Knack

14.1/20

audina69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aimait l'ancienne génération de jeux, spyro, crash b, rachet and clanck 1 ect.. ce jeux est fait pour vous, pas de centaines d'armes à utiliser, des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment, le seul point négatif est que pour la PS4, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça.

blatista
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A l'époque, les jeux qui faisaient rêver petits et grands, c'était "Crash bandicoot","Mario","Sonic" ou "Zelda".

Sauf que maintenant, l'air des playstation 2 ou des gamecube est révolue

Nan nan, maitenant pour faire un vrai bon jeu qui sera bien noté par les testeurs et le publique, c'est un jeu avec un pistolet, ou tu as de vilains monsieurs en face de toi qui sont pour la plupart d'origines "arabes, allemandes ou chinoises" pour bien monter la tête des petits américains de 8 ans en face de leurs console et de leurs coca...

Knack, tu as la malchance d'être apparu trop tard ...

_skeelzo_
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux gameplay frais qui rappelle les bons vieux jeux, plus de jeu de ce style nous ferai pas de mal.
Je le conseille au vrai fan de jeux vidéos et non aux accroc de la gâchette et au gamers voulant sans mettre plein les yeux avec des graphismes époustouflant.

L'avis du testeur de JVC que je respecte beaucoup, ne ma pas l'air d'être un avis très constructifs sachant que des jeux comme "The legend of Zelda : wind waker HD" sur Wii U atteint une note de 17 ou 18 je ne sais plus trop, alors que c'est un remake.
Je trouve sa dommage de dénigré un bon jeu casual comme "Knack".

Kurtlar-Vadisi
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Franchement je ne comprends pas les avis négatifs sur ce jeu,certes le jeu n'est pas exceptionnel,mais pour un jeu de lancement de la next gen je trouve que c'est un bon jeu sans être un très très bon.
Avant sa sortie je me disais que j'allais aimé ce jeu et c'est le cas,chacun ses goûts mais arrêtez de dire que ce jeu est une vraie bouse s'il vous plait ...

koubiac007
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un bon 18 ,ne pas se fier aux divers tests , le jeu est très bon !

Comme certain l'ont souligné ,ca fait très old school comme jeu ,mais a la sauce next gen ! Histoire sympathique ,graphismes bien plus que raisonnable ( j'ai l'impression de jouer a un pixar !) ,durée de vie variable selon le mode de difficulté choisi ,mais plus que correct !

Enfin bref ,une franche réussite en ce qui me concerne et en TOTAL désaccord avec miniblob ( meme si je comprend qu'on ne puisse pas accrocher du tout ,j ai eu l'impression que le gaming live n'a pas été objectif pour un sous et c'est bien dommage ,j'ai juste senti de la haine envers un jeu )

fabjovideo
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Bon alors ce message s adresse aux personnes qui comme moi ont du hésiter à acheter ce jeu au vu des notes. Je vais faire simple, si vous aimez les jeux de plates formes il est pour vous sinon passez votre chemin. Pour ma part je le trouve plutôt réussi et les graphismes ne sont pas catastrophiques loin de là. J ai pris ce jeu pour faire une pause avec Killzone qui est vraiment difficile et qui me prend la tête et si j avais su que Knack était aussi bien ben j aurai commencé par ça. Je reste tout de même déçu du test fait pour ce jeu faut pas abuser les gars !

gta-gamer-mic
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Au vu des différents commentaire j'était dubitatif avant l'achat du jeu pour ma femme (essentiellement) et moi.

Je me suis dit que comme d'hab les arguments des mauvaises notes étaient ridicule, et que les gens qui mettaient entre 15 et 17 avais des avis plus constructif et j'ai donc lu tout cela.

COmme il a été dit, le jeux ne mérite vraiment pas les mauvaise note.

Les graphismes sont correctes, les effets de lumiere et les détails sont bluffant, un vrai petit pixar live :). Le désgin épurer (et proablement voulu pour donner un style au perso) permet de bien voir l'action et de ne pas être perdu dans le million d'explosion que voudrai les joueurs.

La diffuculté n'est pas si elevée que cela, il faut juste faire un tant soit peu attention. (ma femme, qui n'est pas douée, s'en sort bien).

