15/20 — Bon
Dans la tenue d'un épicier, d'un garagiste, d'un cuisinier ou encore d'un employé de bureau, plusieurs missions vous seront proposées soit environ une 15aines par post. On appréciera d'ailleurs les tâches à éffectuée qui sont véritablement toutes différentes les unes des autres ce qui rend le jeu vraiment addictif et parfois surprenant dans sa manière d'utiliser la réalité virtuelle !
Une fois n'est pas coutumes la lanque anglaise est mise en avant dans cette expérience mais cela reste néanmoin assez instinctif au niveau du gameplay. Dans chaques épisodes, le scénario est le même, vous receverez des demandes plus ou moins loufoques de vos fidèles clients et un panneau vous indiquera ce que vous devrez accomplir dans l'optique de mener à bien votre mission.
Jouable uniquement à l'aide de nos 2 controlleurs préférés, la sensation d'immersion est bien retranscrite. Le jeu nous envoi dans un monde de l'entreprise doté de ces plus beau stéréotypes et L'humour y est omniprésent tout au long de l'aventure. Préparez-vous à assister à une parodie d'émission de télé, ou d'autres situations atypiques comme un client qui vous demandera par exemple de lui dépanner quelques pièces pour revenir dans la foulée vous acheter un article.
Malgrès une durée de vie avoisinant les 4 - 5 heures de jeux pour une 20aine d'euros, vous prendrez à coup sur un malin plaisir à évoluer dans cet environnement décalés et remplis de clin d'oeil en tout genre. Les amateurs de trophées seront ravis puisque le platine est déblocable plutôt facilement et à la fin du jeu 2 mode de jeu seront disponibles afin de gagner légèrement en rejouabilité, l'un baissera la gravité de manière disctincte tandis que l'autre rendera les objets beaucoup plus rebondissant... De quoi foutre une petite pagaille dans un bureau bien trop silencieux ;) !