finger01
Posté le 18 févr. 2016 à 16:48

Après avoir tester le jeu une semaine voici mon avis .

Tout d'abord son prix est très modeste, moins de 30 euros ...possibilité de prendre des dlc sur le psn, motos et circuits .

Niveau game play, le jeu assez plaisant, le bruit des moteurs est excellent, le game play est très proche de la réalité ...les motos peuvent être modifiées , pneus , couleurs, échappement , guidon entre autres .
Le on Line propose divers modes , free ride, super cross, moto cross et d'autres encore .

Graphiquement c'est pas exceptionnel mais cela reste un jeu de cross hors l'essentiel est le game play et le contenu selon moi .

Un bon jeu de cross, le meilleur à ce
Jour sur ps4.

Étant passionné de cross je suis satisfait de cet achat et ne regrette pas .

Jot35
Posté le 29 déc. 2015 à 22:19

J'ai voulu essayer un jeu de cross et j'ai été agréablement surpris, beaucoup de circuit et de mode de jeu, le mode carrière est simple, je trouve la conduite un peu rigide.

finger01
Posté le 18 févr. 2016 à 16:48

Après avoir tester le jeu une semaine voici mon avis .

Un bon jeu de cross, le meilleur à ce
Jour sur ps4.

Étant passionné de cross je suis satisfait de cet achat et ne regrette pas .

Jot35
Posté le 29 déc. 2015 à 22:19