14.2/20

barbarenordique
Posté le 30 sept. 2015 à 18:29

Faut arreter les test de jeux de combats à ce niveau là, car Mortal Kombat 2 est une réédition améliorée du 1, Street fighter idem, UFC idem....
C' est un peu normal que le jeu s' améliore tout en ressemblant à l' opus précédent, c' est la base du jeux de combat.
Sinon Zelda bien ?

darek66
Posté le 30 sept. 2015 à 10:37

Alors le jeu en tant que tel vaut clairement 12/20...+ 2 si on est fan, +1 si on peut mettre les vraies musiques (ce que feront les fans) + 1 point complètement subjectif pour le plaisir de voir adapter son manga fétiche.
Il est clair que le jeu est en partie une redite de BS. Mais des améliorations ont été faites. Le jeu est plus dynamique, le roster est balaise (je comprends pas ceux qui se plaignent encore qu'il manque tel ou tel spectre...On a Ichi, bordel ;)).
Les répliques et gemmes donnent un plus bien sympa (revenir sur des combats faits et démonter les ennemis). Un mode VS avec pas mal de choix malins (combats sans barre de vie visible, victoire au 1er toucher...).
Les BBA sont magnifiques, les persos sont classes malgré des décors un peu vides. Après, les cut scenes sont assez cheap et inintéressantes.
Bref, le fan service est là, le combat Mime/Andromède avec le vrai thème de Mime à la harpe (et autres combats mythiques) est vraiment jouissif, et c'est bien là le principal.
On attend clairement mieux pour le prochain jeu (A quand un retour au Beat'em all).
Mais en l'état, je prends grand plaisir à incarner mes chevaliers préférés dans un jeu non dénué de défaut mais qui apporte un plaisir évident pour les fans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[jedijoda]
Posté le 02 déc. 2015 à 13:06

Alors je suis fan de la serie depuis tt petit,sourtout l'arc avec les 12 chevaliers d'or.

Mon 1er jeux saint seya,j’étais très impatient.
On remarque tt de suite que les graphismes sont loin d’être au niveau des jeux actuels , malgres que les personnages et les armures soit très fidèle aux manga.

On remaque aussi le manque de technique que demande le gameplay, en gros tt les personnages se joue de la même façon lol.
C'est bien la le gros problème, même combo même touche seul les animations des personnages et des attaques spéciaux varie .

Un peu malheureux quand il s'agit d'un jeux baser sur les combats tt de meme.
Alors on peut se consoler avec le mode histoire qui reprend la trame des animes, c'est pas négligeable.
En tant que fan on prend quand meme du plaisir a retrouver tt les chevaliers d'or les chevaliers divin, les marinas et les spectres et les combats mythique de la saga, mais les animation lors des cinématique font tellement pitié, aucune émotion ne s'en dégage aucune énergie, on a presque l'impression que c'est fait par des amateurs.........vraiment bizarre.

La durée de vie est de 15h a peut près, la difficulté est franchement pas au rdv une fois qu'on a compris le système de combat qui est extrêmement facile a maîtrisé .On maîtrise tout les personnages en 2 secondes vu que les touches et les coups sont tous les même .

Un jeux est destine pour les fan uniquement, il y a aucun intérêt videoludique sur ce titre qui manque trop de générosité et la quantité de personnages jouable ne change pas trop la donne.Mais je ne cache pas que tt fan que je suis, j'ai aimé balancer qqes attaques big bang LIGHTNING PLASMA..........(chevalier du lion , le best) et revivre les combats mythique de la serie, pour les autres a fuir
ps : faut que je regarde saint seya omega

byakugan1664
Posté le 02 déc. 2015 à 11:10

En tant que fan inconditionnel forcément j'ai aimé. Il est pas parfait c'est sur mais honnêtement y a plusieurs bonnes idées.....Rien que le tournoi en soi déjà mais qui en plus nous gratifie de la voix du commentaire et même les kgw (détail pour certains peut être mais pour un fan c'est le petit plus qui fait que...). Les big bang relativement bien faits dans l'ensemble et certaines absolument magnifiques. Le nombre de personnages jouables (même si comme tt le mde j'en aurais jamais assez. :)). Les combats nerveux et dynamiques.....Et les p....n de guerriers d'Asgard!!!!! :)))))))

rasgado11
Posté le 02 déc. 2015 à 10:13

je ne vais pas m'éterniser,mais le gameplay est plus profond qu'ont le croit,perso je le trouve tip top sur pratiquement tout...je lui met un bon 17 sur 20

Sieghilde
Posté le 30 nov. 2015 à 17:21

Le meilleur jeu saint seiya a ce jour , pas parfait certes mais pas si médiocre que certaines critiques peuvent le laisser penser . Perso je suis conquis en tout cas !

