15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

valensolo
Posté le 29 janv. 2017 à 09:13

Meilleur MMO FPS pour moi. Des personnage parfait. Des très belle map .
Il y a 4 catégorie de personnage Attaque Defense Tank et Soigneur. A acheter absolument.

LeChefDesFous
Posté le 22 janv. 2017 à 14:59

Je suis pas un habitué des jeux du genre et de l'esport donc je ne sais pas si ça conviendrait à un gamer un peu plus hardcore mais personnellement je trouve le jeu vraiment au top.
Le seul reproche serait peut-être le prix, surtout quand on voit que Dota 2 est gratuit ( enfin je crois :hap: ).

Drvador59
Posté le 18 janv. 2017 à 21:56

Blizzard est très fort ! Quand on plonge dans l'un de ses jeux, il est impossible de lâcher prise.
Overwatch est un excellent FPS dynamique et fluide où tous les personnages ont leur rôles.
En plus de ça, il y a des ajouts de personnages et aussi de cartes qui arrivent, et d'autres modes de jeux.
Les graphismes cartoons sont super jolies et fun à regarder !
Bref ce jeu est super et je ne m'en lasse pas, on a dequoi s'occuper pendant des heures en multi, évidemment le mieux est de jouer en équipe :cool:

Mr_Gost
Posté le 15 janv. 2017 à 13:58

A l'instar d'un Rocket League, Overwatch est un must have pour les joueurs qui apprécie les jeux alliant multi effréné et prise en main rapide/facile.

Le jeu joui du savoir faire de Blizzard et de ce fait l'univers du jeu est extrêmement riche, ce qui vient compensé un manque de contenu au premier abord (même si le jeu à considérablement changé ces derniers mois).

Easy to play/hard to master :oui: C'est à ça (entre autre) qu'on reconnais un bon jeu. Ajoutez à ça des graphismes très plaisant et des maps/mode de jeux très attrayant ainsi que des personnage haut en couleur et vous obtenez OverWatch !

Il mérite toute les récompense et les compliment qu'on lui attribut, seul point noir, on ne peut pas en dire autant de la communauté. ( mais c'est le lot des grand jeu vidéo)

18/20, car on peut toujours s'améliorer et pas 20 parceque personne n'est parfait :ok:

gotzyy
Posté le 10 janv. 2017 à 04:01

très bon jeu , en s'en lasse pas , beaucoup de perso , énormément de niveaux , des monde de jeu très bien , j'adore ...................................

Tibo1001
Posté le 08 janv. 2017 à 19:01

Super jeu
Le meilleur FPS de 2016 et je pense aussi 2017.Il y a une énorme variété de personnages le jeu évolue beaucoup avec des maj fréquentes et pas volumineuse.

Aveyron4ever
Posté le 18 déc. 2016 à 18:49

Les + :
Des combats extrêmement funs, rapides et intenses
Très sympa à jouer avec des amis (les différentes classes étant complèmentaires)
De nombreux personnages variés avec pour chacun un gameplay unique
Une douzaine de maps très sympas et bien pensées avec chacune leur propre ambiance et leur propre gameplay
Des graphismes cartoon sympas
Le jeu est plutôt bien équilibré ce qui n'est pas évident vu la variété des personnages et des maps
Une bande son sympa
Les parties classées

Les - :
Pas de mode solo
Pas de mode écran partagé
Pas de possibilité de choisir la map ou le serveur et le temps d'attente est parfois long
Aucun système de progression
Presque pas de personnalisation, les seuls choses à gagner en jouant sont des skins, des emotes et des tags
Seulement 2 modes de jeux

LucasCryengine
Posté le 14 déc. 2016 à 19:41

Super! Un jeux avec des graphisme extraordinaire ! Un jeux en multi super ! Blizzard a frapper fort ! Avec quel que beug mes bon ! #ps4 Le mode entraînement est super aussi!

