16.4/20

Posté le 13 oct. 2016 à 22:06

Je n'ai pas pour habitude de taper un 20/20 pour contrer les 0 pointés d'autres trolls (rambour3 pour ne pas le citer), mais donner une note aussi basse juste parce qu'on a une sensibilité trop importante suite à une exposition à la VR, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et sans donner un avis subjectif sur ledit jeu, je trouve ça aberrant.

Posté le 14 oct. 2016 à 00:39

Une très bonne première expérience VR avec RIGS. Aucun problème de motion sickness de mon côté. Le jeu est très sympa, avec un vrai soucis d'immersion de la part des développeurs. Si le jeu suit un développement à l'image d'un Rocket League, RIGS sera clairement un must have et dépassera largement son étiquette de jeu de lancement pour le PS VR qui ma foi rempli pleinement ce pourquoi il est fait!

tonydubronx
Posté le 09 mars 2019 à 21:09

Je trouve ce jeu vraiment génial. Graphiquement très beau, gameplay jouissif, mise en scène au top pour les tutos. Il manque juste une petit scénario pour la carrière.

Nino_G
Posté le 03 janv. 2019 à 14:49

Tout simplement excellent !!
Il faut soutenir ce jeu dans l'espoir que son studio ré-ouvre.
Nous attendons avec impatience des dlc et des événements.
Un des meilleurs jeux VR.

drezty
Posté le 28 déc. 2018 à 23:13

Un de mes premiers jeux Psvr.

Ce jeux est parfait pour commencer la VR. Il est pas chère 10euros à l'heure où je rédigé cet avis, il ne nécessite pas la manette aim la manette PlayStation move. Les graphismes sont géniaux pour du vr.
Les modes de jeux sont cools et variés et le jeux est doté d'un multi.
Bref il est à avoir pour tous les détenteurs de Psvr !

Leat2013
Posté le 29 nov. 2017 à 16:10

Mon premier jeu VR, et franchement..... WOAAAAAAA
pas de motion sickness, rien, ça fait juste bizarre eu début lors du tuto et après c'est que du bonheur!
les graphismes sont magnifique (je m'attendais à des cubes genre minecraft) le gameplay très dynamique, et on débloque facilement les autres méchas.

Lors des premiers match en ligue solo, ça peut paraitre dur, vu le niveau de l'IA, mais au bout de quelques matchs on prends le coup de main et on renverse la situation.

personnalisation de la team, un panel de méchas tout a fait respectable, une immersion vraiment géniale!

il manque quand même d'autre modes de jeux, comme la conquête, capture de drapeau....

pour un jeu gratuit, ça vaut le coup (ou je l'ai peut etre eux dans les jeux du mois PSN...)

Donc ne regardez pas les avis bidons avec des 0, si vous êtes malade en VR revendez votre casque.

Hâte de le faire tester a mes amis! :cool:

meugeur1312
Posté le 06 juil. 2017 à 11:44

Bon jeux, très fluide pour du vr.
Petite difficulté en ce qui concerne le multi, pas moyen de démarrer une game et c'est très dommage de reste en hors ligne.

greg_dan2
Posté le 20 nov. 2016 à 14:06

RIGS est vraiment un bon jeu en VR, très immersif et dynamique.
Il se révèle très tactique (surtout en multijoueur), et le level design des 4 arènes disponibles est très bien fait (une 5ème arène gratuite arrive en décembre), sachant que chaque arène a 3 layouts différents en fonction du mode de jeu.
Le système de classes et de capacités des différents rigs est vraiment bien fichu, donc on se retrouve avec 24 rigs uniques, donc normalement tout le monde y trouvera son bonheur (CaC, longue distance, ailier, etc...)

J'aime beaucoup l'esthétique générale et l'ambiance très "sport sur-médiatisé et sur-sponsorisé" dans le bon sens du terme.

Après il y a quelques coquilles, comme le contenu un peu limité, ou le doublage français qui est juste énervant (changez juste la langue de votre PS4 pour jouer au jeu en Anglais), mais globalement RIGS est un très bon jeu de lancement pour le PSVR.

Juste un petit avertissement: RIGS est très dynamique, ce qui cause de gros soucis de cinétose chez les personnes sensibles. Donc avant de l'acheter, essayez la démo sur le demo disc fourni avec le PSVR, cela vous évitera de dépenser 60 balles sur un jeu qui vous fait vomir.

Mickyflow
Posté le 18 oct. 2016 à 18:58

La ps vr est tout bonnement génial et meme extraordinaire!!!!!!

Je n'ai pas encore jouer à un vrai jeu ,car je suis rendu encore au mini jeu de robot et au play world et mon entourage et moi sommes bluffer

Tout mon voisinage veut essayer le ps vr et je m'amuse bien et je dirais que la sensation d'émerveillement est 10 fois plus intense que de changer de génération de console

C'eSt un autre trip, un autre niveau