12.3/20

Hodejavel
Posté le 06 juin 2018 à 23:29

Un très bon jeu ; ça fait plaisir d'avoir du old game sur une console new generation un vrai RPG avec une bonne ambiance post-ap qui ce fait rarement aujourd'hui. Pas étonnant de la part du papa de Fallout.

SeniorTotor
Posté le 08 juil. 2018 à 22:57

Excellent jeu de role à l'ancienne qui n'a jamais vraiment existé sur console du reste (merci inxile). On aurait pu souhaiter que les textes, nombreux, soient affichés dans une plus grande police, mais peu importe, l'univers most apocalyptique fait le job avec beaucoup d'humour et sans filet (votre partie peut se terminer en moins de 10 mins). Enfin libre de faire ce qu'on veut sans sans suivre un jeu de pancartes fléchées de 2x5 m.

Hodejavel
Posté le 06 juin 2018 à 23:29

SeniorTotor
Posté le 08 juil. 2018 à 22:57

krios54210
Posté le 07 juil. 2020 à 16:33

Bonjour à tous

Fuyez pauvre fou !!

Un jeu ultra beuger j en suis au début mais je n irais pas plus loin en effet un bug me bloque sur une carte de combat !! Je ne peux pas bouger mes perso et j ai dû quitter le jeu enfin jeu c est vite dit ou est l amusement sur ce type de jeu !! Je suis en colère un jeu Qui rame et qui crash toute les 5 minutes sur ps4 c’est mon premier wasteland mals je vous jure cela sera aussi le derniers !!

Une honte de proposer un jeu aussi ma mal fini est instable

Gardez votre argent les gens !!