14.2/20

barbarenordique
Posté le 30 sept. 2015 à 18:29

Faut arreter les test de jeux de combats à ce niveau là, car Mortal Kombat 2 est une réédition améliorée du 1, Street fighter idem, UFC idem....
C' est un peu normal que le jeu s' améliore tout en ressemblant à l' opus précédent, c' est la base du jeux de combat.
Sinon Zelda bien ?

darek66
Posté le 30 sept. 2015 à 10:37

Alors le jeu en tant que tel vaut clairement 12/20...+ 2 si on est fan, +1 si on peut mettre les vraies musiques (ce que feront les fans) + 1 point complètement subjectif pour le plaisir de voir adapter son manga fétiche.
Il est clair que le jeu est en partie une redite de BS. Mais des améliorations ont été faites. Le jeu est plus dynamique, le roster est balaise (je comprends pas ceux qui se plaignent encore qu'il manque tel ou tel spectre...On a Ichi, bordel ;)).
Les répliques et gemmes donnent un plus bien sympa (revenir sur des combats faits et démonter les ennemis). Un mode VS avec pas mal de choix malins (combats sans barre de vie visible, victoire au 1er toucher...).
Les BBA sont magnifiques, les persos sont classes malgré des décors un peu vides. Après, les cut scenes sont assez cheap et inintéressantes.
Bref, le fan service est là, le combat Mime/Andromède avec le vrai thème de Mime à la harpe (et autres combats mythiques) est vraiment jouissif, et c'est bien là le principal.
On attend clairement mieux pour le prochain jeu (A quand un retour au Beat'em all).
Mais en l'état, je prends grand plaisir à incarner mes chevaliers préférés dans un jeu non dénué de défaut mais qui apporte un plaisir évident pour les fans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Snipe21
Posté le 01 oct. 2015 à 15:33

Le meilleur de la série sur PS3. Bon les musiques ne sont pas top il y a quelques petits défauts : La barre de cosmos et les permutations notamment mais il reste excellent.

zaji974
Posté le 29 sept. 2015 à 22:46

Un super jeu a mon avis qui soufre simplement de son prédécesseur il y a du fun et un sentiment de toute puissance quand on commence a gérer les combos(qui sont quand même plus variés que le précédent opus) et autres attaque big bang magnifique. Bémol sur le mode histoire et les animations bof bof enfin ceci reste mon avis.

Bob_Le_Pingouin
Posté le 27 sept. 2015 à 20:02

Le scénario du jeu promet de longues heures devant la console, les chapitres du sanctaire, asgard, Poséidon et adhès sont présents et agrémentés d'autres modes de jeu et de challenges.
la jouabilité est bonne et la difficulté bien dosée.
les graphismes sont bons, les armures très bien modélisées.
bref, enfin un bon jeu saint seiya.

Lechanceux_2014
Posté le 30 sept. 2015 à 18:08

Premier saint seiya depuis ps2 ,franchement excellent ,même s'il a des défauts ,mais pour un 1er opus depuis très longtemps que demande le peuple. Après je comprend ceux qui ont fait brave dossiers et qui sont déçu du contenu

shun34
Posté le 30 sept. 2015 à 11:26

Etant un grand Fan de cette série depuis ma tendre enfance et pouvoir enfin jouer avec les Guerriers divins voilà pourquoi je lui donne 17.Ce jeu est fait pour les fans,désolé d'être égoïste car les autres doivent pensé à l'heure aujourd'hui qu'il est pas encore au top niveau.
Moi je dis un Grand merci à Bandaï & Namco pour ce Saint Seiya soldier's Soul.

devilgear
Posté le 26 sept. 2015 à 16:21

un jeu de combat dans l'univers de saint seiya assez complet comparé au jeux précédent notament au niveau des personnages costumes et arene, des combats dynamique mais un bémol sur les cut scène ridicule du mode histoire. graphiquement des personnages au top mais des arenes un peu vide et des ombre pixelisé dommage.

thib71
Posté le 30 sept. 2015 à 21:40

Une fois la playlist activée, ce jeu est un pur plaisir (à condition d'être fan).

Comme beaucoup d'autres, je regrette le manque de chevaliers d'argents, de spectres, et pourquoi pas certains icones des films (j'aurai tellement voulu voir Atlas et Orion!)

Mais bon, je m'en plains pas, il y a quand même du défi, il est très clairement au dessus de Brave Soldiers, avec un peu plus de moyens ils pourront pondre un jeu vraiment cool.

