17.2/20

wolfgangfallen
Posté le 16 nov. 2016 à 17:38

Le jeu est superbe. Cette note me semble mérité en vue de ce que le studio a accompli depuis le premier. En effet, le 1 était génial, mais ils ont réussi à faire encore mieux ce qui n'est pas une mince à faire. L'ambiance, le level design, la bande son et le gameplay. Tout est présent pour nous faire passer de très bon moment de jeu.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:19

le jeu est vraiment dans la continuité de Dishonored première du nom et franchement c'est une très bonne surprise après la seule chose que je trouve un peu dommage c'est le fait que j'ai l'impression de devoir récupérer des pouvoirs que j'ai déjà récupéré dans le premier épisode il explique ça par l'histoire mais je trouve que c'est un petit peu simple de mettre que quelques petits pouvoirs en plus et de devoir refarmer pour récupérer les pouvoirs qu'on avait déjà débloqué dans le 1

Loki0031
Posté le 17 nov. 2022 à 10:54

Très bon jeu. Il reprend tous les éléments du premier en les améliorant. J'ai beaucoup apprécié ce jeu. Il y a plusieurs approches possible et les pouvoirs sont vraiment puissants. La durée de vie est vraiment correcte et l'histoire est vraiment pas mal. Si vous avez aimé le 1, vous pouvez y aller sans hésiter.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:19

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:09

Jolwen
Posté le 05 févr. 2022 à 15:52

Je valide avec validation ce jeux incroyable.
Gameplay à la 1er personne de malade
Musique de folie
Très jolie graphisme pour un jeu qui date maintenant de 10 ans !!

Bl0mqvist
Posté le 18 mai 2020 à 16:50

Après avoir joué au premier j'aurais pas cru possible de faire mieux et pourtant.. Le 2 est meilleur à tous les niveaux. Tout est irréprochable, mais c'est le level design qui reste le plus marquant, le Manoir Mécanique et le Manoir de Stilton restent les niveaux qui m'ont le plus marqué dans des jeux vidéos tant ils sont bien exécuté et d'une ingéniosité exemplaire ! Un travail monstrueux et le jeu est un pur régal dont je ne me lasserai probablement jamais.

[GraisseHunter]
Posté le 09 mars 2020 à 21:22

Un chef d'oeuvre absolu.

Le gameplay est intuitif, riche, immersif et pousse sans à faire preuve d'ingéniosité pour progresser bien aidé en cela par le game design bien pensé.

La direction artistique est juste magistrale à mes yeux, chaque lieu a une ambiance et une histoire propre.

Je lui reprocherai seulement le peu de différence qu'il existe entre l'aventure dans la peau de Corvo ou d'Emily et un scénario sans grande surprise.

Senouyyyy
Posté le 05 mars 2020 à 19:17

Allez un petit 20 pour remonter la note parceque ce jeux vaux au moins 18 franchement j'adore je ne vais pas répéter ce que tout le monde a déjà ditca n'en vaut pas la peine mais si vous êtes un amateurs de jeux d'infiltration c'est juste parfait ^^

fabrice8282
Posté le 03 janv. 2020 à 10:42

Meilleur jeu de cette gen à mes yeux. Un travail d'orfèvre, poli à la main jusqu'à atteindre la perfection vidéoludique. C simple, j'y joue depuis plus de trois ans et je ne suis toujours pas lassé. Un univers cohérent, une ambiance si envoûtante... Dishonored n'a clairement pas rencontré le succès qu'il mérite. Je suis joueur depuis 32 ans et je peux vous assurer que celui-ci est une perle rare. Encore Merci aux développeurs et chapeau bas Messieurs.

