17.2/20

wolfgangfallen
Posté le 16 nov. 2016 à 17:38

Le jeu est superbe. Cette note me semble mérité en vue de ce que le studio a accompli depuis le premier. En effet, le 1 était génial, mais ils ont réussi à faire encore mieux ce qui n'est pas une mince à faire. L'ambiance, le level design, la bande son et le gameplay. Tout est présent pour nous faire passer de très bon moment de jeu.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:19

le jeu est vraiment dans la continuité de Dishonored première du nom et franchement c'est une très bonne surprise après la seule chose que je trouve un peu dommage c'est le fait que j'ai l'impression de devoir récupérer des pouvoirs que j'ai déjà récupéré dans le premier épisode il explique ça par l'histoire mais je trouve que c'est un petit peu simple de mettre que quelques petits pouvoirs en plus et de devoir refarmer pour récupérer les pouvoirs qu'on avait déjà débloqué dans le 1

Pikachiant
Posté le 25 oct. 2021 à 10:34

Note: J'ai acheté la compilation censée comprendre Dishonored, Dishonored2, Prey et une série de DLC. En ouvrant, la boite il n'y que Dishonored 2 et Prey. Tout le reste devant être téléchargé via le PS Store.; ce qui tout simplement une arnaque.

Dishonored 2 est très beau et profite d'une esthétique vraiment agréable. Pour, le reste on se croirait revenir sur Thief sur la première Xbox. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas réellement bon non plus. C'est, ni plus ni moins, qu'un jeu des années 2000 surestimé.

Les plus:

- une esthétique et une ambiance très réussies.
- une variété de possibilités pour finir les différentes missions.
- deux personnages avec des sets de pouvoirs différents.

Les moins:

- un personnage aux capacités complètement bridées.
- la barre de mana qui limite fortement l'utilisation des pouvoirs.
- l'intelligence artificielle qui compense sa bêtise par une trop grande agressivité.
- le jeu repose beaucoup trop sur des astuces pour pouvoir progresser.
- une jouabilité plus que limite pour les sauts et les combats au corps à corps.
- ces satanés soldats mécaniques!
- le New Game plus qui n'est pas intégré dans le jeu de base!

kop45
Posté le 06 mai 2021 à 17:22

rien à dire superbes gamplay qui est incroyables de possibilités graphiquement ça passe plutôt bien ost dans le ton grosse durée de vie scénario haletant

jojo545
Posté le 06 mai 2021 à 17:10

un jeux à faire à tout prix graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre ost parfaite un must have a faire de ce pas

toto405
Posté le 06 mai 2021 à 17:03

très bon jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre ost convainquent un vrai bon jeux je conseille vivement

wrtx
Posté le 18 mars 2021 à 15:38

Excellent jeux a faire toute y est ambiance level design gamplay au petit oignon durée de vie qui est bonne histoire qui est intrigante a suivre un jeux que je pourrais que conseiller

war45
Posté le 18 mars 2021 à 15:34

Très bon ce Dishonored 2 graphiquement sympathique gamplay très bon ost juste le jeux dispose de une bonne durée de vie et de un scénario qui classique mais efficace

LaMiche78
Posté le 23 juin 2020 à 11:20

Le jeu est très lineaire, sans histoire ni boss marquants. Les maps sont petites. L'IA est mal réglée. Les pouvoirs sont abusés c'est n'importe quoi. C'est un Thief like en plus joli mais en moins stylé.

BJshelby
Posté le 10 oct. 2019 à 15:11

Du grand jeux vidéo sans aucun doute! Pour les personnes qui aime le genre, allez y les yeux fermés. Un gameplay au petit oignons, graphisme léchée, level design à tomber et un scénario qui vous tiens tout du long. Bravo avalanche

abso83
Posté le 12 mars 2019 à 11:08

Pour ma part je n'ai pas trop aimé ce jeu. Je l'ai fini en ligne droite pour les derniers chapitres. Les graphismes sont magnifiques le game play est cool et la dessus il n'y a rien à dire.