Burle
Posté le 29 nov. 2015 à 20:22

A l'image de Omega et Soul of Gold, ce jeu est un manque de respect à la communauté de fans en les cantonnant à ce qui a fait la gloire passée de Saint Seiya. Avec cette qualité de produit la série ne pourra que s'éteindre, avec ce manque de renouvellement ils ne touchent plus que les nostalgique. Les graphismes sont dégueulasse, "pas besoin de faire d'effort la fan-base des années 80 vont acheter"...
Eh Bandai! vendez la license si vous êtes plus capable de faire vivre la série. Je met 10 parce que je suis un fan de 30 ans... déptité

mika62n
Posté le 28 nov. 2015 à 14:53

Bonjour,
l'avis de la rédac qui donne un 11 est pour le moins peu objectif en ce qui me concerne.
Prise en main du jeux 17/20 (enfants et adultes ont beaucoup de plaisir dès les premieres parties)
Graphisme 14/20 (léger mieux au niveau des ombres sur PC vs Ps4)
NOTEZ que le pad Xbox One ou 360 est 100% et parfaitement configuré sur PC (ne nécessite aucune intervention)
Durée de vie 16/20 un mode histoire qui permet de donner accès rapidement au déblocage des personages et après c est un jeux de baston en mode VS on perd on recommence ^^ (je ne vois pas ou est le problème)
nombreux bonus à débloquer ce qui prolonge l'intérêt.
Scénario 16/20 Oui la musique n est pas celle qui nous a fait frissonner sur l'anime mais c'est franchement pas vilain et les séquences vidéos sont avant tout pour retranscrire de façon succincte l'anime si vous voulez plus regardez les 145 épisodes. la critique n'est pas justifiée.
Vous l'avez sans doute compris je suis plus optimiste que JV.com et je vous invite à faire l'impasse sur ce test frauduleux si vous êtes fan de la série c est du 100% plaisir assuré si malheureusement vous ne l'êtes pas a l'issu du test vous ne le testerez jamais et c est bien dommage... peut être que l'éditeur n'offre pas de budget pub !!!

frejus83
Posté le 15 nov. 2015 à 09:10

Vraiment magnifique, les armure sont belle est il est pas si facile que cela.
Voila la seule chose a vous demander avant d'acheter le jeu, c'est je suis fan, j'ai grandit dans les annéeS 80/90 et je trépignais en attendant le club dorothée, bref je suis fan de la série et j'adore donc voila super jeu

roiemma_bis
Posté le 09 nov. 2015 à 19:20

Un bon 16 pour ce jeu alors oui le fait que j'adore les chevaliers du zodiaques (cela influe sur la note mais bon comme tous le monde presque ^^). Mon dernier jeu saint seiya remonte a l'époque de la ps2;

Donc en point positifs:

- La modélisation des personnages et des armures.
- Les effets des auras, des attaques et surtout des attaques ultimes
- Durée de vie énorme (mode histoire,mode survie,tournois,mode bataille des chevaliers d'or,mode versus et mode online)
- On débloque tout le contenu via le jeu ( pas de DLC)
- Le gameplay est classique et bon.
- Combats dynamiques
- Beaucoup d’arènes et de personnages.

Point négatifs;

- Les cinématiques sont moches et les personnages ne font que parler. De plus quand il est censé avoir de l'action, on a le doit a un écran blanc.
- Les arènes sont soit quelconque soit moche.
- Pas d’interaction avec le décors (sauf quand on détruis par chance une colonne en arrière plan) et pas de destruction ni des traces des combats.
- Pas de dégats sur les personnages ou les armures (quand on connait le manga....)
- Le systeme d'argent pour débloquer du contenu est trop long, on gagne pas beaucoup d'argent alors que les objets/personnages/costumes/arenes coûtent énormément d'argent.
- Absence des musiques de l'animée.

Un bon jeu pour les fans ou les personnages qui aime saint seiya. On a de quoi faire et tout peut se débloquer via le jeu (encore faut -il aimé faire 80 combats pour obtenir une armure divine).
A vous de voir mais on en a pour notre argent.