TOITOUONE
Posté le 01 oct. 2019 à 08:07

Dishonored 2 fait pour moi partis des meillieurs jeux de cette génération comme l'était le premier en son temps. Heureusement qu'arkane studios propre à leurs styles est là pour nous offrir cette pépite. J'ai également adoré "prey" et en continuant comme ça il feront bientôt partis des grands développeur du monde du jeux vidéo.

azer-lemaitre
Posté le 11 sept. 2018 à 13:28

J'ai vraiment aimé ce jeu ! Chaques choix a ses conséquences et la rejouabilité est vraiment agréable. Jouer Corvo ou Emily c'est vraiment intéressant sachant que les protagonistes ont des compétences différentes ! Je vous recommande ce jeu !

Dracojil
Posté le 12 nov. 2016 à 07:53

ce jeu et tout simplement magnifique les dessins le jeu sont d'une justesse à tomber par terre la jouabillite et très réactive en la réactivité et paramétrable ::pacd:à consommer dsk modération

rainhart26
Posté le 15 nov. 2016 à 15:34

Le premier était clairement une tuerie mais la je dois admettre qu'ils ont fait encore mieux je ne m'y attendais pas !

L'univers; la DA; les personnages; l'ambiance ... tout est au top !!

Peut être un jeu méritant d'aller dans mon top 10 ! (surement même).

matt-muse
Posté le 14 nov. 2016 à 19:12

N'écoutez pas les kéké graphismes qui descentes la note parce que le jeu tourne à 50 FPS au lieu de 60. Dishonored 2 est l'un des meilleurs jeux de cette année, et un must-have pour tous les amateurs d'infiltration.
Évoluant dans un univers magnifiquement construit, Dishonored marque aussi de par sa rejouabilité, encore plus importante que le premier. Dés le début on nous donne le choix entre Emily ou Corvo. Dans les faits, les lieux que l'on visitera ne changeront pas, mais chacun des deux personnages disposent de pouvoirs différents, et donc d'un gameplay légèrement différent également.
De plus, la notion de chaos est aussi présente dans ce deuxième opus, chaos qui différera selon votre approche, qu'elle soit furtive ou frontale.
En bref, si vous êtes fan de Dishonored 1, achetez le jeu; et si vous êtes curieux ou voulez une formidable expérience vidéo-ludique, achetez le jeu. Vous ne le regretterais pas

malofab2
Posté le 11 nov. 2016 à 18:14

honorable jeu. scénario classique d'un complot toujours efficace dans la trame. graphiquement correct mais sans plus. durée de vie assez moyenne. gameplay assez agréable dans sa globalité. pouvoir toujours aussi jouissif. bref, à faire si vous aimez l'infiltration.

SingeMoqueur
Posté le 15 nov. 2016 à 20:17

J'ai mis 20/20, pour faire monter la note de ce jeu pour tous les gens qui ne comprennent rien au potentiel de celui ci. La vrai note que je lui donne est 19/20 car le jeu parfait n'existe pas.

Que dire, j'attendais ce jeu depuis 4 ans. A l'époque dishonored 1 m'avais tout simplement bluffer. Ce jeu est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué de toute ma vie.

Maintenant nous avons le 2, et que dire???? Je ne trouve pas les mots pour décrire cette merveille. Vous retrouvez tout ce que vous aimiez dans le 1 et beaucoup plus. L'histoire est prenante, décors magnifique, l'ambiance, le gameplay......... Je ne sais même pas comment les développeurs ont réussi à faire un 2ème miracle dans le monde du FPS. Pourtant la trilogie Bioshock avait déjà mis la barre très haut. Ce jeu est tellement rafraichissant ça change de tous nos FPS classique.

Je ne vais pas vous citer tous les points positifs car il y en à tellement. Et les points négatifs à part des soucis d'optimisation pour ses débuts rien de bien grave.

Ce qui est important à retenir c'est que ce jeu à une vrai "âme". ça c'est un vrai jeu. Tu ne joues pas à Dishonored 2, tu le vis!!!! Chaque parties est unique. Ce jeu te pose des questions, il t'interpelle, tu t'y t'attaches et tu t'appropries cet univers. Et surtout c'est toi qui choisis, stop les FPS couloir.

Et croyez moi par les temps qui cours, c'est bien rare.