16.4/20

Alickshanian
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Black Flag aurait pu être le meilleurs Opus de la série, pourtant il n'en est rien.
Je passerais sur le scénario qui est comme d'hab plus la pour le court d'histoire qu'autre chose.
Ce que je recherche avant tout dans cette série, c'est le gameplay que je trouve vraiment sympa, qui mixe la plate forme, la discrétion, l'action et l'aventure.
Chose que bien sur l'on retrouve ici, mais toujours de moins en moins bon.

A commencer par la plate forme, qui est de plus en plus inexistante, déjà car les lieux a visité sont dépourvue de monument a escaladé, mais qu'en plus on nous a toujours pas remis les zone type donjon et qu'elle est encore plus simple qu'avant.
Edward comme Connor, n'a aucune difficulté pour grimpé ou il veut quand il veut, a tel point qu'il est plutôt incompréhensible que par moment certains rebords nous demande de faire un tout petit peu le tour pour pouvoir être agrippé, alors que d'autre il est possible de voir le héro s’élance sans soucis en sautant 2 mètres plus haut, alors qu'il ce tien a bout de bras sur une corniche ...

Quand aux phase d'assassinat, comme c'est le cas depuis un moment, on trouve sont compte seulement en multi ou il est bien plus plaisant de cherché sa cible de de trouvé la meilleurs manière de gagné le plus de points possible.
En solo on essaie juste de pas ce faire repéré car la cible ce trouve toujours dans une zone interdite et puis avec la vision d'aigle c'est beaucoup trop facile (problème, sans cette vision c'est plutôt difficile de chercher une cible sans savoir a quoi elle ressemble)

En gros le gameplay stagne il n'arrive pas a ce renouvelé et ne propose toujours pas quelque chose d'aussi intéressant que l'idée originel.
Mais attention ce n'est pas fini, le pire reste a venir...

Les missions par exemple, déjà niveau durée de vie, c'est lamentable elle sont extrêmement courte, certaines séquences n'on que deux missions et certaines de ses missions peuvent être fini en même pas 5 minutes, pour augmenté la durée de vie il faut donc s'imposé les défis crée par Ubisoft, qui si certains demande de la patience, d'autre sont vraiment la pour gonflé la durée.
A coté les annexes, sans aucun intérêt, qui n'apportent rien a l'histoire, les stèles maya, alors la celui qui a eu l'idée est un génie, un semblant d’énigmes ou il faut aligné un symbole sur des ruine ou rocher, sa prend 2 seconde et c'est fini. Inutile sans imagination.

Les missions navale donne l’occasion de faire durée le plaisir de contrôlé un bateau sur une carte bien grande, le problème c'est que même si c'est vraiment prenant, entre les 100 ene de navire a coulé ou a volé pour amélioré le notre ou notre flotte, y'en a trop et ça deviens lassant, de plus c'est plus une nouveauté car mise a part la carte, et l'abordage en temps réel c’était déjà présent dans le 3.

C'est le premier Assassin's Creed ou l'on nous retire plus de chose que l'on nous en ajoute.
Plus d'assassins à recruté,
Et bien sur plus la possibilité de les appelé en renfort ou d'utilisé des capacité spéciales comme les pluies de fléchés et autre.
Plus d’arbalète ou au moins une arme mortelle a distance silencieuse , de crochet (déjà disparut dans le 3) de couteau de lancé, de parachute, de poison, de piège pour la chasse, de différentes armes comme les hache, massue ou épée longue entre autre,de bombes à craft (on ne peu même plus choisir ou les lancé)
Il manque encore des choses, mais bon la liste et déjà bien longue.

Par contre à coté niveau nouveautés, bah c'est pratiquement le point mort :
Remaniement des munitions et du fonctionnement de leurs utilisation sur le bateau, mini jeu de pêche; sarbacane qui finalement reprend un peu l’arbalète mais en moins complet (même la personne n'a eu la bonne idée de mettre des skin différent, pour changer l'arme) Chants à récupéré pour entendre les matelots lors des traversés.
et puis c'est tout, oui oui pratiquement rien de neuf...