Mais je l'ai trouvé très linéaire, il n'y a pas de boss ou de moment épique. J'ai eu l'impression de refaire pareil à chaque niveau. Au début j'aimais beaucoup mais au niveau 5 j'ai commencé à m'ennuyer, espérant voir une évolution. Alors il y a bien les compétences du personnage qui permettent d'évoluer mais finalement je n'ai pas trouvé cette partie très intéressante.

J'ai trouvé que ce jeu manquait de saveur et de trop souvent faire la même chose dans de beau graphisme. Même au niveau bestiaire il doit y avoir 4 ou 5 ennemis différents sur tout le jeu. J'aurais souhaité plus de rebondissement car pour ma part je me suis lassé vers le niveau 5.

kikillbill37
Posté le 13 nov. 2018 à 17:43

Il mérite 18 à mon avis autant qu’un triple A basé uniquement sur le rendu graphique. C’est un vrai jeu de gamer dans le sens ou il faut se creuser les méninges pour avancer furtivement et quand on fini par trouver la solution c’est jouissif, un peu comme Zelda finalement. Bon y a pas mal de choses à améliorer, comme les temps de chargement trop long grrr c’est la seule chose qui me fait suer !!! Mais il faut encourager les développeurs et c’est pour ça que la note de jvc est clairement justifié.

V01T4
Posté le 05 sept. 2018 à 21:27

Une suite de dishonored qui vaut le coup et qui vous redonnera comme son prédécesseur envie de refaire l'histoire, cependant l'impression de liberté étant plus grande pour le choix des passages, le fait que Corvo ou Emilie n'aient pas tous les pouvoirs est dommage, mais un bon point pour les pouvoir qui sont plus nombreux est avec quelque ajout sur les pouvoirs secondaires paraissant plus utile que le premier jeux .

vahine1
Posté le 07 juil. 2018 à 10:34

Bonjour, j'ai adoré le premier et là le deux est juste fantastique je l'ai fini une fois avec Emily et je l'ai refait avec Corvo, c'est une claque vidéoludique comme le premier mais avec plus d'espace à visiter.

Tukiso
Posté le 24 juin 2018 à 21:02

L’ambiance me plaît énormément, le gameplay est ouf, la liberté de mouvement aussi, le fait de neutraliser les ennemis a sa manière est cool, les pouvoirs tous différents pour des approches différentes encore, enfin bref jeu génial, malgré quelques défauts comme les bugs ou le ng+ pourri

AdamJensen80
Posté le 23 juin 2018 à 09:50

Aucun jeu n'est pas fafait, aucun jeu ne mérite 20/20, loin de là. Droit au but, 19/20 pour ce Dishonored 2, tellement il est génial.

Le premier était excellent, j'ai adoré et je le considère comme GOTY de 2012 mais pour ce deuxième épisode Arkane a frappé encore plus fort.

Graphiquement (je suis sur PS4) il est très joli avec un style particulier qui laisse pas indifférent. La bande sonore est elle aussi de très bonne qualité.

Le gamepaly ? que dire ? Excellent avec un level design qui encourage vraiment à jouer Full-Stealth, évitant les gardes ou les assommer si la confrontation est inévitable. Je comprend pas comment des gens là joue bourrin ici ? :)

Les personnages et le background sont eux aussi très bon. Mention spéciale à Meagan Foster.

Bref, pour les fans du genre, c'est un MUST HAVE.

MrElderScroll
Posté le 02 mars 2018 à 13:54

de loin un jeu pour ceux qui aime les défis et qui seront armé de beaucoup de patience car je trouve personnellement le jeu trop base sur la réflexion et qui en oublie alors d'autre point. La furtivité est trop importante dans ce jeu sauf si vous êtes un PGM du combat tellement les ennemis sont trop puissant. Après je conseille le jeu donc à ceux qui aime les défis et le style steampunk comme dans le 1er opus en bref je n'ai qu'un mot à dire
ARMÉ VOUS DE PATIENCE