeu correct à son lancement, pourrit par des MAJ de jouabilité nullissimes. Mon mode de jeu préféré, la LHEAS, gangrené par des Intelligences Artificielles complètement déséquilibrées et qui ne savent pas jouer au hockey, dommage pour un jeu de hockey :/

bisounours1992
Posté le 10 nov. 2016 à 13:59

Le jeu n'est pas forcément mauvais mais il est tout bonnement impossible de prendre du plaisir tant l'écart entre les niveau de jeu est immense. Passer de "Pro" à All star" revient à passer du 100m au marathon sans étape intermédiaire. Impossible d'avoir des matchs à suspense tellement l'IA est mal calibrée ce qui ruine 100% du plaisir de jeu. Ce jeu est donc réservé aux puristes et n'est accessible à tous comme nous le fait croire EA.

gt-r-only
Posté le 26 oct. 2016 à 21:30

Encore une fois le mode ONLINE est, à chié . EA pourrait tout simplement faire une mise à jours à chaque année au lieu de nous faire payé 80 $ . L'intelligence artificielle est la meme que le 2016 et le 2015 et 2014 . Les coach les fan et certains joueur ne sont que des visage générés par l'ordi. La fluidité évolue au compte goûte à chaque année . Rien de Wow !!!! J'espere qu'il va y avoir un véritable changement un jour car pour l'instant EA nous encule à chaque année !!!!!!!!!