Finalement Black Flag et l'épisode qui ma le plus déçu, alors qu'aucun n'autre ne m'avait vraiment autant dérangé.
Un épisode qui encore une fois oublie les origines de la licence, nous fait ce que beaucoup d'autre jeux on fait avant lui (viré pas mal d’éléments, au profit de peu de nouveauté)

Mais franchement on s'amuse quand même, c'est toujours aussi beau, les villes sont bien diversifié, plus que jamais on a l'impression de partir a l'aventure, les musiques sont vraiment belle, le doublage original et excellent et le multijoueur toujours aussi bon, je m’éclate sur ce genre de cache cache vidéo-ludique.
Cela reste un bon jeu, décevant pour un fan comme moi, qui nécessite quand même une vrais évolutions sur pas mal de points, bien que j'ai prit un réel plaisir a me prendre pour un pirate (paradoxale dans un AC finalement) et comme à mon habitude, j'en redemande en espérant que le prochains relève le niveau.

warkrave
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'en ai marre de lire sur le net qu'Assassin's Creed IV est mauvais, et que son scénario est incohérent. Du coup je vais prouver, moi, Encyclopédie vivante d'Assassin's Creed, à ces trous du cul qu'ils ont tort, et j'espère que vous partagerez ça pour réduire le nombre de con sur Terre. Et désolé pour le gros pavé.

Le scénario d'Assassin's Creed IV est l'un des plus poussés de la série. Et quand on réfléchis un temps soi peu, c'est visible.

Le scénario des temps modernes, on incarne plus Desmond, mais on s'incarne en train de revivre les souvenirs d'Edward Kenway pour faire un film sur les pirates. Et les gens se sont arrêtés à ça. NON BANDE DE CONS ! Ce film n'est qu'une couverture pour que les templiers localisent l'Observatoire qui permet de suivre les faits et gestes de n'importe qui. Et pour ceux qui disent qu'on s'éloigne de l'univers de base. Non, bien au contraire, on s'enracine de plus en plus dedans, car c'est dans les locaux d'Abstergo que l'on voit comment les templiers changent les faits pour qu'ils soient à leur avantage, on voit toute la propagande faite pour rallier les causes à la leur. Donc justement, on voit l'univers encore plus en détail, il n'est plus limité à "DESMOND NE QUITTE PAS L'ANIMUS !!!" Là, on découvre le Background d'un monde, et ça, c'est juste génial. Et chaque mission du joueur dans l'Animus n'est qu'une manipulation des templiers, et visiblement, certains sont trop cons pour comprendre ça.

Le scénario d'Edward Kenway, oui, il n'est pas un assassin, il est pirate, oui j'ai hurlé quand j'ai vu que sa lame secrète a été donnée par des templiers. Mais faut juger un scénario quand on a fini ! Le personnage d'Edward est très intéressant, bien que moins charismatique qu'Ezio, il l'est beaucoup plus que Connor, et ça me suffit largement. A la base, il devient pirate pour pouvoir offrir une vie de rêve à sa femme, et au fur et à mesure du temps, il va côtoyer templier et assassin et devenir à la fin un assassin. Et ça, c'est génial ! Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, on nous fait jouer un personnage assassin, et on se dit même pas une seconde qu'on puisse être le méchant. Alors que là, on découvre vraiment les camps, on voit de nos yeux que les templiers sont des sales putes, et ça, c'est vraiment intéressant de prendre du recul sur un univers pour mieux rentrer dedans à la fin. Pour moi, Assassin's Creed IV est un jeu sur l'initiation d'un homme qui passe du désir de la richesse et du pouvoir à la volonté de faire le bien comme il le peut. Donc pour ceux qui disent que le jeu ne respecte pas l'univers, vous êtes des gros cons, parce que c'est exactement ça l'univers d'Assassin's Creed, c'est un univers où les personnages évoluent pour au final, se battre pour la liberté.

OmnYRaven
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pour moi certainement une des meilleurs franchises de ces dernières années, qui c'est retenir ces erreurs et les corrigés tout en ajoutant de bonne nouveauté. L'aspect historique apporte de super moment avec de super personnage en prime. Durée de vie conséquente il ma fallut pas loin de 30h de jeu pour avoir le trophé platine.
Ubisoft c'est faire de superbe jeu, pour moi sa mérite un 20/20 mais je met 2 points en moins pour les passages ou l'on se retrouve dans le présent dans les bureaux d'abstergo que je trouve vraiment ennuyeux et inutile à l'histoire.
Peace à tout les gameurs bonne année 2014 avec de superbe jeux en approche :p .

