15.3/20

modegex
Posté le 12 nov. 2015 à 11:15

Super jeu de moto, beaucoup mieux que les dernier jeux de moto(moto gp ,ride,sbk...). Pour 15€ c'est une tres bonne affaire, la sensation de vitesse est terrible(la meilleure depuis tourist trophy) jai ete motard donc je sais ce qu'est la moto(fazer,gsxr...) c'est un jeu arcade assumé. Les bruits des motos sont moyen je trouve mais quand on entend le bruit du R1 2015 par exemple on se dit que c'est réaliste en fait... (Oui les motos actuels font un bruit de merde...) il manque des constructeurs mais des ajouts vont être faits gratuitement (2 buell ce mois ci) donc c'est cool, et dire que l'IA roule sur un rail me fait sourire (regarder un gp moto et vous verrez si les concurrents roule n'importe comment...) ce qui mettent 0 sont des trolls et de mauvaise foie

vale7246
Posté le 11 nov. 2015 à 14:10

Le meilleur jeu de motos sur PS4. Après les jeux ratés de Milestone (Ride et Moto GP15), enfin un bon jeu de motos certes pas réaliste niveau gameplay mais super fun. Et c'est ça le principal. De plus les graphismes de Driveclub sont les plus beaux sur next-gen actuellement.

modegex
Posté le 12 nov. 2015 à 11:15

vale7246
Posté le 11 nov. 2015 à 14:10

rockatansky72
Posté le 11 nov. 2015 à 15:04

Beau, fun, rapide. De loin le meilleur jeu motos sur next-gen. Il faudrait revoir les chutes mais sinon c'est du tout bon. j'espère qu'il y aura du contenu gratuit pour les motos. :play:

Posté le 11 nov. 2015 à 21:54

Un très bon jeu de motos. Il faut être clair,le jeu est très arcade donc si vous cherchez une simu,passez votre chemin.Le jeu est un peu court mais il va y avoir des ajouts,donc un excellent rapport qualité prix.
Je mets 20 pour contrer les habituels kikoos PC et One qui viennent montrer leur jalousie,mais je luis aurai mis un bon 18 de toute façon.

Posté le 11 nov. 2015 à 17:12

Excellente surprise avec une très bonne prise en main. Graphismes tjs aussi beaux. Le contenu est conséquent et fera plaisirs à tous les amateurs de deux roues.

AzoteRG
Posté le 12 nov. 2015 à 18:51

Le plus beau jeu de course du moment, plus les mois passent plus le jeu se bonifie, hyper complet, cette nouvelle extension montre encore a quelle point l'équipe suit son jeu, je n'ai pas vu un suivi aussi marqué chez n'importe quel autre studio, ou presque, 20/20 pour remonter la moyenne du jeu, vu qu'il y a pas mal de rageux ici, mais sans ça, j'aurais mis 19.

titilp95
Posté le 13 nov. 2015 à 21:31

Perso je n ai pas aimer la partie voiture ( l édition PS+ ma suffit ) , mais alors la partie moto , putain quel pied , c'est de l'arcade assumé comme un certain moto racer !!

D'ailleurs ce dernier moto racer 4 a venir a beaucoup de travail pour atteindre la qualité de ce DC BIKES , perso je suis fan , comme je l ai était de moto racer sur PSN1

18/20 pour ma part

Mr_Raysko
Posté le 26 janv. 2016 à 16:57

Driveclub Bikes, est à l'image de son prédécesseur( depuis les mises à jour) un excellent jeu de course, du moins c'est la référence dans les jeux de courses arcades, il reprend les bon points de son aîné, les graphismes, l'impression de vitesse et donc l'immersion, le réalisme visuel est bluffant, avec des environnements variés.
Néanmoins, l'absence de chutes suite aux collisions est dommageable, le jeu est de prime à bord court, mais avec le suivi exemplaire des développeurs sur le jeu de base, je ne m'avance pas pour vous dire qu'il y aura un suivi similaire pour ce stand-alone !
Par ailleurs, un point du test sur lequel je ne suis pas d'accord, certes l'IA qui ce suit en file pour les voitures, c'est une remarque pertinente et un manque de réalisme dans le comportement des IA, cependant cette remarque ne s'applique pas vraiment pour les motos puisque les courses de moto GP sont toujours serrées avec une file indienne.
en soit, il vaut un 17 mais voilà, les anti-Driveclub qui ragent sur ce titre c'est pas raisonnable de leur part.

marcus974592
Posté le 17 déc. 2015 à 20:33

Bon je mets 20/20 mais l extension ne les vaut bien sûr pas : ça vaut plutôt un bon 15/20
Alors, je vais commencer par les points positifs puis finir par les points négatifs. Je ferais ensuite ma conclusion:)

Points positifs :
Graphismes toujours au top.
La vue intérieure super !
Les sensations de vitesses énormes.
Le gameplay arcade, j adore :-).
L immersion : on se croirait dans une course de moto qu' on pourrait voir sur Eurosport .

Points négatifs :
Le bruit des moteurs de motos un peu quelconques.
Pas de chutes : juste une sorte de transition:(
J'ai l'impression qu il n' y a pas beaucoup de véhicules.
Un poil cher : 14 francs suisses .
Conclusion :
J'ai adoré driveclub avec les voitures , je me suis donc laissé tenté par cet extension. J ai adoré!
Par contre si tu recherches de la simulation, ce n est pas ici que tu vas trouver ton bonheur.:ok:
Bref, une très belle extension qui vaut le détour.

alex793
Posté le 12 nov. 2015 à 02:12

Je crois que dans les avis y en a qui n'ont jamais approchés une moto... La conduite est plus que moyenne, mais alors les sons, mais les sons, le meilleur son qu'on entendra c'est au moment où la moto démarre dans la cut-scene, après ce qu'on entend in-game ça n'a juste plus rien à voir avec le son des vraies bécanes, un pauvre son monotone, c'est simple je m'endormais en conduisant tellement que c'était plat, faut revoir votre copie Sony, ou bien faites une mise à jour des sons moteur... Même PGR 4 sur 360 avaient de meilleurs sons avec aussi Tourist Trophy...

C'est bien de noter un jeu sur les graphismes, la jouabilité etc. mais faudrait aussi faire un point sur le coté sonore car c'est quand même un des points important d'un jeu de course.

opak1993
Posté le 11 nov. 2015 à 16:21

A part graphiquement rien de bien terrible , conduite arcade , ia sur rails et j'en passe ...
Encore JV qui sont bien vendu , et quand je vois le meilleur jeu de moto ca me fait bien rire.
Décidément les jeux de courses ne sont pas le point fort chez sony, c'est dommage car je crois qu'il y a une grosse partie des joueurs ps qui le voudraient.
Une raison de plus pour me servir de ma ps4 comme ramasse poussière

66chodaboy66
Posté le 12 nov. 2015 à 01:34

Drive club m'ayant fait perdre du temps et surtout de l'argent de part sa médiocrité, je n'irai même pas prendre la peine d'en perdre d'avantage avec cette tentative de rattrapage pour pigeons naïfs.
En effet il n'est pas comparable aux titres de milestone Ride et Motogp 15 qui sont pour moi , une fois les jeux bien en main, des titres moto vraiment exeptionnels.