12.3/20

Belunoci
Posté le 02 mai 2018 à 17:04

Jeu passé inaperçu et qui, pourtant, se révèle être un bon stratégie médiéval... pour les pc il y a de la concurrence dans le genre mais sur console c'est relativement peu présent et donc intéressant.
L'économie est très importante et centrale et se gère par l'interface des villes avec lesquelles on produit des ressources. Chaque citée produit 5 ressources parmi 20 possibles et il faudra donc faire des échanges commerciaux entre vos ville. Lorsque vous aurez une économie suffisamment florissante la guerre et l'aspect militaire deviennent plus important. C'est donc d'abord de la gestion... puis de la stratégie militaire et diplomatique

FifMoon
Posté le 30 nov. 2017 à 18:12

Ce jeu est formidable, un jeu de stratégie comme je les aimes bien ^^ niveau graphisme je m'en plains pas c'est pas moche, le mode campagne est carrément bien fait c'était excitant d'y jouer et enfin je me sens à l'aise sur ce jeu, malgré qu'il soit de base pour PC sur console je ressens aucun problème au niveau de la manette comme j'ai pu lire de temps en temps sur les forums

Belunoci
Posté le 02 mai 2018 à 17:04

FifMoon
Posté le 30 nov. 2017 à 18:12

tony76210
Posté le 29 déc. 2015 à 15:06

super jeu avec une longue durée de vie seul bémol je n'arrive pas à jouer en ligne. Le mode campagne est très intéressant et le mode libre est très bien

Kheydisco
Posté le 11 nov. 2019 à 20:24

Je met 0 car impossible de jouer en mode coop car telechargement impossible
Mode campagne bien mais trop court
Jeu multi trop de campeurs et gameplay brouillon
Ce jeu n'a pas l'ame d'un cod ceux qui nous faisait rester toute la nuit dessus avec nos potes maintenant c'est des jeux baclés avec 3 pauvres carte et un modd campagne vite fait