-Asgard-
Posté le 22 oct. 2015 à 11:07

Je ne comprends ni pourquoi JVC a mit un 11/20 à ce jeu, ni pourquoi les joueurs Xbox s'acharnent sur ce jeu sous prétexte qu'il n'ont rien de comparable en exclu jeu de combat.
Honnêtement, après avoir joué un certain nombre d'heures, ce jeu mérite un 15/20. Si j'ai mis 20, c'est uniquement pour remonter la sale note qui lui a été injustement attribué. N'ayant pas fait les autres Saint Seiya sur PS3, j'ai été agréablement surpris par la qualité de jeu qui est n'est pas exempt d'imperfections (ex: difficulté mal dosée), mais qui a le mérite d'en faire un bon jeu de combat (même comparé à leurs homologues Dragon Ball) que ce soit pour les fans et ceux qui découvrent la franchise Saint Seiya.
Graphiquement plus que correct, le jeu sais se montrer très agréable à l'oeil, notamment au niveau de la modélisation des personnages. Le seul hic reste les ombres qui sont vraiment mal faites.
Niveau bande son rien de notable, mais les musiques sont plutôt sympa bien que répétitives.
Concernant le durée de vie, certes JVC déplore les ajouts liés au innombrables missions et choses à débloquer mais au final, la durée de vie du jeu est nettement supérieure à celle du MK X.
Ce jeu conviendra autant au fan qu'aux amateurs de jeux de combats ayant envie de découvrir la licence. Malgré ses défauts, il reste au dessus d'un bon nombre de jeux vidéos de combats présents sur le PS4.

SailorVenus05
Posté le 15 oct. 2015 à 17:04

Je met a ce jeu une note de 17/20 car il faut arrêter de se dire fan ou professionnel de jeux si c'est pour démonter le jeu et limite lui foutre a peine 10. Sérieux soyons réaliste c'est un jeu de combat style Tekken, Street Fighter, Dragon Ball Z... Tous les jeux de combats se ressemblent presque tous avec un même système de jeu, avec des arènes en plus et personnages en plus avec quelques costumes en plus..... Mais vous vous attendez a quoi sérieusement ? Vous mettez des note de 17/20 a des jeux comme Battlefield ou Call of Duty mais y aucunes nouveautés encore plus pauvre que le nouveau Saint Seiya pourtant à vous écoutez quand vous testez les derniers Battlefield ou Call of Duty limite on penserais que vous êtes payer par les développeurs pour nous pondre des 19/20 pour des jeux qui mérite a peine le 10 ou 12/20 et qui sont ignoble pour l'époque où on vit. Saint Seiya à du travail oui ok quelques petits trucs a régler mais ce nouvel opus est plutôt réussi.

Le jeu par lui même est fluide, agréable, assez jouissif, on a ce coup-ci les 4 arcs de la série Saint Seiya, une panoplie énorme de personnages avec de quoi jouer des heures, certains combats sont vraiment dur quand il faut obtenir le rang S et défis mais c'est l'intérêt du jeu. Il y a quand même plusieurs modes :

- Mode Légende
- Mode Légende Gold Saint
- Mode Versus
- Mode Survie
- Mode Tournoi Galactique
- Mode en Ligne

Ben je trouve ca déjà énorme, certes le plus gros défaut du jeu et point noir est que côté argent on gagne presque rien et qu'on doit acheter tous de chez tous dans le jeu : jouets, musiques, niveaux, costumes, phrases pour booster le personnage....

Au final ce jeu est fait pour les vrais fans, il est loin d'être nul bien au contraire ca fait deux semaines que je suis dessus car je l'ai acheter après sa sortie et je possède moi aussi tous les opus et j'ai rien a redire sur ce jeu si c'est a quand les Steel Saints (Chevaliers d'Acier) qu'on avait sur Saint Seiya sur ps2. Voila a part rajouts des Chevaliers d'Acier ou des Chevaliers Noirs ce nouvel opus de Saint Seiya est quand même réussi. Je le conseille a tous fans de Saint Seiya et aux autres et en plus qui coûte tout juste 50 euros.

