Tom Clancy's Rainbow Six Siege Gold edition

8.5/20

neutrinos93
Posté le 11 août 2018 à 21:09

Très bon FPS stratégique en équipe qui nécessite énormément de concentration pour avoir un bon niveau.Ce jeu possède quand quelque bug (hitbox,glitch,perspective,serveur) ou un mauvais équilibrage d'agent, mais l'équipe Ubisoft et constamment à l'écoute de leur communauté en ajustant le jeu a l'aide de mise à jour, le jeu évolue sans cesse avec des patch toujours gratuit.

neutrinos93
Posté le 11 août 2018 à 21:09

Orgizen
Posté le 02 juil. 2020 à 19:18

Déco à répétition en classé avec perte de points, latence horrible, hit box foireuse après plus de 200h sur pc 300 sur ps4 et 100 sur Xbox je déconseille, tk dans tous les sens y compris en plat en classé et plein d'autre chose donc je le Déconseille vivement.