At-Ohm
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed assurément !
Cet opus est la synthèse de ce qu'il se fait mieux dans la série empruntant même de bonnes idées d'autres jeux ( le craft de Far Cry 3 par ex ). Le résultat : un jeu avec des choses à faire de partout où on ne s'ennuie jamais. Durée de vie extraordinaire ( en comparaison des standards actuel ).
Sur PS4, le jeu est beau, fluide et sans aucun aliasing. Un plaisir de vagabonder dans un monde aussi vaste sans aucun temps de chargement.
Certains peuvent être déçu de ce "spin off" qui n'est pas une suite à AC 3 mais plutôt un léger retour en arrière. D'un certain côté, ce n'est pas plus mal vue que l'histoire partait légèrement en sucette au point d'en devenir inintéressant.
Le scénario de cet opus est plaisant et les personnages sont charismatiques et attachant(es).
Il faut quand même avouer qu'il n'est pas parfait. Je trouve qu'il y a trop de filature, à petite dose ça va mais là c'est pénible. Les batailles navales sont super mais les abordages sont ennuyant à la longue avec toujours les mêmes actions à faire. Le personnage est aussi maniable qu'un poulpe, il s'accroche de partout, provoquant beaucoup de déconvenue rageante par moment.
Dommage aussi de ne pas avoir le choix du navire et plus de variété.
Malgré ça j'ai passé un excellent moment. Je recommande ce jeu.

firewolf92
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, pas très surprenant, mais tellement maitrisé, une petite merveille. Déjà il est magnifique sur Next-Gen, avec des effets et une végétation très détaillé, l'histoire est assez convenue mais agréable à suivre, mais on a surtout une sensation de liberté assez incroyable, les caraibes sont immense.
Bref un très bon jeu et un très bon AC, dans mon top 3.

Etiss21
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Avec un AC on se trompe jamais!! Très beau graphiquement, Un gameplay riche, la duré de vie je ne peux jugée j'ai pas encore terminé le jeu après 15-20h de jeu. Bref un excellent jeu!! Les seul défauts sont: Ça souvent été dit mais c'est répétitif et il y a vraiment beaucoup de petit bug. Rien de majeur mais un peu énervant.

Oceanics-25
Posté le 30 oct. 2015 à 11:47

Je tenais réellement à donner mon avis sur cette Assassin's Creed, qui est d'un point de vue personnel, le meilleur jusqu'à aujourd'hui. :ok:

Je commencerais par dire que l'attente pour cette opus fut longue et difficile mais que de bonheur en voyant le résultat finale….. :content:
Commençons par le commencement, nous incarnons Edward Kenway, qui n'a à première vue rien à voir avec les Assassins, ni même avec les Templiers d'ailleurs….Non ! Nous incarnons un personnage à la recherche de la réussite, et il est près à tout pour arriver à son but ultime…. De vrai convictions de pirates à première vue, mais au fur et à mesure que l'histoire avance, ont découvre un homme rongé par ses choix passés, par l'abandon de sa famille, et au final, cette quête de l'or va se transformer en rédemption pour notre héros, et cette dernière se fera à l'aide des pirates les plus connues de l'histoire et grâce notamment à la confrérie des Assassins. Un scénario juste parfait, rajoutez à cela les personnages secondaires les plus attachants de tout l'histoire de la saga AC, avec James Kid, Barbe Noire ou encore Bonnet, tous ont leurs défauts mais ont un coeur aussi immense que l'océan qu'ils parcourent. Un héros original présentez d'une façon peu commune, mais que de réussite dans ce scénario riche en rebondissement et en émotion. :bave:
Pour ce qui est de la trame dans le présent, je n'est pas vraiment compris où voulais nous emmener Ubisoft mais je pense que tout sera plus clair avec les prochains épisodes.
A rajouter au comte des points positifs, la navigation et les bataille navale tout simplement époustouflantes de réalisme. La personnalisation du bateau rajoute encore un plus de l'intérêt à cet opus déjà bien servis.
Une OST magistrale, rien d'autres à dire, qu'elle travaille.

