17.2/20

wolfgangfallen
Posté le 16 nov. 2016 à 17:38

Le jeu est superbe. Cette note me semble mérité en vue de ce que le studio a accompli depuis le premier. En effet, le 1 était génial, mais ils ont réussi à faire encore mieux ce qui n'est pas une mince à faire. L'ambiance, le level design, la bande son et le gameplay. Tout est présent pour nous faire passer de très bon moment de jeu.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:19

le jeu est vraiment dans la continuité de Dishonored première du nom et franchement c'est une très bonne surprise après la seule chose que je trouve un peu dommage c'est le fait que j'ai l'impression de devoir récupérer des pouvoirs que j'ai déjà récupéré dans le premier épisode il explique ça par l'histoire mais je trouve que c'est un petit peu simple de mettre que quelques petits pouvoirs en plus et de devoir refarmer pour récupérer les pouvoirs qu'on avait déjà débloqué dans le 1

max670
Posté le 12 janv. 2021 à 18:09

Bonne suite. Super jeu, bon style, bonne ambiance, immersif, original et agréable. Plusieurs manières d'agir (direct ou discret, létal ou non). Recommandé pour tous les amateurs du genre.

ZergTR
Posté le 21 juin 2020 à 22:46

Un de mes jeux préférés voir mon préféré, il est très immersif avec des bons graphismes c’est un fps qui se demarque vraiment des autres je recommande à 100% , félicitations Arkane Studios :ok:

Divin_Marquis
Posté le 04 mai 2020 à 22:49

Fan du premier épisode, j'attendais cette suite avec impatience.
Et tous mes espoirs sont comblés: le terrain de jeux est encore plus complexe et les pouvoirs sont bien meilleurs que dans le précédent opus.
L'histoire est captivante et vous demandera de fouiller tous les recoins afin de percevoir l'ensemble du tableau concocté par les développeurs.
Si vous avez aimé le premier épisode, foncez tout de suite, ce jeux est une perle comme on n'en voit pas souvent.

Longue vie à l'empire, longue vie à Emily et longue vie à Corvo ! !

Pikasuarez
Posté le 27 avr. 2020 à 16:55

Dishonored. C'est avec plaisir que je reprends la manette pour retrouver Corvo et Emily.
Le jeu a toujours son gameplay aussi plaisant, les niveaux sont construits avec intelligence. À chaques soucis il y a DES solutions. Un checkpoint nous empêche de passer il y a les toits ou les égouts, ... Les pouvoirs sont simples et efficaces sans être trop puissant. On réfléchit à chaque fois comment on va passer les gardes et objectifs. L'histoire est très bien construite. Bref c'est du tout bon.
Et un mode pour être tout puissant est disponible juste pour se défouler.
Un 19 mérité.

Djodjo974
Posté le 04 avr. 2020 à 14:40

Comme son prédécesseur, Dishonored 2 est génial. Mais l’histoire de cet opus est moins attrayante que celle du 1er à mon avis. L’ambiance « Moby Dick » est toujours là, on a des scènes d’infiltrations géniales et des combats supers violents comme on aime ! Ce titre est un des meilleurs de la console sans aucun doute et ses extensions sont super aussi (la mort de l’outsider). Bref j’attends les prochains titres de la franchise. Sur PS5 sûrement

Nish63
Posté le 14 nov. 2016 à 19:27

Pour moi ce jeux est une déception, pas parce que le jeux est mauvais, mais parce que j'ai eu l'impression de jouer au même jeux que le 1er juste dans une nouvelle cité (assez plaisante c'est vrai). Après pour y jouer sur PS4 le jeux souffre de gros problèmes de framerates et puis graphiquement c'est juste passable mais sauvé par sa belle direction artistique. Enfin carton rouge à la VF avec des voix ridicules et surjouées (notamment les gardes). Et puis sans spoiler, l'histoire est moins captivante que le premier.

batpatate
Posté le 18 janv. 2017 à 18:47

Tout d'abord dishonored 2 à sut garder les gros points fort du premier épisode, qui étaient sa patte artistique visuel qui n'a pas d'égale et qui donne vraiment du caché au jeu, ainsi que sont gameplay vraiment plaisant avec l'utilisation des différents pouvoirs et le fait de faire le jeu en total infiltration.
Ensuite, arkane studio à sut corriger plusieurs défauts du précédent épisode, comme le level disign qui ici, est vraiment ouvert ( enfin semi ouvert ) avec plusieurs possibilités sur presque tout les niveaux contrairement à dishonored premier du non dont seulement quelques niveaux étaient comme sa. Et aussi le fait que notre personnage parle enfin.
Mais certain défauts persistent toujours, comme son histoire sans rebondissent, et oui une méchante à prit le pouvoir et on va tuer chaque complice de celle ci, et entre chaque missions on va au bateau pour parler de la mission suivante et on repart du bateau à chaque fois, avec des personnages vraiment très plats, qui ne font que ressiter leur spitch comme un enfant qui ressite sa poésie à l'école.
Mais malgré sa le jeu reste vraiment très bon pour son gameplay et ses possibilités.

