12.3/20

Anarang
Posté le 09 janv. 2016 à 15:39

Pour ma part, je me suis régalée avec ce DLC. Tout y était: humour combat paysages époustouflants. Petit bémol, comme dit dans l'article il faut encore payer pour avoir une Fin digne de ce nom.

Amatis-Tibi
Posté le 02 juil. 2018 à 22:55

Un DLC qui complète parfaitement le jeu. Le scénario est d'enfer et annonce la suite qu'on a hâte de découvrir tant les révélations sont là ... la musique énorme rythme l'avancée avec ses élan d’épique et de tragique (selon si on est réceptif au personnage vedette du dlc) ...

On peut poursuivre la relation avec nos compagnons, il y a clairement du fanservice mais il fonctionne et fait plaisir alors pourquoi se priver ?

Comment beaucoup dise, c'est la véritable fin du jeu et elle est de qualité avec quatre choix cruciaux qui influenceront sûrement beaucoup le 4e opus. :cute:

Il n'a pour moi aucun défaut c'est pourquoi je mets cette note parfaite ! Vivement la suite ! :coeur:

Anarang
Posté le 09 janv. 2016 à 15:39

Amatis-Tibi
Posté le 02 juil. 2018 à 22:55

isuldof
Posté le 10 janv. 2016 à 15:16

C'est simple. J'adore ce jeu et le refais en ce moment pour le platinium. C'est mon jeu préféré sur ps4 mais le système de dlc à la chaîne, c'est une arnaque et c'est à boycotté ! Escroquerie et foutage de tronche!