Vous l'aurez compris, cette Assassin's creed IV Black Flag est surement la plus grande réussite d'Ubisoft avec cette saga. Je tire mon chapeau. :)

Coastal-Dream76
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Il remplit parfaitement sa condition de spin-off dans sa vraie définition bien qu'en version édulcorée. Il n'est là que pour combler le vide et renflouer les caisses jusqu'au prochain épisode. Ce qu'il a sans doute du réussir bref inutile de s'éterniser avec Black Flag qui par paronomase s'accorde plus à faire ressortir "Blague" que "Black". Il ne peut être estampillé Assassin's Creed, il n'a pas même le droit de se revendiquer en tant que tel.

Je me fous complètement du thème de la bataille navale même si elle fait ses preuves en tant que qualité inhérente de cet opus. Le scénario justifie à lui tout seul le prétexte invoqué par Ubisoft pour arguer le développement de cet épisode. Nan mais explorer la mémoire d'un autre sujet pour accéder au grand-père de Connor Kenway... Et comment celui-ci devient assassin, en volant une combinaison mais quelle dérision, sérieux...

On retrouve les mêmes défauts (certains présents dans ce volet ne l'étaient même pas dans le troisième épisode, pour dire) et qualités que dans les autres le problème c'est que quelque chose commence vraiment à faire tache : ce sont les animations d'un autre âge, en 2007-2009 ça passait mais là, même les améliorations apportées pour Assassin's Creed 3 font l'impasse sur ce spin-off. En plus le mode course libre est des plus inadaptés à l'environnement et aux situations vécues étant donné que l'on passe plus de temps sur un bateau que dans les arbres... Je dois avouer que courir pour finir de saborder un navire et voir Edward partir en furie sur les attaches du mât est tout à fait horripilant. L'I.A réalise le point qui achève en beauté ce que le jeu se devait pourtant d'endosser depuis le 3 qui avait revu et corrigé sa copie. Partir dans un free run sous le nez des gardes ne vaudra qu'un simple "Eh vous là-bas revenez ici!" pour catégoriser bref ça le fait plus en 2013 (allez 2014 car à un mois près c'était sur l'année actuelle que le jeu sortait) Aucune chance donc d'être interrompu lors des séries d'assassinats. Excepté cela, les batailles navales sont très bonnes dans leur ensemble mais ne collent pas avec le principe même d'un Assassin's Creed. Qui plus est Edward n'a vraiment pas la cote comparé à Ezio ou même Connor (que dire d'Altaïr...)

Techniquement la version PS4 n'apporte pas grand-chose ou plus généralement le portage NG ne change en rien la donne envers les modèles septième génération, la tesselation des modèles 2D à même le sol reste en 2D, certaines textures sont toujours aussi disgracieuses, le clipping toujours aussi calamiteux (bien plus que pour le troisième pour ma part) bref en sus on nous propose seulement 30fps pour des effets météorologiques plus travaillés et une végétation plus dense... Bien pour un studio qui affiche sous sa couture "Next Gen Starts Here"...

N'a d'Assassin's Creed que le nom, tout en invoquant les rebuts de la mer.

-kY
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste un de mets coup de coeur, il est graphiquement magnifique et le gameplay vraiment entraînant et rempli de quêtes. La prise en main et juste parfaite sur la ps4 ,la quête principal et magnifique avec une belle histoire a la clef.

vieux_macaque
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Assassin's Creed IV : Black Flag est à ce jour l'épisode le plus réussi de la licence. Les phases en mer aux commandes du Jackdaw sont exaltantes. Sur terre, cela reste très classique avec quelques améliorations ci et là qui rendent l'immersion encore meilleure. Par contre, il est étonnant de constater que des possibilités présentent dans les précédents opus ne soient pas de retour (médecins, banque, défense de repères, etc.). L'histoire n'est sans doute pas la plus palpitante, mais l'ambiance est tout bonnement excellente. Les musiques du compositeur Brian Tyler y contribuent.

Max5412
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Fan de la série ce assasin's creed ma encore impressionnée. Graphiquement le jeu est exceptionnel, l'histoire est très prenante est quand on joue on se croit vraiment dans les caraïbes. L IA est malheureusement encore trop peu intelligente, et certains moments dans le présent ne servent pas forcément dans l'histoire du jeu. Je le conseille car si vous voulez un très bon jeu d'aventure celui si vous feras plaisir a mon gout.