Tiaphael
Posté le 11 janv. 2017 à 23:12

Un jeu fantastique, le meilleur qualitativement que je fais sur ma Ps4 avec the witcher. La prise en main du personnage est intuitive au possible, on ne s'agace jamais à le manipuler, c'est fluide et rapide. On est souvent agréablement surpris de constater qu'on peut se faufiler par là, ou grimper la dessus et escalader ce truc et si j'essayais de... Ha tiens ça marche !...
Le style graphique, l'univers julevernesque mâtiné de gothisme, la possibilité de choisir entre une approche infiltrative ou laisser libre cours à sa folie meurtrière... Tout est bon ! Merci aux auteurs et développeurs.

nico1503
Posté le 04 déc. 2016 à 23:40

Dishonored 2 est une excellente suite ! Les développeurs ont réussis à corriger les quelques défauts du premier opus et améliorer certains points déjà très positifs. La direction artistique est fabuleuse ! Elle contribue à faire et refaire le jeu avec une approche différente. Le scénario se laisse déguster jusqu'à une fin très bien amenée.
Ce second volet est un Chef d'œuvre ! Un des meilleurs jeux de 2016 assurément !

MaX813
Posté le 15 nov. 2016 à 22:57

Une direction artistique aux petits oignons pour nous proposer une cité de Karnaca somptueuse, vivante et, a l'image de sa "grande soeur" Dunwall, parfois glauque et crasseuse. Les niveaux s'enchainent et on ne peut être qu'épaté par le boulot fait par Arkane sur les intérieurs des bâtiments et touts les petits détails qui viennent enrichir le Lore ( Tableaux, textes, décor etc...). Le lever-design est d'ailleurs excellent et encore plus travaillé que le premier volets. Le jeux regorge de passages détournés et on peut passer 4h sur un niveau ou le finir en moins de trente minutes.
Le gameplay est toujours excellent et très fluide. De nombreuses animations ont été ajoutées, ainsi que des pouvoirs bien fun. Mention spécial pour la glissade avec bullet time. C'est un vrai plaisir de jouer au "prédateur" et d'assassiner les ennemis de multiples façons. La liberté est vraiment exceptionnelle pour un jeu "de couloir" et pour moi supérieur a certain open-world ( AC par exemple ). La rejouabilité (augmenté par le fait qu'il y a le choix entre deux personnages ) est vraiment énorme ( discret ou bourrin/chaos fort ou faible/avec ou sans pouvoir )

Les points négatifs :
-Le scénario passable mais pas exceptionnel
-Manque de quêtes secondaires selon moi mais j'ai finis le jeux juste une fois sans fouiller a 200% les levels
-Quelques bugs d'affichages et des textures parfois baveuses sur One, en général le moteur a du mal mais ça devrait être réglé pour les soucis principal via un patch.

jeune-geek
Posté le 12 nov. 2016 à 10:02

Jeu que j'attendais depuis des années, le premier opus m'avait tellement plu et j'avais peur d'être déçu mais du peu que j'en ai encore joué je suis agréablement surpris, je le recommande !

Barbiatch
Posté le 14 nov. 2016 à 19:32

Une suite grandiose, level design impeccable, énorme rejouabilité, nouveaux pouvoirs amusants, plein de choses à explorer et une histoire intrigante. Que du bon !

yard34
Posté le 12 nov. 2016 à 09:42

Bonjour, je met tout simplement 20/20 pour compenser la note de l'utilisateur pas très malin qui a mis 0/20 parce que son jeu ne marche pas encore. Cet avis est déplacé et inutile alors faut compenser et remettre au jeu la note qu'il mérite !

Croc-note33100
Posté le 12 janv. 2017 à 14:41

Surement l'un des meilleur jeux auquel j'ai joué ces dix dernières années. Tant sur le point narratif qu'au niveau du gameplay. Graphiquement il n'y a rien a redire. Un véritable travail de fond coté environnement et ambiance. Arkane Studio à frappé fort! Nos petits français ont montré au reste du monde qu'ils étaient capable de produire un excellent AAA. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne doive pas attendre à nouveau 10ans pour voire apparaitre une éventuelle suite à cette magnifique saga. "Good job"

gherty13
Posté le 01 janv. 2017 à 02:09

Une belle aventure avec une forte rejouabilite. Meilleur que son prédécesseur en tout point même si ce dernier avait déjà mis la barre très haut.
4 ans pour nous livrer une suite et on comprend pourquoi vu le travail accompli.
Bravo