Knack

14.1/20

audina69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aimait l'ancienne génération de jeux, spyro, crash b, rachet and clanck 1 ect.. ce jeux est fait pour vous, pas de centaines d'armes à utiliser, des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment, le seul point négatif est que pour la PS4, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça.

blatista
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A l'époque, les jeux qui faisaient rêver petits et grands, c'était "Crash bandicoot","Mario","Sonic" ou "Zelda".

Sauf que maintenant, l'air des playstation 2 ou des gamecube est révolue

Nan nan, maitenant pour faire un vrai bon jeu qui sera bien noté par les testeurs et le publique, c'est un jeu avec un pistolet, ou tu as de vilains monsieurs en face de toi qui sont pour la plupart d'origines "arabes, allemandes ou chinoises" pour bien monter la tête des petits américains de 8 ans en face de leurs console et de leurs coca...

Knack, tu as la malchance d'être apparu trop tard ...

PillyWiggins
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est vraiment très bon, je comprends pas pourquoi il se fait incendier dans les tests !

Une bonne durée de vie des graphismes assez bon, l'histoire tiens la route et surtout un jeux original qui tourne autour des reliques et tout ce qui s'en suis !

Personnellement j'ai adoré le jeux j'ai l'ai refait 4 fois et j'ai rencontré que très peu de moment de difficulté.
Le jeux manque juste un poil d'exploitation car il y a tellement a faire avec un jeux comme ça
Si il y a une suite je le prend direct !

gchris42c
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu !
Je cherchais un jeux pour mes enfants , sur cette console, a part les jeux Lego par grand chose.
Du coup, Knack est tres bien. Il y a un niveau facile.
Ils peuvent jouer a 2 pour s'entraider a tout moment (ou le papa), le deuxieme joueur peut redonner de la vie ...
Du coup, tres satisfait de mon achat. Et mes enfants adore.

xMatriix_1101
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Knack.. 14/20? Juste IMPOSSIBLE!! Pourquoi la note des lecteurs est-elle si basse? Ah oui, peut-être par le fait que certains gamers ont mis 0!C'est pourtant inutile. Meme si vous n'avez pas aimé ce jeu, notez le objectivement. Knack est un très bon jeu. Voici tout simplement pourquoi je lui met un 18 ;

-Les graphismes sont peut-etre pas eblouissant, mais pour l'univers du jeu, ne serait-ce pas parfait? Graphisme : 5/5!

-L'histoire, il est vrai, peut etre décevante. Elle n'est effectivement pas très recherchée, et la fin est décevante, mais ne rêvez vous pas tous, enfants, de devenir un héros grandissant a souhait pour écraser les gobelins? Et pour les ados et adultes, ne voyez-vous donc pas une ressemblance flagrante entre ces gobelins a l'haleine putride et vos profs de math? Ou même votre patron? Votre mère peut-être?? Histoire : 4/5

-Jouabilité : Tout d'abord, la jouabilité est accessible effectivement simplement. Nous pouvons nous adaptez très rapidement a la destruction, et pouvons aussi, par quelques (faible nombre) combos et possibilités d'attaques, varier en fonction des ennemis.. Un clin d'oeil a Pokémon? Jouabilité 5/5

-DIFFICULTÉ!!!! : La difficulté.. Pourquoi un gobelin faisant 10 kg pour 1m10 peut résister a un Golem ? Parce que ce sont DES gobelins!!!
Et encore, la n'est pas le problème. Mais a la fin, les ennemis sont effectivement trop puissants. En bref, la difficulté abaisse ce jeu a un Pegi 12. (Meme si ce n'est pas réelement pour ça qu'il est 12) Difficulté - 4/5.

Total : 18/20

judy97133
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

J'ai commencé à jouer à knack hier et j'y prend beaucoup de plaisir.C'est un très beau jeu de plateforme,avec de super graphisme,la durée de vie est correct et j'ai déjà vu des scénarios bien plus nul. Je ne suis pas d'accord avec la note de 10 sur 20 car c'est vraiment trop limite, 16 sur 20 ou 17sur 20 pas moins cependant c'est vrai on meurt pour pas grand chose et les checkpoint sont éloignés ,mais les développeurs l'ont fait je pense pour ne pas que l'on dise aussi "trop facile" ou "trop répétitif" et oui on critique souvent trop facilement , ici vous devez analyser les différents ennemies et revoir votre stratégie d'attaque et esquive par rapport au nombre et aux types d'attaques.
Donc allez y en fermant les yeux si vous aimez les jeux de plateforme mais petit conseil commencez quand même au niveau normal. ENJOY YOUR GAME

Valentin2601
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Sérieusement, Knack est quand même une belle réussite... Il de fait bien cassé aux tests mais c'est parce que Jeuxvideo.com a tellement d'influence que son test se reflète sur les autres.
Knack n'exploite pas assez les performances techniques de la PS4, c'est la seule chose que je reproche !

oxygen
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa sous-estimés par JV.com et de nombreux joueurs quand on y pense un Rayman n'a rien de plus et pourtant récolte de bien meilleur note.
Difficile, oui et alors pour une fois qu'il y à un peu de challenge on ne va pas se plaindre.

