8.9/20

Loteili
Posté le 04 févr. 2017 à 11:23

Je note à partir du patch 104 donc nouvelles équipes mais pas de nouvelles sensations car le jeu est limite incontrôlable, but casquette, impossible de faire 3 passes, les gardiens font quelque fois de bons arrêts et se trou sur des balles quelquonques, le positionnement des joueurs sur la pelouse empêche les passes et les coups franc et les murs à 5 livre le but aux attaquants adverses, le pire c'est que l'auteur du jeu n'accepte pas les critiques et en gros dit qu'on est pas assez bon pour son jeu après des heures d'entraînement et de matchs

Anabol
Posté le 06 juil. 2016 à 23:58

Salut,

J'attendais ce Kick Off et j'avais vraiment hâte. J'ai ressorti mon Amiga et je jouais à Kick Off 2 en attendant sa sortie.
Avant qu'il ne sorte j'avais qu'une crainte c'était que la Goal soit moins bon que sur kick off 2, le reste j'y croyais j'étais chaud et puis le jeu est sorti.
Le jeu est archi vide, y a rien: un mode pratice, un mode coupe d'europe, le online et voila c'est tout. Bon ce serait pas bien grave si il y avait des options comme sur kick off 2 (choix de térrains, arbitre aléatoire etc) mais non y a rien !! au secours c'est mal barré du coup.
Enfin bref, maintenant que j'y suis je vais tester quand même et la j’espère me prendre une raclée phénoménale (surtout que je connais pas la manette ps4 c'est le premier jeu que je lance dessus et Kick Off testez sur Amiga ou au pire avec Win Uae il pardonne pas).

Ca commence, coup d'envoi je fais n'importe quoi mais première action je marque, j'encaisse aussi : le goal est bien moins doué que d'origine et ça m'agace. Ca continu l'adversaire à le ballon et la je lache un tacle : un truc à la Speedball 2 "au moins le jaune" et bien non.. Et puis un autre toujours sans carton et la un doute m'envahi car le plus laxiste des arbitres sur kick off 2 aurait mis des cartons : il n'y a pas d'arbitre donc pas de cartons et pas de bléssés non plus.
J'arrive en demi finale sans aucun plaisir et la match nul 2-2, prolongation et penaltys?? Et bien non ça non plus il n'y a pas, le match recommence.
Ah oui y a pas de hors jeu non plus enfin bon on est pas à ça prêt

Vraiment déçu du jeu on dirait un jeu en beta qu'il a "fallu" sortir pendant l'Euro et il n'a vraiment rien à voir avec Kick Off

Loteili
Posté le 04 févr. 2017 à 11:23

Anabol
Posté le 06 juil. 2016 à 23:58

Salut,

Ah oui y a pas de hors jeu non plus enfin bon on est pas à ça prêt

SFI_Chmatt
Posté le 07 juil. 2016 à 11:21

Moi j'y arrive très bien à passer coups francs et corners, et même que j'ai marqué plusieurs buts online comme ça !

Je suppose que le testeur est trop jeune pour avoir apprécié kick off 2, car ce revival y est tout à fait conforme. Pas d'évolution des mécaniques ? Et alors ? On n'attendait pas un nouvel ersatz de PES ! Mais justement un retour à des mécaniques simple mais subtiles.

Online le jeu prend toute sa saveur, et j'espère que toutes ces critiques de petits jeunes ne vont pas plomber l'avenir de ce soft. Oui ça manque de contenu, mais Dino a promis de corriger cela.

Je ne vois pas pourquoi ce jeu ne bénéficie pas de la bienveillance accordée à d'autres jeux rétro bien moins fun ? Question de pose ?

Tyran_45
Posté le 09 juil. 2016 à 20:44

Jeu bâclé et sorti beaucoup trop rapidement : peu de contenu, peu d'équipe, un seul terrain, un mode entrainement mais sans réelles explications pour les commandes et graphiquement c'est assez laid pour un remake.

Saharai
Posté le 07 juil. 2016 à 06:47

Pour avoir vu Dino Dini sur twitch toute la journée du lancement parler avec les joueurs et noté les remarques , chapeau ! il y a deja un planing de MAJ pour ajouter du contenu régulièrement et deja quelques points importants comme le mode euro online sortira bientot !
difficile a maitriser au début, on s'y habitue quand meme, et on enchaine les parties avec fun et addiction ! il y a un top 30 mondial et j'y ait deja fait partie :)
la balle ne colle pas au pied et apporte le coté fun de rocket league ! Bref pour 10€ je m'amuse vraiment en ligne, même si j'ai vu étonement quelques ragequit, + que dans fifa !
Dino Dini a du sortir le jeu précipitament car son éditeur français voulait qu'il sorte absolument pendant l'euro et il ne s'en cache pas !

Donrob1978
Posté le 19 sept. 2016 à 12:16

Ce jeu mérite une 2eme chance, comme bcp au début j'étais déçu car je le trouvais injouable, incontrôlable,....ensuite en enchainant les parties online et en voyant ce que d'autres joueurs étaient capables de faire, j'ai essayé de m'appliquer et j'ai commencé à réaliser de belles choses (changement d'aile, centre brossé, corner rentrant,....) Bref avec bcp de patience, d'entrainement et une bonne sensibilité du pousse gauche ce jeu devient vraiment agréable. Pour les 5 euro actuel je le recommande. Le contenu devrait augmenter dans un futur proche, espérons pas trop tard car en effet il est relativement pauvre

fabady
Posté le 13 juil. 2016 à 19:32

Aïe Aïe Aïe, même la critique JV est très consensuelle; pourquoi pas 150 équipes comme SWOS ?
Justement le contenu se devait d'être de haut niveau !

Pour le reste même chose, les subtilités du R1 ne valent pas grand chose, le mode solo est heu.. de quoi on parle là ?

Les graphismes, ben... peu importe l'angle vue, le fait est que c'est moooocchhe ! :desole:

Que dire d'autre, j'ai plsu de, plaisir à gratter cette bafouille que de prendre ma manette pour ce truc ! Mais c'est un jeu avec un peu de nostalgie ... :objection: non, ça ne me ramène pas à la belle époque, même un vieux de 44 ballets trouve ça ringard passez votre chemin :dehors:

NoeIM2A
Posté le 06 nov. 2022 à 15:52

Une catastrophe de gameplay ! J'ai eu droit au jeu durant sa période promotionnelle, et quel infâmie, c'est tout bonnement injouable.
Je déconseille fortement.

Jeanculasec1er