the-legendary-k
Posté le 15 oct. 2015 à 07:13

Le dernier Saint Seiya auquel j'ai pu jouer était celui sur PS2, Hades. Et bien malgré mon impatience pour avoir Soldier's Soul je reste un peu déçu de voir si peu d'évolution ! Alors je dois bien avouer être assez d'accord avec le test de JVC (pour une fois), sauf pour les musiques que je trouvent loin d'être à côté de la plaques !
- Les graphismes sont ridicules pour de la PS4 il faut être honnête mais c'est le même problème que tout les autres jeux old/new gen sorti en même temps !
- Les personnages sont "nombreux" mais beaucoup de fois les même juste pour une catégorie d'armure qui change. Heureusement quand même qu'il y a les guerriers divins, les dieux, et les Marinas car sinon ça deviendrai pathétique mine de rien !
- Le gameplay n'est pas forcément mauvais, mais n'a pas bien changer depuis la PS2 tant en terme de souci que de nombres d'attaques. Il suffit de voir les attaques de Deathmask ! Seul bémol le jeu Hades sur PS2 avait des attaques ultimes bien plus jolies et mise en scènes, assez déçu de ce côté là !
- Les arènes sont assez jolies en soit malgré les doublons, mais sont toujours aussi vide et sans trop d'animations à part les trois pauvres piliers qui cassent !
- La durée de vie est très courte faut être honnête en 25h (et en m'éparpillant) j'ai bouclé l'histoire avec tout les défis et rang S(je fais l'impasse sur les cut-scene dégelasse) , les batailles d'or se font vite aussi et les rangs S s'enchaînent rapidement. Et ce n'est pas les prix exorbitants de la boutique qui en rajoutent, seulement de la lassitude ! Le mode tournoi et survie sont sympa mais comme les autres jeux du style, trop vite lassant aussi !

Globalement le jeu n'est pas mauvais étant fan de Saint Seiya je m'y amuse beaucoup ! Mais honnêtement le progrès depuis la PS2 est ridicule... Alors peut-être que le budget n'est pas aussi conséquent que d'autre jeu comme les 100 000 Naruto sortis mais il y avait matière à faire mieux ! C'est frustrant mais ça ne gâche pas le plaisir de Soldier's Soul, si l'ont sait être indulgent quand même !

Thendral
Posté le 14 oct. 2015 à 09:59

Salut à tous ! je trouve que 11/20 est inférieur a la qualité que représente ce jeu Saint Seiya, certes il possède des défauts, comme du déséquilibre, des cinématiques sans convictions ni dynamismes...Mais le jeu à largement était amélioré par apport à l'épisode précédant.

Sans prendre en compte, les nombreux personnages supplémentaires, le jeu ne propose aucuns DLC, bourrés de costume originaux a déverrouiller et de terrains. Je suis ravis de voir enfin un jeu de combat à l'ancienne ! Où tout se déverrouille avec la monnaie du jeu ! Pas de costume ou personnage à 8-12euros à payer ! C'est donc un énorme point positif pour moi.

De plus, les combats et les graphismes on étaient "fluidifiés", plus propre, plus dynamique...La jauge de Cosmos possède un meilleur équilibre, les Attaque Ultime s'envoie plus facilement...Le jeu fais très bien son travail, on s'amuse de bout en bout ! Beaucoup de mode de jeu, le VS et les tournois sont blindés de petites règles sympas a rajouter !

Bref un épisode a avoir absolument pour tout les fans de Saint Seiya ! Les autres aurons un jeu dynamique où vous pourrez vous amuser tout de suite et découvrir un peu l'univers du manga.

