16.7/20

le-sabrolaser
Posté le 28 août 2015 à 21:11

Le grand retour de Madden annuel. Du nouveau? A ça, je répond oui. Nouvelle mécanique de réception de la balle, des graphismes bien améliorés, des nouveaux modes, surtout en Ultimate Team. Gros point positif, le retour de chansons dans le menu. Fini la même musique en boucle, on a de la bonne playlist pour se perdre dans les modes du menu. Bref, une vraie bonne réussite pour ce nouvel opus. Je conseille carrément. Long live NFL.

le-sabrolaser
Posté le 28 août 2015 à 21:11

denzoo
Posté le 20 févr. 2016 à 19:37

fan de nfl n'hesitez pas ce jeu est une merveille graphique, bon en ligne egalement avec fifa et nba2k l'un des meilleurs jeu de sport nouvelle génération

willy33340
Posté le 12 sept. 2015 à 10:10

Deuxième année que je prend un Madden NFL, et pour moi avec NBA c'est les deux grosses licences qui améliore vraiment leur jeu. La prise en main est assez simple, les graphiques sont top et l'ambiance dans le stade aussi. seul bémol, le jeu est en Anglais et çà pour quelqu'un comme moi qui galère grave avec cette langue c'est dérangeant. peut être l'année prochaine.

Acontios
Posté le 08 sept. 2015 à 18:23

Graphismes magnifiques, mais malheureusement ils n'ont toujours pas pris la peine de traduire le jeu. Sortir un jeu et ne même pas proposer des sous-titres dans la langue du pays où l'on souhaite faire des ventes, c'est quand même dommage.

tezcuco
Posté le 01 sept. 2015 à 21:19

Désolé les autres lecteurs, je vais être moins dithyrambique. Par rapport au précédent qui m'a mis une claque, j'ai apprécié certaines évolutions de jouabilité (QB et WR notamment), mais je n'ai pas été ébloui par les graphismes ni par les modes de jeu. Plutôt une bonne suite du précédent. Pour moi, ça vaut 14/20

Posté le 01 sept. 2015 à 08:35

Enfin EA a écouter ces fans et sort un vrai jeux New gen.
Que ce sois la bande son ou Enfin on retrouve une playlist digne de ce nom.
Gameplay : Beaucoup plus fluide et plus réaliste. les mouvement sont beaucoup plus visuel. On peux observer les mouvements des genoux et des hanches lors des feinte ou des duels ce qui permet de savoir si notre ligne ce fait ouvrir ou si on a encore du temps pour visualiser le jeux.
Contenue : beaucoup de mode mais rien de vraiment différent des autres madden non plus juste des améliorations.
Le menu : beaucoup plus simple a naviguer.
en bref : Un jeux que je conseil pour tous les Fan de football américain mais aussi au novice car les entrainements sont vraiment simple a comprendre beaucoup de schéma qui aide a sauter la barriere de l'anglais. Un contenu important un mode Be pro vraiment simpa avec une vrai évolution des joueurs.
Points négatif : plus de rangement dans les choix tactique serai pas mal parfois on galere a trouver le shéma que on souhaite vraiment dans toutes la liste.un classement Favori serai top
et les temps de chargement un peu long parfois.
Sinon c'est que du bonheur

lilljox
Posté le 31 août 2015 à 20:41

Après un Madden 15 réussi, EA a t'il réussit avec ce nouvel opus ? Graphiquement c'est un 2.0 avec quelques améliorations surtout sur la modélisation des joueurs. Le plus gros changement est au niveau du gameplay avec beaucoup d'évolutions sur les réceptions qui donne un petit plus par rapport au précédent. Lors des matchs beaucoup de petit défis font leur apparition pour améliorer les joueurs, l'apparition d'un nouveau mode de jeu ressemblant beaucoup à ultimate team est un léger atout. Comme d'habitude la bande son est très bonne et le menu animé est plutôt réussi. Le jeu est en anglais mais contrairement à d'autres je souhaite que cela le reste car des traductions sera horrible pour tout fan qui se respect ! Un très bon Madden qui conviendra très bien au fan de la série qui prendront du plaisir avec le gameplay mais qui aura du mal à séduire les néophytes !