BobRockeur
Posté le 21 août 2018 à 02:26

Bon, en achetant le jeux je m'attendais pas à une révolution mais la...
(Je précise que ce qui suit découle de la version PS4)

Je vais commencer par les points positif :

- Ambience de la serie bien présente (graphiquement on est dedans et c'est bien fait).
- Doublage : Ok pour ceux qui parle anglais.
- Humour : Ok
Et puis... et puis c'est tout !

Au début en voyant sont prix je me suis dit "bon sa va, pour un jeux tout juste sortie, sa passe".

Puis au bout de 1h de jeux, j'ai pas put m'empêcher de me sentir rouler...

Alors par où commencer...

- Collision (re-bonjour les limites invisible :p))

- Bug de texture (exemple : je ne reviendrais pas sur la main de Jake qui travers la table lors de la PREMIERE cinématique mais les parties de gâteau à déplacer qui clignote blanc, c'est vraiment bof et y'en as d'autre ...)

- Jake qui se retrouve bloquer dans la montagne de glace au bout de 5 minutes de jeux.

- Freeze lorsque l'on travers une zone de part en part (en bateau) alors qu'il y à un temps de chargement pour chaque région.

- Dans les interrogatoires (dialogue à choix multiple), sur les plusieurs PNJ interrogés, on peut voir passer la DECLARATION DE LA VARIABLE !!! Oui oui, on voit quelque choses de genre " X=2" après notre choix... DANS LA BOITE DE DIALOGUE !!! (une première pour moi :-d)

Et ce n'étais que les bug, maintenant on se met sur le contenu : CREUX

- 9 attaque propre au personnage + 1 ulti (on salut l'idée que chaque personnage charge sa jauge avec une condition propre à chacun).

- Des animations répétitives, oui je dit 9 attaque propre à chaque perso mais en réalité c'est 3 avec un léger changement. Exemple : Jake lance une attaque tournoyante avec ces mains pour claquer ses adversaires puis les mains prennent la forme de hache avec la même animation, caméra qui change d'angle pour simulé une attaque différente avec Finn.

- Pas de d'équipement pour un RPG.

Bref j'arrête là et je vais conclure en disant que si ce jeux n'avais pas l'univers et la personnalité de Adventure Time, sa ne serais qu'un navet et un des pires de la PS.

yannisl1
Posté le 18 nov. 2015 à 00:06

Étant un fan d'adventure time, j'ai donc décidé d'acheter ce jeu. Premièrement je le trouve assez fidèle à la série, les personnages sont majoritairement présent et l'ambiance drôle et décalée également. Ensuite je suis déçu car le jeu ce répète énormément en deux mots: résoudre des énigmes assez facile et faire des combats qui selon moi sont très peu développer. J'ai donc décidé de ne pas lui mettre une mauvaise note car l'ambiance de la serie est au rdv mais pas le jeu. (Une chose à noter le jeu est en anglais sous-titrés français)