Chaos; Child

1 note

Posté le 21 janv. 2018 à 10:59

visual novel d’enquête fantastique/horrifique que j'ai plutôt apprécié comme tout les vn de mages (steins gate, occult nine, robotic; notes).

visuellement joli et contrairement au test je ne les trouvent pas sans vie, l'histoire est dynamique enchaine avec très peu de temps mort les événement/réflexion

Les personnages sympa quoi que le héro est moins charismatique/barge que dans les autres épisodes
et certain personnage aurait du être bien plus travaillé dans l'histoire principale.

Si l'histoire principale est globalement bonne elle tend par contre a s'essouffler un peu sur la fin, avec des retournements de situation qui n'en finisse plus au point de lasser le joueur.

les histoires annexes sont pour certaines assez peu intéressante et parfois complétement wtf mais qui ont le mérite d'apporter quelque élément manquant a l'histoire principale.

les musiques sont également moyenne, plus d’ambiance mais sans thème fort que l'on retiens.

je regrette la true end expédiée a la va-vite laissant bien sur une opportunité a un nouvel épisode dans le monde des jeu mages créer par chaos head qui est plus qu’intéressant a faire pour comprendre plusieurs subtilité du jeu.
D'ailleurs le jeu fait de temps en temps référence a d'autre événement/personnage de chaos;head, stein;gate, robotic;note.

Et le système de désillusion(les choix) n'apporte rien de spécifique au scénario, et est assez opaque quand au déclenchement des routes (pour moi le plus gros point noir du jeu)

Donc voila j'ai apprécié le jeu mais je suis resté sur ma faim sur beaucoup de point

Posté le 21 janv. 2018 à 10:59

Amazon PS4 17.85€ Amazon PS4 35.99€ Fnac Marketplace PS4 39.03€ Amazon PS4 49.99€ Rakuten PS4 49.99€