Darkfunky57
Posté le 30 sept. 2015 à 18:50

c est mon premier saint seiya depuis la nes et je m eclate comme un fou dessus.
gameplay tres dynamiques, je trouve les graphismes sympa c est sur on a vu mieux mais ca va.
duree de vie juste enorme.

c est pas le jeux de l annee mais si vous aimez les saints et que vous n avez jamais touchez les autres episodes vous allez vous eclatez

Posté le 30 sept. 2015 à 14:17

un jeux que je noterai 15/20 mais vu que pour la première fois il y aura un portage pc je mais 20.
pour la musique suffit de mettre les ost originels

crazyman001
Posté le 28 sept. 2015 à 22:06

Alors, j'ai joué aux 2 précédents jeux sur PS2, mais aucun sur PS3.

Ce jeu est bon, sans pour autant être excellent. Et pourtant à quelques détails près ça pourrait être une bombe.

Les points positifs:
1/ Les graphismes sont dans l'ensemble bons, les personnages et armures sont bien modélisés
2/ Présence de très nombreux personnages, ainsi que des chapitres sanctuaire, hasgard, poséidon et hadès + un chapitre sur le retour des chevaliers d'or que je ne connais pas en animé
3/ Très longue durée de vie en perspective entre tous les chapitres, toutes les versions de perso à débloquer, et des capacités à acheter. Attention néanmoins ça pourrait en rebuter certains.
4/Gameplay sympathique, les attaques sont bien réalisées, les combats dynamiques

Les points négatifs:
1/ Les musiques. Décidément depuis le premier jeu sur PS2, ça ne s'est pas amélioré. Je sais que pour des questions de droit il n'a pas été possible de reprendre les musiques de l'anime mais quand c'est pas terrible tout ça.
2/ Les ombres pixelisées à fond dans les cut scenes. Autant ne pas en mettre
3/ Les cut scenes sont ridicules et cassent l'immersion. C'est le gros point noir du jeu. C'est très mou, et les personnages sont statiques
4/ Shun sans armure qui continue de se battre avec ses chaînes. Shun est loin d'être un combattant au corps à corps hors pair, mais quand même.
5/ Quelques petites incohérences vis à vis de l'histoire originiale
6/ Sentiment de vide dans les niveaux

Madares77
Posté le 01 oct. 2015 à 11:01

Je rejoins
DjoKo_2011
Sauf que j'ai 38 avec l'âme d'un chevalier nostalgique... :cute:
Rien que pour les 4 arcs réunis en même temps et les Soul Gold Cloth, je prends :play:

demon_fox
Posté le 30 sept. 2015 à 12:45

Ce jeux mérite un bon 15.
Il manque encore quelque truc pour en faire un excellent Saint Seiya (comme des cinématique de l'animé complètement refaite comme dans certain DBZ)
car les cutscène bien que sympas manque cruellement de détaille (les armures qui se volatilise après un flash...).
Le gameplay est sympas et facile a prendre en main
pour moi ce qu'il manque encore aux jeux c'est des scénario alternatif car l’histoire les fan la connaisse bien
et puis c'est dommage de n'avoir pas rajouter les 3 autres bronze
Pour les graphisme bon au mauvais je dois dire qu'on s'en fiche un peux c'est pas les graphisme qui font le jeux...

UltimeOnslaught
Posté le 30 sept. 2015 à 21:31

Je trouve que les testeurs de JVC sont assez cruel dans leur note sur ce jeu, pour une fois qu'on droit à une vrais version de saint seiya et sans DLC! Ils vont pas faire la fine bouche pour ça quand meme, moi je lui mets un 16 sur 20 par ce que j'adore les armures et que j'adore ce jeu!

artetaxcliff
Posté le 30 sept. 2015 à 21:40

20/20 pour ceux qui mettent 0 sans avoir le jeux =)

sinon 13/20 pour les joueurs non fan

15/20 pour les fans de ce manga.

graphisme faible pour une ps4 , big bang attaque incroyable ,avec voix jap au top , combat simpliste mais correct et un paquet de persos !!

perso ca je m'amuse dessus .......meme si ils peuvent faire vraiment, mais vraiment mieux !!

bilouch83
Posté le 30 sept. 2015 à 14:40

On voit bien que les testeurs de jvc ne se sont pas atyardes sur le jeux pour faire un test pareil.

graphisme: les personnages sont tres bien fait. Seul les ombres sont vraiment moches.
Decors vide et fade comme dans l anime en meme temps

gameplay: ils ont corrige tout les truc aberant de bs. Dire que ce saint seiya n a pas evoluer cest juste pas connaitre le jeux.
5 combo sol et 3 combo air. Deux attaques plus deux dash pu ch qui peuvent pour certains perso s apparente a une attaque. Cest tout de meme beaucoup plus que naruto.
et je rappel que naruto storm2 avait encore le systeme de permut pour handicape alors que ss2 non.

Bande son: musique pourrie et bonne voix jap

duree: long mode histoire mais i complet.
mise en scene a chier mais tj mieux que rien.

bref un jeux de fan tres certainement mais je pense qu il faut savoir jouer pour faire un test objectif et pas balancer du venin de fanboy prepubert pas content de n epas avoir eu ce qu il voulait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9