17.5/20

HighGuy
Posté le 14 avr. 2016 à 16:52

Novice dans la série des Souls, j'ai été agréablement surpris par ce dernier épisode qui me laissait, jusque là, songeur. Je ne suis pas forcément un grand adepte des jeux de cette difficulté mais je dois bien avouer que je prends un sacré plaisir à explorer et surtout à affronter les boss. Un jeu riche, beau et plein de challenges.
Il faut juger un jeu pour ce qu'il est et ce qu'il propose. Je comprends très bien que certaines personnes ne soit pas séduites par le concept mais une note doit être objective. Alors quand je vois des personnes mettre des 04/20 parce que "c'est trop dur", ça me fait doucement rire... ou pleurer.
Je ne vais pas aller mettre 01/20 à Fifa ou Forza parce que je n'aime pas ce type de jeu. A bon entendeur.

Lynojapan007
Posté le 14 avr. 2016 à 20:38

Jeu de l'année tout est parfait, un mélange de tout les souls avec une grosse touche Bloodborne!
Des dizaines d'heures de jeu en perspective pour les fans :ok:

PixelMotors
Posté le 18 nov. 2022 à 20:23

Alors que dire de se jeux, qui étonnamment réussi a dépassé ce qu’avait réussi le premier de la série. En effet, Dark souls 3 et meilleur que ses prédécesseurs sur plusieurs points, même si au début je pensais qu’il ne pourrait jamais les dépasser mais forte heureusement il a réussi.

Effectivement, parlons tout d’abord du level disign qui, sans surprise est excellent. Il y a vraiment de très bonne zone et en plus Il dépasse le premier sur ce domaine.

Par la suite, les boss qui sont mémorable et que certaine figure certainement dans les meilleurs combats tout jeux confondus, il rattrape clairement le 2 qui c’était un peu raté sur sa.

Les cara disign sont sublime, on sent vraiment qu’ils y ont passé du temps dessue ce qui améliore encore plus les combat.

Que dire de la bande son, surement le meilleurs point fort du jeu, ils sont sublimes, rien à dire. De tous les From SoftWare le meilleur jeu sur ce niveau avec Bloodborne.

Et que dire de la variété, que ça soit en arme, en mob, en boss, etc.. Le monde est rempli de nombreux élément exceptionnel.

Le game play a été légèrement modifier et est plus agressif ce qui est plutôt pas mal franchement.

Et je ne parle pas de l’ambiance tout simplement grandiose, on se sent vraiment plongé dans cette univers sombre.

Par contre il contient quelque petit inconvénient.

Tout d’abord des ralentissements, rien de bien gênant mais sa perturbe un peu l’immersion.

Ensuite, encore et toujours la même interface. Alors, pour certain on sent fou mais c’est quand même énervent, ils auraient pu la retravailler un peu.

Après il y a quelque petit défaut part si par la mais rien de bien alarment.

Bref, tout sa permait a Dark souls 3 d’être un chef d’œuvre et de faire partie de l’un des meilleurs jeux au monde rien que ça. Et qui sait peut-être y aura-t-il un quatrième jeu encore meilleur.

RANZE
Posté le 03 nov. 2022 à 01:16

Le BGE des BGE.

Un bon PVP, une bonne campagne, un bon lore, de bonne musique, un bon gameplay, bref quasi sans défaut.

Les fights à 7-8 chez sulyvahn font parti des plus beaux moments du JV.

Chef d’œuvre.

LAAAChuteEnt
Posté le 22 oct. 2022 à 17:11

Le BGE des BGE.

Les fights à 7-8 chez sulyvahn font parti des plus beaux moments du JV.

Chef d’œuvre.

Aetius79
Posté le 19 oct. 2022 à 04:21

Pour son aspect technique 6/10, la DA 8/10, le Level-design 7/10, l'ambiance 9/10, la bande-son 7/10, le Gameplay 6/10 ( inclu l'exploration des différentes zones ) et pour terminer un 10/10 pour les bosses. Les 19 bosses sont vraiment le point fort du jeu. Un 15/20 bien mérité.

PlvsVltra
Posté le 14 oct. 2022 à 16:22

La quintessence des souls tout uniment. Tandis que ses prédécesseurs s'enlisaient dans la lenteur du gameplay, DK3 s'émancipe et propose quelque chose de dynamique, rythmé par votre imagination quant au build que vous élaborerez pour votre personnage.
L'ambiance est toujours aussi sombre, la construction des niveaux intelligente et la direction artistique parfaitement soignée.
Il est plus riche en contenu et moins exigeant, plus accessible en ce qu'il ne cultive pas autant ce côté énigmatique que personnellement j'appréciais beaucoup, encore que je respecte ce parti pris pour les autres.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:10

dans la meme lignée que le 2, je suis pas fan de dark fantasy mais j'ai préféré celui la, c'est devenu un grand classique et sa difficulté en fait un bon challenge

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:22

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 14:45

Tu es très très bon, comme d’habitude avec cette éditeur. Si vous aimez le jour ne le ratez pas cette série est incroyable tout est magnifique avec une ambiance love Craftienne viennent du plus bel effet, la bande-son est top et n’en fait pas trop dormi dans les moments les plus épique. La difficulté peut être rebutante au début mais ça va bien dosé quand on prend un minimum le temps de connaître le jeu. À faire absolument.

