GTAyuri26
Posté le 30 juin 2019 à 09:16

J'aurais pu mettre 20 mais j'ai enlever 1 point pour une seule choses le jeu est court sinon ce jeu est le synonyme meme de WTF il est excellent les gags référence une choses indiscreptible tant que vous aurez pas mis une main dessus point négatif pour les les personne qui n'e comprenne pas l'anglais je pense que vous allez rire mais pas autant qu'une personne qui comprend l'anglais car vous raterais beaucoup de référence car le jeu est uniquement en anglais qui n'est pas un problème pour moi loin de la pour finir je conseille ce jeu pour les gens qui cherche du FUN du WTF des référence et autre ce jeu est fait 100% pour vous

Romainmj
Posté le 27 avr. 2019 à 23:55

Jeux graphiquement épatent de part ses graphismes compatible au ordinateurs de bureau .Jeux remplis d'easter eggs et références . Histoire drôle et wtf !
Je vous le conseil :gni:
Trop court malgré la MAJ "director cut's !!! ... :gni:

noisebox6
Posté le 13 sept. 2017 à 17:00

Voilà une bonne surprise que ce Jazzpunk! Bon, il n'est pas long (3 ou 4 heures) mais ce n'est pas vraiment grave vu le prix.
Ce jeu m'a accroché avec son trailer et son titre. et il a tenu ses promesses.
Sous couvert de FPS, il s'agit surtout d'un jeu d'enquête un peu farfelu où il peut se passer n'importe quoi n'importe quand.
j'ai apprécié l'ambiance 50's, 60's, avec une bande son exotica/jazz, l'humour (très geek), la sensation d'imprévu, le mélange espionnage et de vacances...
Bref, ce n'est évidemment pas un grand jeu en terme de gameplay, mais un excellent petit jeu que je conseille à tout un chacun histoire de se marrer pendant 3 ou 4 heures.