Dark_Hawk06
Posté le 08 déc. 2016 à 21:30

Un jeu vraiment super, compétitif et fun entre amis ! Les persos sont géniaux et Blizzard et vraiment à l'écoute de la communauté (contrairement à d'autre comme EA ou Activision qui sont des pompes à fric...) !
Je recommande !

Yaroush
Posté le 05 nov. 2016 à 21:59

Excellent , jeu très fun avec des amis,énormément d'éléments pour les personnages bref pour moi c'est le meuilleur jeu en ligne à jouer avec ses amis

campbell_44
Posté le 30 oct. 2016 à 11:33

Ce jeu est tellement addictif...! Cela fait des mois que j'y joue et je ne m'en lasse pas. Merci à blizzard de mettre à jour le contenu régulièrement (maps, persos, cosmétiques) et d'écouter la communauté pour effectuer divers ajustements.
Cela faisait longtemps que j'attendais un jeu nécessitant autant de teamplay et de tactique. Je n'en suis pas déçu! Car oui, dans ce jeu, jouer solo dans faire attention à son équipe n'a aucun intérêt et fait perdre la partie.
De plus les personnages sont tous bien distincts, avec un gameplay différent. Les maps aussi sont d'ailleurs bien variées et optimisées.
"Les Saisons" est le mode de jeu le plus addictif et compétitif. Et donne un véritable but au jeu (le classement).
Jouer avec des amis est un pur bonheur. Et gagner des parties "sur le fil" donne de fortes sensations.
Cependant le jeu a un gros défaut, inhérent à sa propre condition: les coéquipiers. Car oui beaucoup de joueurs jouent sans se préoccuper de leur team. C'est alors quasi impossible de gagner. C'est pourquoi je ne joue plus en parties classées sans amis. Et donc c'est pour cela que j'enlève 3 points. Autre points négatifs, les "leaveurs" en cours de partie qui gâchent plus d'une partie sur 3. J'espère que Blizzard trouvera un moyen d'y remédier...
Bref ce jeu est une vraie réussite, je ne peux que le conseiller!! À ceux pouvant y jouer avec des amis/connaissances bien entendu...!

Chanchico
Posté le 14 oct. 2016 à 12:49

Super jeu, les personnages son originaux et les parties son sympa. Je mets un 15 car la communauté ps4 de ce jeu est juste nul a chier, pendant les partie les joueurs ne changent pas de personnages alors qu'on se fait battre et ne prenne pas de personnages adéquat pour la partie. En plus quand tu quitte à la fin de la partie CAD quand elle est fini mais avant l'action de la partie tu te fait ban .

Erzaa29200
Posté le 02 oct. 2016 à 10:12

Sa me fait rire ceux qui ce plaignent du prix. Quand je vois le prix des extensions de destiny , la on pourrai critiquer. Overwatch est pour moi très bien! Le jeu est fluide, bon gameplay.. certe un manque au niveau des modes de jeu.. ( un de plus n'aurait pas était de refus! ) les personnages sont énorme ! Tous vraiment différents. En ce qui concerne les micro transactions , ceci sont pour les impatients d'upgrader leur lvl. C'est chères mais en même temps si vous voulez gruger le but principal de ce jeu ces votre problèmes. Personnellement, j'ai de l'espoir pour la suite de ce jeu. Etant fan de blizzard, je sais qu'ils vont sortir du lourd.

Shrekozinovitch
Posté le 13 sept. 2016 à 21:54

C'est beau, c'est fluide, c'est fun, ça passe le temps, c'est Blizzard !!! Aspect "cartoon", ce FPS est destiné à ne pas se prendre la tête ! Les personnages ont réellement leurs propres capacités, leurs propres délires et leurs propres avantages !! Ce n'est pas Rainbow mais un très bon défouloirs lorsque l'on a bien pris en main celui-ci ! Blizzard à risqué ce pari et pour ma part, c'est gagné !

antothegammer
Posté le 08 sept. 2016 à 15:10

je conseille ce jeux, c'est un jeux fun, le must est de le faire en coop avec des amis. Beau visuellement sans être excellent. Une très grande fluidité dans le jeux.

PS4 14.38€ PS4 39.83€