TheRic1066
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Franchement génial! Beau, long, et pas si dur enfaite. Seul point négatif, la position de certains checkpoint. (J'ai le jeu et je donne donc un vrai avis de joueur pas comme certains ici )
Ce jeu est vraiment sympa. Je trouve que son image a juste été salie par certains sites ou youtubeurs --"
Bref, je vous le conseille vraiment ;)

Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Knack...
Ce jeu fut vraiment décrié à sa sortie et c'est avec la promo à 35€ que je me décide à l'acheter car j'étais très attiré par ce jeu tout en étant un peu méfiant.
Il s'avère que le jeu en lui-même est très sympa à faire, un design que j'apprécie et une histoire sympathique qui se laisse suivre.
Malheureusement il y a bien de nombreux problèmes qui viennent gâcher le tout. Je ne parlerais pas de la difficulté car personnellement je ne trouve pas qu'il y ai un souci de ce côté. Idem pour le problème de linéarité, ce n'est pas vraiment gênant même si l'aspect couloir se fait un peu trop ressentir.
C'est plus une autre partie du level-design qui dérange : les marches. Et oui c'est con mais la majorité des marches se passent rarement en 1 saut et nécessitent souvent le double-saut, déjà ça dérange dans la progression.
Ensuite il y a l'aspect soin et récupération des cristaux jaunes, bordel pourquoi être aussi avare ? Ok on se prends des mendales qui font mal, mais pourquoi on ne récupère même pas l'équivalent d'1 coup à l'ouverture d'une caisse ?
Après y a l'aspect plateforme, j'en suis approximativement à la moitié du jeu, et on passe 90% du temps à combattre, vraiment pas assez de plateforme alors qu'il y a tous les éléments pour...

Donc au final un bon jeu, mais gâché par des petits détails qui peuvent parfois déranger.

OXY-Line
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu: personnages charismatique, difficulté bien ajusté je trouve (ayant achever le jeu en normal), miniblob ne sait juste pas jouer, il suffit de voir le GL pour s'en apercevoir!
Bref j'accorde un 15 à ce jeu qui ma fait retrouver les sensation d'un crash bandicoot bien qu'il ne lui arrive tout juste a la cheville...

Spartan62160
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

J'étais sceptique au début en voyant le 10/20 du test de ce jeu. Mais je l'ai finalement pris car je me suis laissé tenté et je suis pas déçu du tout, il me fait penser à Crash Bandicoot car c'est le même style plateforme etc.. Je pense qu'il mérite que vous l'essayez car il est vachement sympa, j'y ai joué pendant 4 heures d'affilées sans avoir vu le temps passer. Je le conseille !

binah_
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Entre nous je ne vois pas l'interêt de noter un jeux quand on y a pas jouer pour les quelques personnes stupides (surement des pubères) qui s'amuse à mettre des 0.
14/20 voilà pour moi la véritable note de ce jeux.

Sur une plage de 20 je mettrais
- 2 pour le scénario qui reste tout de même assez basique
- 1 pour le manque de combos d'attaque et le faite que l'on ne puisse récupérer des armes ce qui aurais put être amusant
- 1 pour pour la difficulté mal calibré , disons que c'est à la fois un point fort et un point faible, mais quand on y joue 4h d'affilé on deviens très vite nerveux, mais d'un autre coté si le jeux avais étais trop simple il aurais étais gaché, je met un -1 pour l'avis générale
- 1 pour le faite de perdre ces cristaux après utilisation si on reviens au check point
- 1 pour un jeu assez répétitif tout de même, on enchaine les baston, les esquives et ça ce répète.

Les points fort du jeu reste le mode multi, l'univers coloré et varié, la fluidité du jeux et son gameplay

]Ashley[
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un jeu à l'ancienne, des décors variés et une bande son tous simplement envoûtante. L'ambiance est vraiment présente et on prend plaisir à se balader dans les environnements :)

Quelques bémols, il est assez difficile sur certains passages, mais surtout les points de passage sont mal agencé, on peut s'agacer par certains moments ! Et les trophées se bases du de l'aléatoire, ça promet des heures de jeu.

A acheter sans hésiter quand il sera dans la barre des 30/35€, je ne regrette absolument pas :ok:

DredF07
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un petit bol d'air pur dans notre quotidien de gamer. Ce jeu atypique à l'univers enfantin résolument old school à réussi à me faire vivre une petite aventure à part.
L'univers très coloré et la next gen en font un jeu très bon à l'univers attachant. Le scénario se laisse suivre et les personnages sont attachants. Bref le seul problème se ce jeu réside dans sa difficulté mal dosé et certaines phases très dures et au checkpoint plutôt mal placé. Pour apprécier donc cette aventure ,à sa juste valeur, d'une dizaine d'heure je vous conseille le mode facile si vous n'êtes pas un pro et que vous ne voulez pas trop vous prendre la tête.

Ben_Gates
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement, je comprends pas trop les arguments. heureusement que je me fie pas aux test et je l'ai acheter. Et que je m'éclate totalement, très jouissif. Les graphismes ont un style mais il est loin d'être médiocre. Je regrette pas mon achat.

General_D13
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je precise je n'est pas le jeu ma note n'a aucun interet mais je dénonce juste les lecteur de jvc qui se permette de faire baisser la note du jeux sans l'avoir sa ne devrais même pas exister un qui dit qu'l la tester dans un magasin serieux ?
et l'autre qui crer un compte y'a 5 jour avec juste comme console la one faut arréter donner de vrai avis serieux faut donner envie ou expliquer en quoi le jeux n'est pas une bonne idée mais certainement pas parcequ' il est sortie sur ps4 ou xbox one que ces la concurence et qu'on l'aime pas c'est débile voila ne faite pas attention au faute j'écris a la va vite.

PS4 50.99€ PS4 79.99€