armitage13
Posté le 05 sept. 2018 à 16:47

J’ai acheter le jeux aujourd’hui les graphismes ne sont pas tout le temps extraordinaire l’histoire est une prenante après le jeux mérite la moyenne je pense car les Rpg jeux de rôle se font rare :)

Mutsu-Enmei
Posté le 20 mai 2020 à 17:36

Quant un rpg est accès combat et non quêtes de merde et n'a pas des graphismes poussé ca ne mérite qu'une note de merde.
Question gameplay il en défonce plus d'un et pour le moment je n'ai senti aucun plaisir a jouer des heures a autres jeux qui en temps normal on les combats a chier avec des musiques dégelasse...
Mais comme prouvais depuis des années la merde a toujours était les choses qui intéresse le plus de monde.
La vrais qualité est rare et intéresse peut de monde.

armitage13
Posté le 05 sept. 2018 à 16:47

Mutsu-Enmei
Posté le 20 mai 2020 à 17:36

La vrais qualité est rare et intéresse peut de monde.

MutsuEnmei
Posté le 29 juin 2017 à 14:51

j'ai fini le jeux 2 fois en version jap et récupéré tout les perso dont kanata et sa copine et l'autre avec son épée et gun, mon plus gros perso lv 268 sa vas jusqu'ou bordel...( marre de tout c'est lv sans intérêt), ceci dit très bonne musique de jeux, merci: (Motoi Sakuraba) .Gameplay intéressant dont le faite ou on nous saoule pas avec des quêtes a deux balles...enfin!!! (ce qui fait un bien fou).
Part contre c'est toujours pareil, beaucoup de skills dont l'efficacité reste toujours a prouvais éfficacement .
Niveau difficulté: basé toujours sur les mêmes conneries dont j'ai donner un nom a cella ( skills de fiote) tout les jeux sont pareil et la difficulté qui ne ce base que sur des altérations puérils ce qui ruine la dynamique d'un jeux, déjà qu'ils ne sont pas bien violent personnellement, mais les gens on pas encore compris malheureusement et j'ai l'impression que tout le monde et moue et qu'ils ne faut pas faire une difficulté sur les reflexes car sa les dépasserait, mais qu'il faut décomposer sinon trop dur pour eux( j'aime pas la lenteur sa m'agasse...). Une fois de plus les concepteurs nous montre a qu'elle point ils sont dépassaient et non plus de savoir faire et leurs idées son copier coller, de plus ce qui reflète aussi au passage leurs mentalité de merde...
Certes il fait penser a Valkyrie Profile, mais jamais il ne l'égalera, de plus il a beaucoup de bug et ralentissement qui n'on jamais était corrigés avec une version euro non traduite en téléchargement a 60e c'est du foutage de gueule alors qu'il m'a couter 25euro en version jap avec un art book et la BO.
je suis a 120h de jeux environ mais me demande qu'elle intérêts a continuer comme pour un neptunia en faite.

Ps: désolé si sur mes propos des fois je suis un peut brute de décoffrage mais pour moi le monde du jeux c'est arrêter a la ps2 et aujourd'hui nous avons que des jeux qui a 95% sont a chier! pour sa que le rétro gaming reviens sur des consoles puissante ou il n'y a rien a mettre au final dedans.
Je le note sans noter les musiques mais que part les autres aspects.