17.2/20

wolfgangfallen
Posté le 16 nov. 2016 à 17:38

Le jeu est superbe. Cette note me semble mérité en vue de ce que le studio a accompli depuis le premier. En effet, le 1 était génial, mais ils ont réussi à faire encore mieux ce qui n'est pas une mince à faire. L'ambiance, le level design, la bande son et le gameplay. Tout est présent pour nous faire passer de très bon moment de jeu.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:19

le jeu est vraiment dans la continuité de Dishonored première du nom et franchement c'est une très bonne surprise après la seule chose que je trouve un peu dommage c'est le fait que j'ai l'impression de devoir récupérer des pouvoirs que j'ai déjà récupéré dans le premier épisode il explique ça par l'histoire mais je trouve que c'est un petit peu simple de mettre que quelques petits pouvoirs en plus et de devoir refarmer pour récupérer les pouvoirs qu'on avait déjà débloqué dans le 1

Bartounetchoupi
Posté le 15 nov. 2016 à 10:43

Quand je lis les tests et vois les notes qui frisent la perfection on a pas joué au même jeu !! J'en conclu que les notes sont si excellentes parce que c'est un studio français derrière le jeu tout simplement c'est du patriotisme malhonnête.

J'y ai joué 3h hier soir et quel ennui ! Oui carrément de l'ennui comme jamais alors que j'adore les fps genre bioshock et cie!

Un scénario vu et revu 3 millions de fois (une trahison et on doit se venger... ouahou !) un gameplay avec des pseudos idées originales dont on se fout complètement, mais je crois le plus choquant c'est la partie technique du jeu !

Non mais il faut le dire le charadesign est à chier (non mais c'est quoi ces visages difformes, moches et taillés à la serpe datant de l'époque des 1er jeu ps3? on va parlé d'un style graphique mais stop la mauvaise foi c'est juste un trés mauvais charadesign qui n'arrive même pas à reproduire un style "bande dessinée") et le level design à un retard de 4 ou 5 ans ! Franchement j'ai joué sur la pro et je me suis demandé si le mode "pro" était bien activé (en plus, j'ai du faire la mise à jour de 9go au passage et devoir attendre 2h avant de jouer... bravo !) car c'est simple on dirait un jeu ps3 en 1080p.

Aujourd'hui c'est proprement inadmissible de sortir un jeu comme un AAA avec une partie technique autant arriérée. Le plus choquant c'est de voir des "acquis" dans les jeux d'aujourd'hui complètement absent de ce titre, j'en veux pour preuve le ciel qui n'est qu'une image fixe (oui comme à l'époque ps2 (et encore)) et régulièrement les oiseaux dans le ciel qui font du surplace etc... Des détails? Non désolé mais on est en 2016 et il est inadmissible de proposer un jeu aussi mal fignolé. On est sur ps4 merde celle qui est capable de faire un the order ou uncharted, soit des jeux dont la technique est un standard et non une exception ! C'est simple on dirait que ce jeu à été développé sur ps3 et qu'au dernier moment il a été porté sur ps4.

Seul point positif sur la pro c'est que l'image est très propre et pas un poil d'aliasing.
Extrêmement déçu des tests officiels c'est du foutage de gueule total. Je me suis accroché pourtant sur le jeu puisque j'ai vraiment avancé et j'y ai joué 3h mais rien a faire je me suis fait chier comme jamais.

Devant tant de déception je le revends direct et le studio derrière ce titre ne m'y reprendra plus.

Bref pour ceux qui voudrait sauter le pas (comment résister quand on présente ce jeu comme l'un des meilleur jeu a avoir sur ps4...) n'en attendez pas non plus des miracles, ne serait ce que techniquement vous seriez comme moi super déçu.

vvvlgn
Posté le 22 nov. 2016 à 19:05

si vous n'aimé pas l'univers ou si vous manquez de patience, oubliez ce jeux.

relativement beau, sauf de près.
très chiant, bcp de mal à rentrer dans l'histoire, un cache cache simulator en fait.
quete annexe inutile, pnj mort vivant, IA inexplicable, monde vaste mais vide....
et très facile, sauf en mode ultra furtif sans pouvoir.

Pas grand chose de positifs, à part le scenario, qui meme si il n'est pas original, est bien amené

wanobi77
Posté le 15 nov. 2016 à 08:18

Que dire magnifique, fantastique Arkane à vraiment bosser je le recommande à tous il vaut sont prix , seul petit bémol le doublage français mais c'est un détail superflux .
Bon jeu à tous

motusjv34
Posté le 15 nov. 2016 à 00:02

J'ai fais le jeu en mode bourrin car j'aime pas l'infiltration ça m'ennuie, ma fallu 11h00 pour le faire en cherchant quelque rune sinon de très beau manoir a visiter certain plus complexe que d'autre malgré que c'est toujours les même ennemie qu'on rencontre on arrive a pas s'ennuyer dans le jeu.

blackgoku1
Posté le 14 nov. 2016 à 18:53

20/20 car trop de kikoo qui note bas sans raison, ce jeux et top il mérite bien 18/20...
le scénario et éxelent
le gameplay au top
graphisme plus que correcte sur ps4 pro.....

acegate
Posté le 21 nov. 2016 à 17:27

Je n'arrive pas a comprendre ! On est sur consoles puissantes ? Les gens on quoi devant les yeux ? C'est ultra moche ! l'animation est ridicule ! C'est a peine du niveau de la play 2. Certes, peut être une histoire pas mal, mais non rien que ces points négatifs me donnent envie de gerber....... et pas envie d'aller plus loin qu'une petite heure de jeu ( limite 3/4 d'h). Et encore je suis gentil de mettre 10.