Anto-san
Posté le 13 oct. 2015 à 12:17

N'ayant pas joué à Saint Seiya Brave Soul, je ne peux m'appuyer sur celui-ci, donc je tâcherai d'être objectif. A la base Saint Seiya est un manga assez "vieux" comparé à tous ce qui est Naruto, One piece, etc.. Il a eu son propre succès et fait partie de mes mangas préférés. Passons au jeu. Je me suis décidé à l'acheter car rien que la jackette donne envie au moins d'essayer, surtout quand on a jamais joué à un jeu Saint Seiya. Bref, tout d'abord concernant la différence avec l'animé, je trouve ça très bien respecté, à quelques mots, phrases près, on retrouve les mêmes dialogues je trouve ça très intéressant. Les cinématiques d'avant-combat et fin-combat, sont réussis, les personnages ne sont pas statiques, mais il manque encore des choses pour que ce soit excellent, et je pense notamment à des cinématiques provenant de l'animé.
Concernant la durée de vie du jeu, malgré plusieurs modes de jeu (dont certains que je n'ai pas encore essayé), je le trouve rapide. Le mode histoire si fini assez rapidement, surtout si vous décidez de passer les scènes de dialogue, ce que je ne conseille pas si vous voulez apprécier le jeu. Je sais pas pour vous mais la difficulté des ennemis en mode normal m'a paru assez difficile, j'ai dû recommencer chaque combat au moins 2-3 fois avant de gagner. Je ne sais pas si ça provient de moi ^^', ou de l'IA qui est plus élevé, néanmoins le fait de recommencer chaque combat prolonge la durée de vie du jeu. Mais concrètement, je trouve ça trop court. J'apprécie aussi le fait qu'ils aient inclus l'arc Asgard, celui qui, apparemment, manquait aux anciennes versions.
Concernant les personnages, nous avons un très large choix je dois bien l'admettre, surtout avec les différentes versions des armures (1ère/2nde version des armures de bronze, les armures divines, etc..). Néanmoins certains manquent peut-être à l'appel, je pense notamment à Rune, Pharaon de l'arc Hadès, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Le doublage japonais, fidèle au manga, très appréciable.
Les graphismes, parlons-en. Certains diront sans doute qu'il y a encore moyen de faire mieux, certes. Mais j'apprécie beaucoup le travail effectué sur les armures, la brillance, les reflets des armures sont très réussis, bien détaillé aussi. Pour le décor, je dois l'admettre, certains progrès restent à faire. Les animations des attaques sont plutôt bien réussies, les attaques Big Bang en particulier sont très belles et surtout, explosives ! Il me semble d'ailleurs qu'il existe une vidéo qui répertorient toutes les attaques Big Bang du jeu, je vous conseille d'aller voir, ça vous le coup d’œil.

Pour terminer, je trouve le jeu correct pour les utilisateurs lambda du jeu. Pour les gros fans du mangas on ne peut qu'apprécier, bien qu'il puisse y avoir mieux.
On appréciera donc l'arrivée de l'arc Asgard, des armures divines, de différents modes de jeu qui prolongent un peu la durée de vie du jeu. La qualité des attaques Big Bang.
Par contre, on regrettera de meilleures animations avant-combat et fin-combat, une durée de vie bien trop rapide à mon goût.
Voilà, j'espère que vous aurez apprécié tout ça et libérons notre cosmos pour atteindre le 7ème sens !

Posté le 11 oct. 2015 à 21:02

Saint Seiya Soldier's Soul ...

Voici un petit test après plus d'une cinquantaine d'heure de jeu.
Tout d'abord, remettons les choses dans le contexte ...

Les consoles de la génération précédente sont toujours d'actualité et des jeux sortent dessus.
Cela concerne aussi bien la PS3 que la 360.
Pour satisfaire donc l'ensemble des fans, les développeurs ont préféré rester sur un moteur d'ancienne génération que de partir 100% sur le moteur de la PS4.
Qui peut le plus, peut le moins.

Le joueur ne devra pas s'étonner alors quant à la simplicité des graphismes.
malgré tout, les personnages en combat sont très beau et bien réalisés.
C'est un réel plaisir que de voir les armures divines étinceler.

Fautes d'avoir les droits, nous avons des musiques honorables, assez péchu? Ceci dit, rien n'empeche le joueur de se faire ses propres musiques customs

Le cast est assez conséquent.
Toutes les versions des chevaliers de bronzes et d'or sont présentes.
On a en plus de cela 9 persos de la série Asgard.
Alors bien sur, ils auraient pu rajputer ses spectres, des argents, ou le restant des bronzes mineurs mais la priorité était de coller avec la série Soul of Gold est de mettre en surbrillance nos chers Golds. Le reste ... sans doute au prochain jeu.

Pour palier ce manque, du au fait que le jeu ne soit pas sortit plus de temps après Soil of Gold, nous avons un mode battle of gold plutôt symap et assez long.
Dans ce mode, on débloque dans un premier temps les ors en armure divine puis ensuite on a accès a une version alternative dans laquelle on engrange les points pour les costumes, répliques ...

Le jeu aurait pu avoir une meilleure note si les développeurs s'étaient un peu donné la peine de modifier la partie Hadès.

Alors, certes, nous n'avons pas les combats contre les spectres, mais des combats ont été supprimé et modifié ... et ce depuis Brave SOldiers.

