12.5/20

NiIok
Posté le 13 avr. 2023 à 21:36

Vraiment bien, jeu offrant de nombreuse possibilité de gameplay entre le minage,l'exploration, la chasse a l'homme, le piratage, et la piraterie, préférable de jouer en team

BLUEYAMATO
Posté le 25 juil. 2022 à 08:37

Jeux excellent en tout point, il y a juste 3 problèmes majeurs je dirais.
1. Le studio Frontier n’a pas les moyens pour correctement faire avancer leur jeux et y ajouter du contenu régulier et intéressant.
2. Il(s) n’écoutent pas leur communauté ce qui est dommage !
3. Le jeux pourrait rapporter gros si le studio misait un peux plus sûr le côté personnalisation des vaisseaux ( Skin , coque , et intérieur )
Notre personnage aussi aurait besoin d’éléments de personnalisation car ça manque énormément.
Sinon à pars ça c’est un jeux qui en vaux la peine c’est juste que Sony ou Microsoft devraient racheter Frontier, avec plus de moyen ce jeux pourrait enfin dévoiler son vrai potentiel.

InspGadget
Posté le 28 mai 2020 à 08:59

Se poser sur une planète 0.06 g, renvoyer son vaisseau, rappeler son vaisseau dans une immense zone plate, l'IA qui pète un câble et va crasher le vaisseau sur la montagne la plus proche à plus de 5 km de là où j'étais.

Bug connu depuis 2016 et toujours pas rectifier, bousille tout le fun de l'atterrissage sur planète car évidemment quand le bot crash notre vaisseau c'est retour maison et paye ton assurance. Bref 1/20 pour un bug connu, courant depuis plus de 4 ans sans correction.

_ANUBIS77_
Posté le 25 mai 2019 à 22:14

Tres bon jeux spatiale une fois la prise en mains réussie, je conseil au nouveaux de demander de l’aide pour débuter 👍🏻👍🏻👍🏻
Visuellement correct