Sirlernould
Posté le 23 juil. 2017 à 14:28

jeu sur côté
Avec un gameplay brouillon, techniquement assez faible et doté d'une histoire assez moyenne ce jeu est largement sur noté par jeu vidéo.com

Devonjade
Posté le 14 mars 2017 à 21:05

J'ai pas retrouvé la bonne surprise du premier. Pas assez de mana donc pouvoir trop limités à mon goût. L'intégralité de la map qui te fonce dessus des que t'as le malheur de courir un peu trop vite...
Les menus qui rament, les temps de chargement complètement cinglés.
Le scénario pété (Bonjour la nana qui sort de nul part et qui impose sa loi)

Bref, j'ai pas aussi bien accroché que sur le premier. J'ai pas su trouver le petit truc "qui fait que."

Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. 12.

KaTwOoOMaN
Posté le 02 janv. 2017 à 22:49

Bonjour
J'ai vraiment adoré ce jeu. L'histoire, l'intrigue, tout y es. On peut recommencer avec 2 personnages différents pour avoir toutes les pouvoirs. De plus l'édition combinée avec le 1er jeu est top. cela permet de hier à toute l'histoire depuis le début.

Haquette59
Posté le 26 nov. 2016 à 19:56

Le premier opus était une tuerie mais ce deuxième volet est tout bonnement génial. Il y a une rejouabilité monstrueuse et une créativité qui est exceptionnelle (infiltration, assaut..). Un jeu qui doit être dans les étagères des fervents joueurs de jeux d'infiltrations ! JEU EXCEPTIONNEL...

Max_SMC
Posté le 04 déc. 2016 à 14:49

Le jeu en soit est bon, mais je ne retrouve le plaisir que procurer Dishonored 1, la DA est juste magnifique, le gameplay plaisant, jouer Emily est un vrai plaisir dommage que Corvo ne bénificie pas réelement de nouveau pouvoir intéressant, au niveau du scénario il ressemble en tout point au premier volet intéressant mais pas non plus exceptionnel on retrouve pas mal de similitude dans l'architecture du scénario dommage, Arkane a fait du bon boulot mais 19 me semble éxagérer quand a la qualité du titre je ne suis pas dêçu de mon achat vu que je l'ai eu a 34€ pendant le Black Friday mais ce titre ne restera pas dans mon coeur
15 me semble honorable pour un jeu qui a beaucoup de qualité mais qui ne procure un vrai plaisir de jeu et qui manque d'inspiration a des moment

F-bodenplatte
Posté le 20 nov. 2016 à 20:13

Je mets 16 pour attirer l’attention sinon ma note est de 17/20

- Il parait que l’une des premieres caractéristiques de Dishonored, premier du nom, était la possibilité d’approcher le jeu soit de manière Furtive, soit de manière Energique ( bourrin, chaos …) :

Très honnêtement, je n’ai jamais trouvé que c’était le cas.

Vous me direz un jeu d’assassin est nécessairement accès sur l’infiltration..
Oui, mais Non, Dishonored 2 marque clairement lors de ses Loading, qu’il n’y a aucune approche préférable que vous puissiez faire aussi bien Furtif que Chaos.
Et bien essayer la méthode énergique et vous verrez qu’un garde vous coupera la tête en moins de 25 secondes et Hop chargement d’une minute à la clé pour recommencer.

Pour une approche énergique il aurai fallut des munitions et une barre de vie mieux dosés et des ennemis moins forts ( trop souvent un seul coup suffit pour nous abattre ):
en permanence on sait que l’on a pas plus de 5 carreaux d’arbalètes et 8 balles de pistolet sur soi ( en cherchant bien ). Aussi, le combat à la dague quand bien même plus complet que dans Dishonored 1, reste insuffisant pour réellement faire face a une situation autre que Furtive.

- Second souci la recherche d’objets :
Par mission, il y a beaucoup trop de chose à ramasser ou à lire.
Le jeu se fait une fierté de cacher des informations importante dans des livres disséminés un peu partout
mais en réalité on passe beaucoup de temps à lire des livres sans informations importantes ou croustillantes.
Et cette perte de temps frustrante est considérablement augmenté lorsqu’ à la fin de la mission
vous apprenez que vous n’avez ramassé qu’un tiers des pieces et objets qui étaient présents.

- Quelque soucis avec l’IA :
il arrive plusieurs fois ou l’on passe au pied d’un garde sans qu’il ne nous remarque , inversement la jauge d’alerte des gardes se remplit beaucoup trop vite.

Outre cela Dishonored 2 reste un très bon jeu
Dont les qualités sont celles deja citées par les autres avis et test.

Coté Graphisme j’ai eu peur lors de la premiere mission à Dunwall , Mais une fois arrivé à Karnaca ça s’embellit , c’est dans les standards du moment (PS4).

pat55
Posté le 15 nov. 2016 à 08:18

excellent jeu pour 47 boules ça vaut le coup ,immersif à souhait jouissif ,bref comme d'habitude un sans faute ! il faut tout fouiller ,tout regarder ,les décors sont superbes ,bon ce n'est pas les détails d'un GTA ,mais tout de même une belle claque visuellement parlant et le gameplays est nikel !

vinke17
Posté le 26 nov. 2016 à 20:50

Juste pour abaisser la note d'un jeu totalement surcoté... Et graphiquement c'est vraiment pas du niveau de ce qu'on peut attendre sur une next-gen. C'est...moche lol

cashper
Posté le 23 nov. 2016 à 20:32

Ce jeu est littéralement bug, facile, fini en moins d'une journée, ennuyeux, tout simplement dégoûtant pour son prix, avec une histoire totalement inintéressant.