Isoris33
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis ni fan, ni détracteur de la série, j'en suis à mon 4eme assassin!
Je lui donne un 16 car j'apprécie vraiment l'univers de la piraterie, j'aurais mis 14 sinon.
points forts :
- Bonne durée de vie en faisant le tour du jeu, environ 45-50h.
- combat naval et conditions meteos sublimes.
- l'univers de la piraterie.
- beaucoup d'activités annexes (contrat naval, découverte des îles, chasse, coffee englouti, naviee légendaire...)
- Clipping infime depuis le patch 1080p et belle réussite graphique pour un début de next gen.
- l'amélioration du Jackdaw.
- La recherche des trésors via les cartes trouvées.

Points faibles:
- aucune évolution de l'IA depuis le 1er assassins...
- ... pas mieux concernant les phases de free run.
- Pas convaincu par le scénario peut être du qu'on vadrouille tous le temps vers de nouvelles découvertes alors on s'y intéresse pas vraiment.
- 3 types d'ennemis.
- Interactivité de la flotte de Kenway à améliorer.
- Manque de vie er de cachet des villes.

Conclusion, c'est un bon jeu, fluide, agréable à jouer et doté d'un univers très riche. Par contre, n'attendez pas une évolution notable de la licence assassin's creed, c'est du classique.

-Dixon-
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Je n'ai pas fini le jeu à 100%, cependant il reste très bon mais un peu trop long à mon goût pour les 100%, mais c'est ce qui fait aussi le charme de Assassin's Creed il faut bien se l'avouer. J'ai adoré jouer à ce jeu, car le thème (les pirates) a bien été traité, et l'univers a été respecté. Nous retrouvons des personnages historiques ou bien légendaires, et nous retrouvons bien évidemment les templiers et les assassins. Le scénario est plutôt original, l'histoire principale bien menée, et m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Des combats fluides, des aides apportées, des bateaux à voler, tout ceci est le plus de AC IV. Cependant, il y a aussi des moins : des graphismes laissant à désirer, une I.A. un peu bête, des petits bugs au niveau du gameplay et certains moments très plat qui ne font pas avancer les choses, il reste cependant un bon jeu que je conseille à tout le monde.

Buisseret
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'aie eu sur ma Ps4 et je n'en suis pas du tout déçu! Il faut faire le point sur certaine critique qui ne sont pas toujours vrai.
Premièrement, le scénario est vraiment correcte, cohérent et les phases dans la présent ont du sens, je trouve.
Il est cependant clair que les missions sont un peu lassantes, on se retrouve bien trop souvent avec des choses du style: "Suivez les gardes" et puis "Écoutez la conversation" ce qui est sympa une fois, mais trop répétitif à la longue.
Les missions d'assassinat sont quand elle très chouette, avec des bonus de discrétion qui font vraiment changer le jeu en Action-Aventure-Infiltration, chose que j'ai adoré.
Le monde est ÉNORME à découvrir, on ne s'arrête pas de s'émerveiller sur la profondeur et les décors très variés des Caraïbes. Les phases navales sont sympa, rien de spécial. Une immense variété fait également que l'on ne s'ennuie jamais.
Pour conclure avec le solo, les bruitages sont correctes, sans plus, mise à part le fait que les chants de pirates sont je trouve sympa mais énervant à la fin. Edward Kenway est très charismatique, humain et à une énorme attirance vers l'argent, ce qui est pas mal. Les graphismes sont quand à eux très colorés mais n'ont pas la précision d'un Killzone.
Pour le multi, les serveurs étaient merdique mais se sont bien améliorés avec les Maj. Le casting est vraiment charismatique (Je dois bien avouer que j'ai une énorme préférence pour le Rôdeur Nocturne :d). La variété des modes fait que l'ont sait y passer quelques heures, mais rien d'exceptionnel.
En bref, un très bon jeu pour démarrer avec une ps4 qui vend du rêve!