Trefle
Posté le 04 oct. 2022 à 18:27

On comprend rapidement que dans Dark Souls notre pire ennemie, c'est nous même, mourir, recommencer, analyser, garder son calme et progresser jusqu'au prochain feu de camp. Une petite dizaine de classes de perso mais une infinité de style de combat que nous devons découvrir par nous même.

hadxs
Posté le 04 oct. 2022 à 10:17

Toujours d'actualité en 2022, le genre de jeu indémodable avec une ambiance jamais égalée. Les OST sont majestueuses, le jeu est très immersif et présente une jouabilité presque infinie. Le game play/level design sont toujours d'actualité. Le PvP est toujours actif. C'est toujours un plaisir de boucler sur ce jeu, même après de nombreux NG.

NOVAX_DjoCovid
Posté le 04 oct. 2022 à 08:16

D'une beauté macabre à se damner, doté d'un level design parfaitement maîtrisé et toujours aussi malin, Dark Souls 3 synthétise et sublime toutes les qualités des épisodes précédents.
J'ai lu des critiques négatives, notamment un abonné qui se plaignait de passer son temps à faire des roulades. Mais comme le dit si bien le test de jvc, le seul vrai ennemi est le joueur lui-même : rien, si ce n'est une obstination bornée, ne nous oblige à faire des roulades, il suffit de porter un bouclier.

SirCaka08
Posté le 03 sept. 2022 à 23:43

Dark souls 3 est la suite nickel après le 2 meme si elle souffre de quelque défauts je m'explique:
Points positifs:
-Le jeu est moche eh oui ca fait parti de l'univers de dark souls, la laideur est du coup on accroche ( perso bien sur ) beaucoup plus au jeu
-Le gameplay toujours aussi captivant
-Le game disind toujours aux petits oignons
-L'ambiance toujours aussi immersive
-Des persos avec des quetes intéressantes ( genre lorel de londor ) et certains comme anri sont attachants :)
-Des musique magnifiques ( petit clin d'oeil au thème des "veilleurs des abysses" qui est ma musique préférée dans le jeu )
-Des estar eggs cool sur les anciens opus ( les easter eggs les plus frappants sont liés au premier opus des dark souls )
-Le jcj sympa ( sauf qu'en on se fait envahir :rire: )
-Histoire toujours aussi mystérieuse et donc rends les dialogues et les descriptions d'objets super importants
-Boss toujours aussi stylés ( sauf aldrich )
-Création du perso plutot complète ce qui nous permet de faire des persos pas dégueulasses pas comme les opus précédents

Points négatifs:
-Trops de recyclages de mobs
-Un peu trop facile a mon gout ( je ne rage plus autant qu'a l'époque )
-On ne peu plus renforcer nos armures dommage :snif:

Voila voila !

Kratos2201
Posté le 07 juil. 2022 à 21:21

Dark soul 3 est une merveille, un chef d’œuvre du jeu vidéo. J’ai été happé par le jeu du début jusqu’à la fin. Fromsoftware a encore une fois prouvé qu’il étaient un très grand studio.

Point positif

- Son système de combat qui frise la perfection aussi dur qu’addictif, un vrai sentiment de puissance se dégage du jeu, bestiaire varié et incroyable, une multitude de façon d’aborder un combat qui apporte encore plus de kiffe et je pourrais continuer encore comme sa longtemps c’est simple l’un des meilleurs systèmes de combat que j’ai vu.
- Les boss sont quasi tous épiques et mémorables, leurs combats et mise en scène sont diversifiés et incroyable a jouer, du grand plaisir du début à la fin.
- Les musiques sont incroyablement épiques.
- La DA est a tomber part terre, juste ultra magnifique.
- Le système d’amélioration et d’équipement est très grisant.
- L’univers est riche est super intéressant.
- La mise en scène est de manière générale incroyable et épique.

Point négatif
- le gros défaut de dark soul 3 comme beaucoup de jeu Fromsoftware est la caméra qui a souvent du mal a suivre l’action surtout face a certains boss et sa casse l’immersion et pas que l’immersion parfois 😂
- Comme beaucoup de jeu de Fromsoftware dommage que le scénario ne soit pas très développé et intéressant
- Des fois un peu perdu dans les menus qui ne sont pas très instinctif mais rien de grave en soi.

Pour conclure dark soul 3 confirme mon amour pour les jeux de Fromsoftware, que oui je découvre assez tard ( merci elden ring )
J’adore le sentiment de puissance qui se dégage du jeu, j’adore ses boss mythique, j’adore sa mise en scène épique. Pour la faire simple j’ai kiffé dark soul 3 de la première minute jusqu’à la dernière.

Solidexsnake006
Posté le 26 janv. 2022 à 05:05

Très bon jeux , assez complexe qui comporte un grand univers remplis de fonctionnalités. Une communauté très agréable.

supplémentaires ça se passe ici👇

Negan788
Posté le 03 janv. 2022 à 10:49

Plus fluide niveau gameplay que les deux premier opus, plus linéaire cependant que Dark Souls 1. Le meilleur des trois, car il a un gameplay plus dynamique et agressif que le premier, tout en n'étant pas uniquement dans des phases ou le combat se base sur de la réaction comme dans Bloodborne.

PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€