17.5/20

tryclo999
Posté le 03 janv. 2018 à 10:36

Voila un jeu qui a sa propre personnalité, au debut je l'ai trouvé null avec un gameplay foireux, mais au bout de quelques heures, je l'ai trouvé génial ^^ ! Comme quoi il faut du temps pour apprécier un jeu a sa juste valeur. Un mix entre Warframe pour le gameplay, Metal Gear Solid 5 pour les graphismes et une bonne dose de jeu de baston type BTA, bref un jeu racé. J'ai pris tout les dlc sortis pour 15e et je regrette absolument pas. A savoir que le jeu peu se jouer en solo et qu'il reste assez punitif pour un jeu du genre... J'ai pas éssayer en dur, juste en facile et ca envoit deja du paté ! Bref les amateurs de défis seront aux anges. En coop c'est plus fun et plus speed aussi, on s'ennuie pas a refaire les même missions et les persos sont tous stylés et on chacun leur gameplay. Un bon jeu a ne pas juger trop vite.

tryclo999
Posté le 03 janv. 2018 à 10:36

skwat42
Posté le 31 mai 2023 à 10:56

Spacelords (ancien Planet of the Raider) est un bon F2P TPS. On dispose au départ du choix entre 4 Raiders et on fait les 4 missions du prologue.
Une fois ceci fait, on choisit sa nouvelle campagne de 4 missions, mais il faudra Farmer du niveau et donc des missions en boucle pour les débloquer.
Cest forcément répétitif, mais pas dérangeant.
On débloqué les autres Raiders en montant de niveau comme les campagnes. Ils sont variés et sympa à jouer, mais manquent quasi tous de DPS avec les armes qu'il faudra améliorer aussi.
La c'est plus flou j'ai pas bien compris le système d'amélioration à part que ça coûte très cher.

Autre point négatif je reçoit moins de points que les joueurs en fin de mission et je ne sais pas pourquoi, je joue objectifs et kills pourtant...

Dans l'ensemble Spacelords reste agréable à jouer en multi, propose des missions assez variées malgré le fait le devoir les refaire, et son gameplay est bon.

De plus il est devenu 100% gratuit sauf les cosmétiques, donc essayez le !