13.8/20

CleyCley
Posté le 14 févr. 2016 à 13:52

Un jeu vraiment fun avec une très forte rejouabilité, surtout avec des amis !
Le style graphique, la musique et l'atmosphère sont très réussis... Tout comme les personnages ultra caricaturaux et la bonne dose d'humour générale !
Le gameplay est simple mais efficace puis chaque classe de personnage offre des gameplay différents et complémentaires !
On peut cependant signaler que le jeu est un peu court et répétitif sur la longueur...

tristepun
Posté le 13 août 2019 à 09:44

Un jeu assez simple mais très fun en coop, je ne conseillerais pas ce jeu si vous n'avez pas avec qui jouer car même si il n'est pas horrible en solo il devient vite lassant. Les différents personnages sont fun à jouer et les différents pourvoir qu'on peut leur faire débloquer sont assez équilibrés. Les donjons ne sont pas d'une grande variété en revanche...

Un autre problème du solo c'est que certains personnages sont clairement faits pour être joués en équipe et sont donc difficilement jouables tout seuls. Certaines améliorations sont assez chères ce qui est problématique car il n'y a pas énormément de donjons pour avoir tout l'or donc on est obligé de rejouer beaucoup de fois.

Un très bon jeu en coop mais juste correct en solo.

CleyCley
Posté le 14 févr. 2016 à 13:52

Un jeu vraiment fun avec une très forte rejouabilité, surtout avec des amis !

tristepun
Posté le 13 août 2019 à 09:44

Un très bon jeu en coop mais juste correct en solo.

megafun89
Posté le 08 mai 2017 à 01:03

Ah ah ces bonnes parties avec les potes qu'on s'est tapé. La prise en main est immédiate, le fun également, la coopération indispensable, mais il faut être à plusieurs pour éviter la redondance et le jeu se finit très vite. De plus les donjons ne sont pas d'une grande variété. On y a passé de chouettes moments malgré tout et comme dit plus haut le fun est immediat.

bossnico77
Posté le 24 janv. 2016 à 14:51

~ Réalisation ~
Plutot jolie comme jeu, les effets magiques sont bien réaliser juste les personnages ne sont pas très détailler mais bon.

~ Gameplay ~
Bourin mais plutot difficile à haut niveau! La coop est de mise pour certaine mission surtout avec les niveaux de difficulté supérieur!
Le jeu est vraiment fendar entre potes!

~ Durée de vie ~
Très très long puisque même si le jeu est finit, on peux créer des donjons aléatoirement. Sachant que le platine se fait en ayant joué beaucoups avec tout les personnages.

~ Musique ~
Sympa, sans plus.

~ Scenario ~
Je vous avoue que j'ai pas trop lu les dialogues

mataudu12
Posté le 14 mai 2016 à 17:38

Un titre bien sympathique à jouer à plusieurs mais qui perd tout son intérêt en solo. Voilà ce qu'est Gauntlet, un jeu fun où il vaut mieux privilégier le multi local. Cependant, le jeu se montre vite lassant et pour ma part je ne pouvais y jouer qu'à petite dose. Cependant, cela s'agit d'un point de vue personnel car une autre personne personne avec qui je jouais en local pouvait y passer des heures dessus.
Dans ce titre qui se la joue un peu comme Diablo, on ne trouve pas de système de loot mais uniquement des pièces d'or pour pouvoir améliorer son équipement. C'est dommage car rajouter du loot aurait pu rendre le jeu moins lassant (à mon avis).
Aussi, on y trouve 4 classes de personnages : 2 classes à distances et 2 aux corps à corps. Cependant celles-ci ne sont pas équilibrés et le barbare se révèle bien trop peu efficace lorsque la difficulté augmente. En parlant de la difficulté, le jeu propose un challenge bien hard (même au niveau de difficulté normale).
C'est donc un jeu où on y joue à petite dose avec plaisir lorsqu'on a des amis chez soi, mais malheureusement l'ennui s'installe un peu trop rapidement (heureusement, le jeu n'est pas bien long).

Pred21
Posté le 01 juil. 2019 à 23:53

Quand tu passes un temps fou sur Diablo 3 et que tu testes ça derrière..Moche, fade, chiant, mou, Aucun plaisir à jouer à Gauntlet, un achat que je regrette amèrement.