15.5/20

PTDRMW3MDR
Posté le 10 oct. 2017 à 22:28

Un premier DLC pour ma part très réussi, il donnait vraiment envie grâce à ces artworks magnifique et je suis pas déçu, des maps de petites tailles très réussies, des héros très bons a jouer malgré que ce ne soit pas des grands noms et surtout un mode énorme à jouer avec différents objectifs et héros dans la partie, ma seule déception sera la map de Sullust de lave qui est plus belle que bonne à jouer mais quoi qu'il en soit à prendre les yeux fermés !

Pauljean13
Posté le 20 mai 2016 à 23:30

Malgré le fort prix du Season Pass, ce DLC "Bordure Extérieur" reste tout de même bon et beau. Mais car il y a toujours un mais il y a tout de même qu'un seul nouveau mode de jeu et quelques nouvelles armes et cartes des étoiles.
À part cela les 4 cartes proposés sont d'une grande qualité graphique et stratégique, car fait pour le mode "Convoi" ; malgré l'absence de nouvelles planètes de l'Univers Star Wars. On retrouve donc Sullust et ses usines gigantesques et surtout Tatooine avec le palais de Jabba le Hutt, un petit plus aussi pour les contrats Hutts qui sont très bien pensé.
Bref vivement le nouveau DLC "Bespin" et sa cité des nuages qui nous sont promise avec bien sûr Lando Calrissian. Alors achetez le Season Pass si vous adorez l'Univers Star Wars comme moi, mais si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas la peine car il est tout de même trop cher.
:-) :-)))