Battle Worlds : Kronos

1 note

Cacahuette0001
Posté le 21 janv. 2020 à 12:51

J'ai ce jeu sur PS4, version boîte édition française.

5 sur 20 et je suis gentil.

- Absence de tuto, il faut passer beaucoup de temps à lire les fiches dans l'aide du jeu pour bien comprendre, sinon on passe à côté d'éléments de gameplay décisif.

- Graphiquement très moche, on fait mieux sur PS1.

- Pas de choix de difficulté, on est sur une difficulté assez élevée qui nécessite dès le début de recommencer une mission plusieurs fois.

- Le jeu plante parfois quand c'est au tour de l'adversaire de jouer (l'IA), du coup si on a pas fait de sauvegardes régulièrement au cours de la mission, on doit la recommencer depuis le début.

Conclusion: le jeu semble avoir été conçu pour une élite de joueurs habitués à jouer aux jeux de stratégies dans le mode de difficulté le plus élevé et qui est prêt à faire abstraction des nombreux défauts.

Si vous êtes un joueur casual, passez votre chemin.

Et si comme moi vous aimez les jeux de stratégie mais que vous n'avez pas un niveau très élevé dans ce domaine, vous risquez d'être très vite frustrés par ce jeu.

Cacahuette0001
Posté le 21 janv. 2020 à 12:51

J'ai ce jeu sur PS4, version boîte édition française.

5 sur 20 et je suis gentil.

- Graphiquement très moche, on fait mieux sur PS1.

Si vous êtes un joueur casual, passez votre chemin.

Fnac Marketplace PS4 6.18€ Amazon PS4 14.01€ Rakuten PS4 14.23€ Amazon PS4 15.73€