15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

Nath6373Sawney
Posté le 25 nov. 2018 à 18:08

Super jeu, le seul défaut est le multijoueur payant sur ps4. Les graphismes sont bons, le gameplay est rapide est on est vite habituer. Les mises a jour sont régulières.

Jamesgaming69
Posté le 14 nov. 2018 à 03:31

Overwatch est un bon Fps online mais ça manque de contenu et après les trailers je m attendais a un mode histoire où on peut jouer ce qui on joue verront ce que je veux dire mais ce dernier point m'a quand même deçu

DeLtArThY
Posté le 02 nov. 2018 à 19:56

Excellent jeu
Je vois conseil de l’acheter !
(Pour les connaisseurs mon mein c’est sombra )et j’ai mis 19 car rien n’est parfait ! Je vous conseille de jouer d.va pour le début !

Mchanzo
Posté le 27 oct. 2018 à 09:35

Overwatch, que dire, j'ai ce jeu depuis 1 an et je suis devenu un fan inconsidéré. J'aime ce jeu (mise à part quand il me fait rager jusqu'à la mort) mais ce jeu est parfait ! (Le Mercy main vous le confirme)

007Shadow007
Posté le 25 oct. 2018 à 17:04

Excellent, extraordinaire, fabuleux ou encore fantastique. Tant d’adjectifs pour décrire ce jeu. On le sait Blizzard a toujours su faire d’excellents jeux. Que ce soit LOL (league of legande) ou encore hearthstone, la grande majorité de leurs créations sont appréciées et très connues. Il est bondé de points forts mais avec quelques rares défauts ou plutôt manquements. Ceux qui comparent ce jeu à « Paladins » n’y ont sans doute jamais joué. Voici ces points forts et manquements.

Pts forts:
- Graphismes très bon
- De nombreux skins superbes pour les divers personnages qu’il est largement possible d’acquérir sans payer 💰
- Une variété de personnages large (de quoi plaire à tous le monde)
- Des mises à jour contantes et de nombreux buffs/nerfs pour réadapter des personnages dans la meta.
- On n’a pas besoin de payer pour avoir tous les personnages ( contrairement à paladin hum hum) mais uniquement pour leurs skins/animations et tags (ce n’est donc pas un « pay to win »)
- Évents spéciaux ( Halloween/ Noël...) super sympas
- Viabilité de tous les personnages (donc pas de personnages trop op ou inutiles) ce qui demande un expérience de jeu conséquente.
⚠️Les novices auront aussi du plaisir car souvent mis avec d’autres novices en fonction du lvl (même si cela ne veux pas dire grand chose si c’est un compte secondaire)

Manquements:
- Ajout d’un mode permettant de jouer les personnages avant leurs reworks (comme bastion ou symetra qui sont plus dur à maîtriser)
- Les modes de jeux spéciaux devraient être disponibles tous les jours et non par cycle (par exemple, moi qui n’aime pas jouer en solo, je n’aime pas trop le mardi (ou mercredi je sais plus trop 😅) car il y a en majorité des modes de jeux en solo

En conclusion, je trouve le jeu très bon et adapté à tous. Bravo Boizzard encore un chef-d’œuvre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

ClickMarcel
Posté le 22 oct. 2018 à 22:37

Overwatch... Mon jeu préféré de cette génération mais pourtant je ne lui met que 15/20 ? C'est étrange non ? Eh bien en fait c'est logique pour moi. Innovateur, complet, réussi un chef d'œuvre mais non car malgré ses points positifs le jeu a de gros mais sérieux points noirs. Le jeu est incroyable mais le manque de mise à jour fait tâche et vient ternir son image. Et le peu de mises à jour sont à la limite de l'acceptable. Les événements comme Halloween se répètent dans les modes de jeu et seul les cosmétiques sont intéressantes. L'équilibrage est plutôt bien géré mais le problème c'est que les joueurs se lassent petit à petit et on va espérer que Blizzard nous réserve une suite comme ils ont l'habitude de faire ou alors être très actif mais ça m'étonnerait. Bref un excellent jeu mais peu de MAJ et un contenu qui se répète et des joueurs qui se lassent... En espérant un 2 et une suite de l'histoire qui stagne un peu en ce moment.

Posté le 20 oct. 2018 à 23:09

Ce jeu est juste excellent ! Des Maj régulièrement des nouveaux personnages et Map occasionnelle il manque une chose un mode HISTOIRE :cool: Ce jeu est mon jeu préféré !

Tuxxxy
Posté le 12 oct. 2018 à 00:49

Presque 500 heures au compteur, je me dois de donner mon avis sur ce titre... alors, pour faire au plus court :

- Beau, fluide, jouissif pour un noob comme pour un hardcore gamer (mais vous affrontez des joueurs d'un niveau global similaire dans le matchmaking).

