11.4/20

Fafao
Posté le 27 août 2016 à 16:13

Ah la quenelle de rigolade ce jeu quand je l'ai découvert! Dans une ambiance d'animé typiquement japonais et sexy, le but est de tirer des phéromones sur des étudiantes en chaleur qui vous sautent dessus! WTF?Oui, vous avez bien lu, un shoot sur rail à la manette, où l'on doit viser des jeunes femmes de 20 ans dans des poses lascives,et le pire c'est qu'on se prend au jeu et on s'amuse à essayer de débloquer toutes les options cachées...Si vous avez du second degré et que vous aimez le style japonais typique des animés,je vous le conseille^^

Posté le 27 août 2016 à 14:23

je m'attendais pas a un super jeu et pour finir j'arrête pas d'y jouer . c'est juste dommage que les sous titres sont en anglais . Il faudrait plus de jeux de se style entre 2 gros jeux c'est sympa . je recommande pour les joueurs qui aiment le japon pour les autres ils vont critiqués

Fafao
Posté le 27 août 2016 à 16:13

Posté le 27 août 2016 à 14:23

AsuZoa
Posté le 28 août 2016 à 00:03

Aussitot joué et fini, aussitot revendu ! c'est fun les 5 premières minutes, mais vite lassant, les graphismes sont moches, l'histoire n'a ni queue ni tête....
Vu le prix en + (40 a 50€) c'est franchement n'importe quoi, le solo se boucle très rapidement en quelques heures, ok on peut le refaire pour emprunter les autres voies , mais la 1ere partie est assez soulante pour en vouloir encore !
Si vous voulez un jeu fun japonais, prenez plutot Senran Kagura estival versus ou meme dead or alive 5 extreme beach en import, ça c'est vraiment bien et amusant :oui:
Je le déconseille, en + c'est dur a revendre, j'y ai laissé 20€ mais je suis content d'avoir trouvé qqn pour l'acheter apres 1 mois de mise en vente en le republiant quotidiennement sur des sites de vente :hum:
A éviter, regarder quelques vidéos de gameplay, et manette en main il n'y a pas beaucoup de fun :non:

magicjoedz
Posté le 09 mars 2018 à 00:17

Mignon, c'est le mot qui le décrit le mieux, un peu pervers certes, mais on a vu plus coquin sur des jeux pourtant qui sont centrés sur des sujets et des genres complètement différents. Graphismes acceptables mais des lags à souhait. Plutôt court, même si la rejouabilité est bonne. Mais son plus gros point faible à mon avis reste les temps de chargements interminables et à répétition, même entre deux menus, dommage. N’empêche que le jeu reste fun, pour un mec dumoins.

Godzilla1954
Posté le 14 août 2017 à 00:56

J'avais testé la démo du premier sur 360 et je n'avais pas été plus convaincu par peur d'acheter un étron qui te vend avant tout de la culotte pixelisé et le fun on le jette à la benne, là je tombe sur cette suite en magasin je me dis bon ok je tente quand même par curiosité, bah tient que neni le jeu est fluide et reste un rail shooter plutôt fun dû entre autre à son côté WTF, je peux même pas m’empêcher d'exploser de rire à certains passages tellement ce qui se passe à l'écran est ouf de perversité japonaise mais que c'est bon ! J'ai plaisir à y rejouer pour emprunter les différents passages du jeu ainsi que draguer toute les nénettes, dommage que le jeu soit en anglais mais même moi qui suis une bille en anglais je pige sans trop de problèmes lors des phases de discutions, ces dernières ne coupent d'ailleurs pas trop l'élan si tout comme moi vous voulez jouer à ce jeu parce que vous êtes un puriste de l'arcade dans le sang ça ne devrait pas être une grande gène, je ne me suis pas autant amusé depuis un Yakyuken special dans le style perversité Japonaise, pas le summum des rail shooters mais il y a de quoi s'amuser sachant que sur cette génération de console ça se fait rare, une bonne curiosité.