Docteur11
Posté le 27 nov. 2021 à 17:15

Ce jeu est un vrai dilemme pour moi. Il propose à la fois l'univers le plus riche de tous les AC mais aussi le plus ennuyeux. Je vais d'abord énumérer ses qualites: immersion, graphismes, parcours, combos, histoire. Ah, c'est sûr qu'il y en a, je reconnais que c'est un bon jeu... mais trop vite lassant. A un moment donné on peut reconnaître toutes ses qualités mais rien n'en lèvera les heures de supplice qui m'ont étaient données de vivre. Les missions à l'autre bout de la map, les chemins en bateau avec des ennemis qui vous traque sur des km à la ronde. C'est tellement devenu le jeu du chat et de la souris que j'en oublis le fun qui s'y dégageait, volant en main et À L'ABORDAGE !! :nonnon:
13/20, qualités bien présentes mais fun absent.

xPsychopath
Posté le 27 mars 2020 à 13:06

N'étant pas un fan a 100% de la série (jamais réussie a rentrer vraiment dans le délire AC de part son gameplay pas forcément bien géré ..), j'me suis toujours demandé comment cette licence a pu avoir autant de succès, tant les jeux sont répétitif a souhait et pas forcément tout le temps amusant ... J'avais commencé le 1 j'ai laché après 3h, le 3 pareil. Le 4 est celui qui a réussie le plus a me captivé de part ses activités diversifiées, mais une fois le jeu bien entamé, j'ai vite déchanté! Alors par où commencer, déjà je donne une note a chaud, et ayant déjà fait une partie du jeu sur la ps3, et l'ayant terminé sur la 4, j'ai bien eu le temps de faire le jeu en long et en large.

J'vais commencer par les points positifs, ceux qui m'ont fait accrocher au jeu.

Tout d'abird l'ambiance pirate très réussie, d'autant que je n'ai jamais touché un jeu dans le meme délire donc c'était une premiere, c'était plutot addictif d'attaquer des navires pour les piller dans le but d'améliorer le navire, le repaire etc. Les défis avec les navires légendaires, bref les combats sont tops pour ma part.
Le personnage principal est aussi très charismatique, j'ai beaucoup apprécié le suivre et jouer avec, d'autres personnages plutot sympa aussi, l'histoire elle est correct aussi. Les musiques accompagnent magnifiquement bien notre aventure et lors des combats navales donnent lieu à des combats plutot épiques! :D

Et voici enfin pour les points négatifs, ceux qui m'ont fait doucement finir par détester ce jeu! Tout d'abord les missions ..... C'est juste une horreur, la grosse partie des missions on passe notre temps a suivre et écouter des conversations, et par la suite ils augmentent la difficulté en te faisant passer par des endroits surveilles comme pas possible, t'es obligé de speed pour en meme temps suivre leur conversation relou .... et c'est ça une grosse partie du jeu, ca va 2, 3, 4 allez 5 fois, mais retrouver les memes objectifs encore et encore ..... j'me suis plus amusé en mode libre avec les pillages et les attaques de fort que le scenario!
Ensuite, pour le contenu ben ..... C'est assez vide hein, c'est bien beau de piller des bateau mais si c'est pour pouvoir acheter 2-3 voiles et 4 ou 5 proue différentes .... Moue, au final les pillages sont vite inintéressant tant il n'y a rien de vraiment bien a s'offrir dedans!
Ensuite y'a les bugs, beaucoup BEAUCOUP trop de bug, après ca j'suis habitué avec ubi mais bon, si le jeu serait vraiment bon derriere ..
Ensuite la jouabilité, la aussi c'est une horreur, surtout quand tu es dans la précipitation, Edward s'accroche partout, grimpe la ou tu veux pas, et ne grimpe pas la ou tu veux, fais des trucs d'handicapé une fois sur 3, et ce syteme de combat sérieux ...... wow!!

M'enfin voilà pour mon avis, il a des qualités oui, mais beaucoup trop de choses viennent gâcher l'immersion selon moi.

Posté le 05 avr. 2017 à 14:53

Un très bon jeu, avec le gameplay de la saga mais l'histoire quoi que sympa, n'est pas celle d'un véritable assassin ! Le jeu dispose d'une carte énorme, la partie en mer est original et agréable à jouer.
Bref, on apprécie le jeu sans se dire que l'on est dans la continuité de la saga.

PS4 19.99€ PS4 42.97€