15.4/20

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2016 à 03:31

Un bon 17. Alors deja je lui ai prefere human revolution dans son ensemble mais celui ci est vraiment tres bon aussi je trouve.

Graphiquement c'est assez moyen, plutot bon niveau cinematique et design des persos, mais trop simpliste niveaux decors etc. Mais c'est surtout dans son gameplay et son level design voir sa mise en scene que le jeu se rattrape. Des tas de gacon d'aborder une mission, que ce soit par des chemins, des facons de tuer ou non, les capacites d'adam bref j'ai encore une fois adore ces point la. Bien aime aussi la vande son assez discrete mais efficace.

Niveau duree de vie tout depend l'approche mais vu que j'aime fouiner le moindre recoin, ordinateur et tiroir, que je l'ai jouer infiltration non letal et dans la us haute difficute( enfin celle qu'on a dans la premiere partie pas celle a save unique!) J'en ai eu pour une trentaine d'heure, ca reste moin que HR mais c'est tres correct. Surtout que DEUS EX est a la base un jeu a forte rejouabilite.

Concernant l'histoire j'ai plutot bien accroche, l'intrigue est plutot prenante, les perso assez interessant( bon pas tous loin de la) et je dois faire partie des rares a avoir aime la fin , surement car ca laisse presagee une suite ce qui me deplairait pas.

Un de mes jeux coup de coeur de 2016. Tres bon dans l'ensemble.

dungas73
Posté le 29 août 2016 à 23:41

Assez jolie, tres bonne histoire, trop court, peut se finir sans faire un kill, bref un jeux avec lequel on prend beacoup de plaisir
A choisir prener celui ce moi ci aulieu de no mans sky

war800
Posté le 14 mars 2021 à 12:08

très bon ce deus x mankind divided graphismes jolie sans plus gamplay efficace durée de vie plutot bonne bande son très bonne scenario captivant un très bon que je conseille de faire

joko60
Posté le 14 mars 2021 à 12:01

Un très bon jeux a faire comme le premier graphismes plutôt jolie gamplay inpecable ost sublimes durée de vie un peut courte scénario intéressant un très bon jeux

kops33
Posté le 14 mars 2021 à 11:52

Excellent dans la continuité du premier graphismes correct gamplay avec plein de possibilités je qui se termine en 20 25 h ce qui correcte accompagné de très bonnes musique suivie de une histoire très sympa a suivre

JackHenriMat
Posté le 15 oct. 2020 à 00:13

3ème Deus Ex que je teste, et 3ème ou je suis bloqué après peu d'heures de jeu.

Donc je dois voir un mec, mais en fait je peux pas. Je prend un autre chemin : Police qui me dit "nan papier svp". Sauf que je suis un PUTAIN de warrior qui bosse pour le gouvernement en fait CONNARD. Je vais voir le faussaire qui me demande 35000 kopek, malheureusement j'en ai 35. Rien à faire. J'essaye de contourner en montant une échelle = pas possible. J'essaye de passer par un trou dans le mur, y'a la porte qui mène derrière le barrage de police... et bah non elle s'ouvre pas.

Sans compter que j'ai plus de balles dans mon flingue depuis la fin de la première mission (Ok.)

J'ai finis Half-Life 2 et plein de RPGs, mais Deus Ex, y'a à la fois trop d'options de game-play, et à la fois pas assez d'options pour remplir les scénario. Mais fuck la logique en fait.

Tout_en_muscle_
Posté le 09 août 2020 à 13:50

J'ai vraiment adorer ce jeux,ambiance,scenario,graphisme...bien aimer aussi le perso.
J'attends vraiment une suite,en tout cas merci aux développeurs pour cet perle.

KIwiland
Posté le 19 nov. 2019 à 18:54

Deus Ex est un tres bon jeu, l'ambiance est tres bonne et le gameplay franchement solide. Techniquement c'est pas mal sans etre au top....en 2019 le jeu a pris quand meme un petit coup de vieux. Bref, aujourd'hui, il est facile de trouver le jeu a 10 euros et franchement a ce prix la, si vous aimez le genre, foncez !!!

gamer81210
Posté le 10 avr. 2018 à 11:06

Perso j'apprécie Deus Ex pour son côté infiltration.
J'ai finis le jeu en obtenant le trophée pacifiste, indiquant que l'on a fait aucune victime.

Tout comme dans un MGS, ça ne me vient jamais à l'idée de jouer de façon bourrin.
Il y a d'autres jeux pour ça.

Par contre, tout comme sur HR, l'I.A n'est pas des plus futé. C'est dommage, le jeu en deviendrait plus immersif.