- Le jeu est très très suivi par l'éditeur (ajout de nouvelles maps / personnages / évènements) de façon régulière, avec des équilibrages en fonction).

- Une communauté qui vaut le détour (parties en vocal, fan art, compétitions de haut à très haut niveau : Overwatch League et World Cup, etc...).

- Facile à prendre en main, mais une marge de progression énorme = les perso (compétences) / map / tracking / positionnement / teamplay... à maîtriser est juste incroyable :ouch: Une fois prêt, vous pourrez vous attaquer aux parties classées, où chacun joue sa vie pour gagner, OW prend encore une autre dimension...

Et pour finir : enfin un jeu à objectif ! Avec du TEAMPLAY ! Quand je repense au temps que j'ai passé à caler des têtes en match à mort sur COD, CS (ou autres) sans réel intérêt que mon skill personnel, ben ça remet tout en question...

Dans OW tu peux faire une série de kill en DPS, mais aussi choisir de prendre un TANK ou de soulager ton équipe avec un HEALER. Et ça, ça rappelle un peu nos nuits sur World of Warcraft :bravo:

Et peut être un détail pour certain, mais pour moi ça veut dire beaucoup : l'année prochaine, pas besoin d'acheter le nouveau COD, parce qu'Overwatch, il n'y en a qu'un, et il est pas cher :oui:

GTAPANPAN
Posté le 21 sept. 2018 à 13:38

Overwatch est une sorte de "Plagiat" de Team Fortrest 2 , Mais ça ne ma pas empêcher de Try Harder se jeux pour (pour l'instant) en arriver au lvl 309 . Mon point negatif sur Overwatch est que c'est beaucoup répétitif et que c'est surtout ce point là qui m'a obliger à mêttre 16 , certes il y a des évènement qui la plus part du temps change le Gameplay , Certes on achète plein de coffre pour espérer avoir une legendaire , mais s'est ce point la qui casse tout

Breakingold99
Posté le 20 sept. 2018 à 14:00

Overwatch est un jeu très compétitif et j’adore ce concept. Je ne suis pas un joueur pro mais je m’amuse alors 😁😁😀😃😇😗😚🤫😱😡🤬😭😬😑😬😰😰😷🤠👺🤑😪😷😈🤮🤑💩🤠🙀😸👐🏿👍😸👉👉👉✌️👈🖕🏿✌️✌️👆🖐🏾👣👩🏼‍🎤🖋✏️🖌🔗📌📌📌✒️✒️🔎📍✒️📏📌📌🔍

Quiiischii
Posté le 14 sept. 2018 à 16:24

Excellent jeu, intéressant niveau point de vue stratégie. Les modes de jeu sont biens mais le jeu risque de s'essouffler car les événements sont quasiment inutiles à part pour les cosmétiques parce que les nouveautés niveau mode de jeu sont nuls, et répétitifs. Donc Blizzard doit bosser s'il veulent que le jeu se renouvèle et garder ses joueurs.

Octavia765
Posté le 16 août 2018 à 23:36

J’ai ce jeu maintenant depuis plus d’un an et demi et franchement je m’en lasse pas il est génial rien a dire les graphismes sont dingue et les skin 😱

mgak12
Posté le 24 mai 2018 à 20:42

FPS de grande qualité . Malgré son prix (70€)il vaut vraiment le coup de mettre son argent. Son principe de jeu est très bon et les multiples modes .:d)

mrok77
Posté le 13 avr. 2018 à 08:32

Je trouve le jeux vraiment sympa a jouer avec des graphismes a la hauteur selon moi. Pas mal de heros avec des compétences qui leurs sont propre mais y'a beaucoup trop de déséquilibre . On a des héros complètement cheater comparer à d'autre. Un noob il peut te tuer si ta pas le bon heros ... . . En groupe sa doit être pire si ta team choisis pas les bon héros par rapport à se que ta en face ... je trouve sa dommage se déséquilibre flagrant .., . Sa reste un jeu fun à jouer , j'aurais aimer un mode histoire en solo .

mysterious03
Posté le 24 févr. 2018 à 13:46

Le jeu peut paraître assez redondant au première abord, mais finalement j’y reviens tout le temps.
Malgré le manque d’un mode story et d’un mode hors ligne, il existe différents modes régulièrement mis à jour et assez fun.
Il existe de nombreux personnages différents, au gameplay différent, avec régulièrement des ajouts ou des reworks.
Les parties classées sont agréables, malgré pas mal d’abandon de joueurs.
Le matchmaking met parfois un peu de temps.
On a de même une possibilité de customization des persos, tags... malheureusement qui varie en fonction des lootboxs.
Conclusion, le jeu est très bon tout de même.
P.S: j’ai tendance à constater plus le négatif que le positif 😅

PS4 14.38€ PS4 89.00€