Evidemment l'echec est au rdv, mais c'est un jeu, pas un film ou tout va bien jusqu'a la fin.

Jeux a recommander, comme d'autre l'ont dit, si vous êtes fan de la bonne vieille époque crash, spryo etc etc.

Petit 17 pour monter un peu la note sinon j'aurai mis 16/20.

Sitting-Bull-6
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Juste pour faire chier les c-ns de la Xbox !
Le jeu est à tester avant de poster une critique !
Même si ce n'est pas le jeu du siècle il ne mérite pas un zéro.
Il faut des jeux pour tout le monde et je pense qu'il y a un public pour ce style de jeu !

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

On nous l'avait présenté comme un monstre, un jeu génial, excellent, etc. Au final c'était juste marketing, lorsqu'on le lance le fun est bien présent mais pas beaucoup et on s'en lasse vite...
Pour moi il restera rangé au chaud.

Aldebran
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je ne comprends absolument pas la note de JV.com et encore moins les notes de certains trolls qui lui mettent 0.

C'est sûr que c'est pas le jeu de l'année, mais pourtant il est plutôt sympa. Le gameplay est à l'ancienne : les ennemis suivent des patterns réguliers (on peut se faire avoir une fois, puis après on sait à quel moment frapper), chaque erreur est sanctionnée directement, mais pourtant la difficulté est raisonnable (je joue en normal) en particulier parce que les checkpoints sont assez rapprochés. Les mécaniques de jeu ne sont absolument pas frustrantes.

En ce qui concerne les graphismes, le scénario ou la bande son, c'est sympa mais sans plus. En même temps ce ne sont pas des aspects décisifs pour un jeu de plateforme (suffit de voir Super Mario Bros). La durée de vie est correcte pour le genre.

Au final Knack me rappelle les Crash Bandicoot ou Ratchet&Clank. Un jeu de plateforme très classique mais loin d'être mauvais.

Anakin1313
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Une excellent jeu qui me fait rappeler un peu mon enfance,les graphismes sont très bien fait pour un jeu de ce type,le scénario est très bien aussi bref un excellent jeu que je recommande a tous et à toutes les gens

kobalth57
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Et ben moi je le trouve vachement bien. Je peux comprendre les critiques qui lui sont faites, mais je prends vachement de plaisir à y jouer. Plutôt difficile, assez long ! Il ne rappelle le bon vieux temps des crash bandicoot... Malheureusement révolu.

tetiz91
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Magnifique , ce jeu est magnifique , le jeu vous tiendra 14 heures en mode difficile. Un jeu plateforme comme on aime , de la difficulté mais pas trop, Il a beaucoup de ressemblance avec Crash Bandicoot , un jeu a acheter les yeux fermer !!!

Skryzzor
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeux.
Je ne comprend pas MINIBLOB qui lui a mis un 10/20....
Une difficulté aberrante ... mais NIMP !
A croire qu'il faut un jeux merdique avec des guns pour avoir des notes de ouf.
On a perdu la plupart des difficultés des anciens jeux et quand on y revient la plupart des personnes gueules !

Saintsrow7
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Voir le profil de MARCUS_TITUS,ce gars la met un 0 a killzone et knack et il mets 20 a ryse son of Rome,mec t'es un gros connard qui s'amuse a baisser les notes des jeu,bref sinon knack est un.tre bon jeu que je recommande

loude
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Voila le premier jeu de la ps4 auquel j ai joué. Certe il est pas vraiment next-gen mais tres agréable a prendre en main et le controle est facile et knack repond facilement.

Les points faibles se situe avec la caméra pas toujours lisible sur les mouvement ennemis et la difficulté mal dosé ce qui cause des morts a répétition.

Pour un premier jeu ps4je trouve l'expéreince fort agréable et je recommande fortement le jeu.

-planetis-
Posté le 25 juin 2016 à 10:45

Franchement j'aime beaucoup Knack. J'ai beaucoup hésité à le prendre au vu du test...pas vraiment élogieux... mais mis à part le framerate pas toujours à la hauteur (on sent que c'est pas optimisé) le reste est plutôt très très bon.
Je n'ai rien trouvé d'anormal sur la difficulté du jeu.

PS4 50.99€ PS4 79.99€