Quid du combat Rhadamante contre Aiolia, Mû et Milo ?
Quid du combat des Shiryu GC, Shun GC et Hyoga GC contre Hypnos ?
Quid du combat Ikky GC contre Hadès ?

Il n'y en a tout simplement pas.

Pourtant, il suffisait juste de modifier le personnage pour combat contre Hypnsoi et le 1e combat contre Hadès et aussi de rajouter le combat en 3 phases de Rhadamante ...
Mais ils ne l'ont pas fait ...
Il n'y avait rien de compliqué à faire pourtant :(

Bref, rien n'est tout rose.
J'espère que les developpeurs auront compris la leçon pour le prochain jeu.

C'est à dire : Donner une plus grand importance à la partie hadès et surtout, faire la partie du présanctuaire.(si possible Soul Of Gold)

Je mets un 16, parceque je suis fan,
Ceci dit, si je devais être objectif, ça serait un 13 car c'est bien beau de rajouter des personnages, mais encore faut il les mettre en scène ...

Orochimaru59
Posté le 11 oct. 2015 à 19:18

15/20 pour ma part, étant un grand fan de la saga Saint Seiya depuis tout petit (génération Club Dorothée oblige), j'ai été très emballé par l'arrivée de ce Soldier's soul, qui possède autant de points forts que de points faibles.

J'aimerai parler tout d'abord du character design, qui respecte parfaitement les personnages du dessin animé, sans compter l'arrivée (ENFIN) des Guerriers Divins d'Asgard que l'on espérait tous depuis longtemps. Je trouve le chara design vraiment très réussi, un cel-shading parfaitement maîtrisé, avec des armures au rendu très propre, donnant un aspect "chromé" des plus réalistes.

Les décors deviennent de plus en plus convainquants, même s'il y a encore du travail à effectuer à ce niveau, nous avons des décors suffisamment jolis et tout aussi respectueux que les personnages, qui plus est nettement plus appréciables que dans les anciens jeux Saint Seiya.

Les modes de jeu sont assez variés, allant du mode "Story", au mode Tournoi, en passant par l'habituel mode "Survie". Un nouveau mode fait son apparition, "Bataille d'or" nous permet de jouer les 12 chevaliers d'or équipés de leurs armures divines dans une roue ou l'on doit allumer plusieurs flambeaux sur le cadran astrologique des 12 signes du zodiaque. Mode qui, une fois terminé, offre une seconde roue nous permettant de débloquer différents items.

Le roster est bien fourni, offrant donc de nombreux personnages des 4 arcs principaux de la saga, malheureusement j'ai noté le manque de personnages pour les sagas Sanctuaire et Hadès, des Chevaliers d'argent et Spectres d'Hadès manquant à l'appel, ce qui ampute le roster de ces 2 arcs à un nombre très restreint de personnages.

Les musiques, parlons-en, il faut encore une fois tirer une croix sur la BO d'origine, pour encore entendre une OST créée pour le jeu, donc je suis très déçu à ce niveau. J'espérais qu'en 2015, après plusieurs jeux Saint Seiya, on ait enfin droit à une vraie bande son, mais ce n'est pas le cas.

Le gameplay, inchangé depuis Brave Soldier's, reste acceptable mais imparfait, dans le sens ou, dans ce Soldier's Soul, la difficulté est accrue et nous force parfois à spammer pour gagner un combat, sans quoi l'échec est inévitable. Des combos qui sortent sans aucune technique, juste en jonglant entre les 2 boutons "carré" et "triangle" de la PS4. Donc un gameplay perfectible au final, qui, même s'il n'est pas parfait, reste jouissif dans l'ensemble. Il y a également un déséquilibre entre les personnages, notamment ceux en armures divines qui ont un ou deux bonus au niveau des attaques photons et de la recharge de la barre de 7ème sens.

Voilà pourquoi 15/20 est ma note, une note appropriée à un bon jeu Saint Seiya, qui s'améliore avec le temps, mais qui innove trop peu par rapport aux attentes d'un vieux fan comme moi. Je ne suis pas déçu de mon achat, mais malgré les nouveautés j'en attendais plus.

Il manque généralement des personnages dans le roster, une BO d'origine et un roster plus équilibré, qui sont les 3 gros points noirs de ce jeu, alors vu que les développeurs se disent être de vrais fans de Saint Seiya, j'espère qu'à l'avenir ils prendront compte de leurs erreurs/oublis et nous proposeront un jeu plus complet.

1  2  3  4  5  6  7  8  9