Malgré tout, l'ensemble des compétences proposés sont intéressantes, la direction artistique est réussie, et l'ambiance reste toujours un point fort de cette license.
Pour ces raisons, ce Deus Ex m'a convaincu :)

[JV]Copas
Posté le 06 févr. 2018 à 15:22

Salut. Je viens de eleiux terminer et je l'ai trouvé assez moyen.

L'ambiance est au top ça c'est sur.

Mais le gros point noir viens pour moi du level design.

C'est trop évident que le chemin infiltration est celui-ci.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Sinon c'est quand même un bon vu le prix actuel.

10euro pour ma part.

ak_fred_47
Posté le 05 janv. 2018 à 11:00

Salut,
La 1er heure du jeu à pour moi était nickel, très beau graphisme sur Ps4 pro et l'ambiance avec la cinématique m'a très motivé ayant joué Human Révolution cependant la 1er heure passée, j'ai eu le même sentiment que HR : c'est tiré en longueur à fond grâce au dialogue des PNJ et ça me saoule !
Je comprends que beaucoup aiment pour sa narration mais quand je joue à un jeu c'est pour y joué et non écouter ou lire toutes les 2 minutes.
Bref c'est définitivement pas mon genre mais vu qu'il est gratuit sur ps+ en ce moment j'allais pas dire non ni mettre une note de merde.
A+

dokse
Posté le 24 déc. 2017 à 01:39

Ah vraiment pas déçu appart une chose : le jeux est vraiment trop court :( j'y croyais vraiment pas , j'ai actuellement lui et le revolution donc par logique j'ai continué la suite de l'histoire et le jeux devenu encore plus beau , j'ai beaucoup apprécié toute ces architectures , ce style de cyberpunk , présent dans un futur où les cyborg sont menacés vraiment bien comme jeux , je mets un 20 car je veux un prochain Deus Ex !

gazhila69
Posté le 23 nov. 2017 à 10:18

Amateur de l'univers cyberpunk et surtout amateur du premier Deus Ex, cet épisode m'a réconcilié avec la série mais la fin m'a déçu.

Les Plus :
- Scénario très prenant.
- Adam Janssen à beaucoup de charisme.
- Infiltration, Bourrin tout est possible.
- J'adore fouiller de partout.
- Très bonne VF.
- Cinématiques très belles.

Les Moins :
- Mais temps réel pas terrible.
- Je suis resté sur ma fin (faim).
- Certains implants inutiles.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:23

je ne dirai pas que le jeu est nul mais par contre les attentes que je me faisais de cet épisode non pas été respecté le jeu en lui-même a une bonne histoire mais il reprend les bonnes idées de l'épisode précédent et s'arrête là après j'ai quand même passé de bonne heure de jeu à le finir

xene96
Posté le 30 oct. 2017 à 09:52

Bonjour je poste mon avis à chaud après avoir fini le jeu hier soir . (en deux jour ). Tout d'abord le gameplay est bon les nouvelles améliorations apportent vraiment un plus . La durée de vie est correcte quoi que un peut courte j'ai mis 23 h. avec toute les quêtes annexe . En parlant des quêtes annexe celle-ci sont génial et super bien scenarisées. Le scénario est bon même si la fin laisse un peu à désirer. Est donne l'impression d'avoir était faite pour introduire la suite . Je parle évidemment de la vraie fin après le générique.

camcamille970
Posté le 09 oct. 2017 à 18:47

La suite de mon jeux préféré, j'avais beaucoup d'attente et quelques crainte ...mais le résultat et un jeux presque parfait !
Visuellement le jeux est parfois inégale mais reste quand même beau ! L'histoire offre sont lots de complots et de doutes mais reste fluide et intéressante !
le gameplay reste le même que celui de Humain Révolution avec quelques ajouts d'augmentation qui pimente l'action. J'ai finit le jeux 2 fois , dont une fois en ne tuant personne se qui est agréable à faire si on est plutôt d'humeur pacifiste et une autre en la jouant terminator ! tout aussi fun !
En espérant voir une suite arrivé ( ce qui semble assez mal barré vu le nombre de ventes décevante pour square-enix)

meujeuh
Posté le 10 juil. 2017 à 22:53

J'avais des réserves sur Human Revolution (déjà), j'en ai toujours sur Mankind Divided. Le jeu se laisse jouer, mais manque globalement de profondeur dans le gameplay, dans l'histoire, dans les personnages, dans les interactions avec l'environnement, bref... dans tout. Un bon jeu, malgré tout, mais pas du tout aussi profond qu'il ne voudrait le faire croire.