14.7/20

lekiko
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Alors, pour ma part, ayant platiné le jeu ce matin même, j'ai vraiment adoré ce Lbp.Les nouveautés sont vraiment nombreuses et le solo est comme toujours bien délirant (surtout à plusieurs évidemment), certe il est plus court que les opus précèdent mais vraiment excellent que ce soit la bande son, les nouveaux persos...sur toute mon aventure j'ai eu 3 bug au total (le fameux code erreur Sony qui fini par 378 il me semble...). Pour le multi il regroupe quand même tout les lvls lbp1, lbp2 et bénéficie déjà de quelques pépites issues du 3. Avec toutes les nouvelles améliorations à utiliser avec le 'pochon de poche' et les 3 nouveaux personnages. Ce lbp 'online' promet des niveaux jamais vu auparavant. Donc pour ma part, je le conseille vraiment.

inuyasha1998007
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

c'est un super jeu et je ne suis pas d'accord avec le test de la rédaction qui est a mon sens trop expéditif, car les nouveau éléments de gameplay sont très bien exploiter en mode aventure et les bugs je n'en aie vu qu'un qui était mineur

1  2  3  4  5
_TeeZeR_
Posté le 14 mars 2017 à 00:39

Je n'ai pas aimé, beaucoup trop simpliste, trop casual, enfantin... Je ne suis pas le genre de public touché par ce jeu. Puis le scénario bordel... Ca fait que parler ! C'est un jeu de plate-forme, autant jouer à Mario... A éviter, heureusement qu'il était gratuit...

Point positif le multijoueur

blisterine
Posté le 01 mars 2017 à 14:19

Les niveaux regroupent tout ce qu'on a aimé dans les épisodes précédents.
Mais les vidéos sont très longues, très nombreuses et impossible à passer, même quand on veut rejouer un niveau. C'est assez insupportable.
Très difficile de savoir où il faut aller qd on reprend le jeu. La carte du monde est pleine de bug
Jeu très court

olymperock
Posté le 07 juin 2016 à 18:11

Alors que little big planet pourrait être un savant mélange entre Mario et Mario Maker façon Sony... en mettant le mode histoire de côté il n'arrive finalement à atteindre ni l'un ni l'autre

mikthegame
Posté le 06 avr. 2016 à 23:39

Voilà fan des LBP cet opus m'a entièrement déçu super court, histoire vraiment nulle.
depuis la dernière maj le jeu subi de gros voir énorme ralentissement une honte
heureusement que les level online apporte de la nouveauté ce qui évite une note bien pire

Elzinho25
Posté le 14 févr. 2016 à 21:57

vous savez j'ai pas d'avis très concret juste un fan en général de la série et je veux faire monter les côtés mdr ptdr lol bref je suis obligé donc je vous aime

Posté le 12 févr. 2016 à 15:03

Étant un grand fan de cette série je dois dire que je suis déçu...

Un problème toujours aussi présent dans ce jeu : l'abus total de DLC c'est limite si tu peut créer quelque chose de convaincant sans lâcher un rond, certe le contenu gratuit et bien plus complet que c'est ancêtres mais toujours aussi maigre...

En oubliant les DLC on peut tout de même avoir un système de création (logique avancée) au top qui nous permet 1 000 et 1 follie en nous donnant des gameplay de toute sorte.
Néanmoins le jeu souffre d'une pâte graphique et scénariste dans tout le mode histoire en gros... ON CE FAIT CHIER ( pardonner mon langage )
Le mode histoire n'est qu'une vulgaire excuses pour nous faire récupérer des bulles dans tout les niveaux.
Souffrant de bug dépassent le réalisme des niveaux qui disparaissent corruptions des données qui t'oblige à tout recommencer etc...
Système du pif retour en mode LBP 1 en rajoutant les vieux serveur bien sûr, bref.

Un jeu bourrés de défauts qui ose encore te vendre c'est tenue à des prix exorbitant.

roronoaidriss
Posté le 09 nov. 2015 à 20:39

Ce jeux est juste énorme et n'a pas perdu de sa réputation il est toujours aussi rêveur et le mode histoire est juste énorme pas la peine de préciser que le mode création est toujours aussi réussi :up:

ephraim3
Posté le 25 sept. 2015 à 15:06

se jeux merite 17/20 car il y a de nouvelle chose domage qu'il ny a pas la possibilité de jouez en ligne dans un mode arene sa aurait put etre pas mal :play:

lodrios
Posté le 23 sept. 2015 à 10:46

Acheté à 20 euros, je me suis lancé dans ce jeu, c'est sympa mais sans plus ...
Des temps de chargements plutôt longs et répétitifs, un didactitiel qui est bien trop long, des angles de camera un peu étranges où le perso se perd dans le décors, une bande son et un doublage plutôt réussi et des graphismes de bonne qualité. Le constat est mitigé sans pour autant être mauvais. Pour jouer de temps en temps entres potes, c'est sympa.

combene
Posté le 25 avr. 2015 à 10:07

Mode aventure fait en coop trop court, mais très bonne qualité de jeu. L'univers est très agréable et émerveille le joueur les niveaux sont éclectiques et plus on est de fous plus on rit!

raymie0902
Posté le 08 mars 2015 à 19:25

On retrouve toujours la même ambiance mignonne et attachante de l'univers LBP. Néanmoins, le jeu est complètement gâché pour ma part par l'impossibilité de sauvegarder les autocollants et décors, même après avoir effacé ma sauvegarde et recommencé. Le jeu est plutôt bon dans l'ensemble, mais gâché par ce bug qui est essentiel dans LBP. J'espère que cela sera corrigé dans un éventuel patch...

Nony88
Posté le 06 janv. 2015 à 18:00

Comment innover après un littleBigPlanet 2 quasi parfait? Voila la question qu'on du se poser les développeurs (Cet opus n’étant pas développer par Media Molecule).
Commençons par le mode histoire, celui-ci étant purement gadget dans cet épisode, si ce n'est de présenter très brièvement les 3 nouveaux personnages. Pas beaucoup de plaisir ni de challenges a collecter toutes les bulles puisque celle-ci ne sont même plus cacher....
Durée de vie rallonger artificiellement avec les quêtes Popit qui sont vraiment les bases de la création. Intéressant tout de même pour les novices qui n'ont jamais goûter aux plaisir de la création.
Parce que oui,tout l’intérêt de LBP est sa communautés de créateurs et de leurs niveaux. Certains niveaux sont juste énorme est sont très plaisant a jouer. Il y'en a pour tout les gouts (mini-jeux, battle, aventure avec système de quetes, etc). Rien que pour cela LittleBigPlanet 3 reste un must, surtout a plusieurs!

Benjcss
Posté le 21 déc. 2014 à 17:25

Étant fan de Little Big Planet c'est un toujours un plaisir d'y jouer ! mais j'ai clairement plus accrocher le 1er et 2ème opus.
La durée de vie de Little Big Planet 3 est décevante ... 4-5 heures maxi et l'histoire et boucler.
Pas moyen de jouer sur l'aventure solo avec un joueurs en ligne car sa bug !
J'ai eu un bug aussi sur le boss finale mon perso été invisible ...
Il manque de contenu pour moi, et il ne vaut pas 70e ! personnellement je l'ai acheter d'occasion .

Darkene
Posté le 11 déc. 2014 à 21:01

Little Big Planet 3 englobe tout les ingrédients de Little Big Planet dans un même jeu. Tout y est, vraiment tout. Tout les niveaux de la communauté des précédents épisodes y sont, idem pour les costumes et dlc des tenues. Une très bonne chose. Mais attention, le jeu n'a plus de sens sans la connexion internet. Oui car cette connexion internet nous permet de jouer aux niveaux crées par la communautés. Sans cette connexion, nous avons un Solo vraiment plat et court. Les personnages ne font que de la figuration, l'histoire est vraiment classique de chez classique.. non vraiment ce Solo n'a rien avoir avec les anciens Little Big Planet qui était pour le coup vraiment sympa. Ce Little Big Planet 3 n'est la que pour être jouer sur les niveaux crée par la comu.

Teamer2512
Posté le 10 déc. 2014 à 18:27

Super bon en général, des graphique plus beau et bonne musique, on va chercher du vrai 3D gameplay mais le jeux n'est pas très long, la planète n'est pas aussi intuitif que le 1er opus et le prix est chère 70$... Attender au alentour de 40$ et ça vaux le détour.

1  2  3  4  5
PS4 19.95€ PS4 22.99€ PS4 25.13€ PS4 38.74€