15.5/20

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2016 à 03:31

Un bon 17. Alors deja je lui ai prefere human revolution dans son ensemble mais celui ci est vraiment tres bon aussi je trouve.

Graphiquement c'est assez moyen, plutot bon niveau cinematique et design des persos, mais trop simpliste niveaux decors etc. Mais c'est surtout dans son gameplay et son level design voir sa mise en scene que le jeu se rattrape. Des tas de gacon d'aborder une mission, que ce soit par des chemins, des facons de tuer ou non, les capacites d'adam bref j'ai encore une fois adore ces point la. Bien aime aussi la vande son assez discrete mais efficace.

Niveau duree de vie tout depend l'approche mais vu que j'aime fouiner le moindre recoin, ordinateur et tiroir, que je l'ai jouer infiltration non letal et dans la us haute difficute( enfin celle qu'on a dans la premiere partie pas celle a save unique!) J'en ai eu pour une trentaine d'heure, ca reste moin que HR mais c'est tres correct. Surtout que DEUS EX est a la base un jeu a forte rejouabilite.

Concernant l'histoire j'ai plutot bien accroche, l'intrigue est plutot prenante, les perso assez interessant( bon pas tous loin de la) et je dois faire partie des rares a avoir aime la fin , surement car ca laisse presagee une suite ce qui me deplairait pas.

Un de mes jeux coup de coeur de 2016. Tres bon dans l'ensemble.

dungas73
Posté le 29 août 2016 à 23:41

Assez jolie, tres bonne histoire, trop court, peut se finir sans faire un kill, bref un jeux avec lequel on prend beacoup de plaisir
A choisir prener celui ce moi ci aulieu de no mans sky

warface500
Posté le 07 mars 2022 à 00:42

dans l ensemble c est vraiment un bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario vraiment plaisant un bon jeux qui offre plein de possibilités de gamplay

TheElBinbin
Posté le 26 févr. 2022 à 22:15

Très immersif et prenant au début l'histoire principale devient expéditive et malgré tout redondante. On sent que le jeu à été raccourci et il donne l'impression qu'il lui manque des parties. Dommage car c'est une très bonne expérience de par l'univers, les graphismes, l'immersion etc...

jojo545
Posté le 01 mai 2021 à 02:39

globalement c est plutôt cool dans l ensemble graphismes super gamplay excellent ost superbe histoire qui tient en haleine bref j ais passé un très bon moment dessus

kop45
Posté le 01 mai 2021 à 02:34

super jeux graphismes très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie correct scénario plaisant à lire un très bon jeux a faire je conseille fortement

warface35
Posté le 04 avr. 2021 à 14:50

excellent jeux a faire graphismes top gamplay top bande son parfaite durée de vie correct scénario plaisant un jeux a faire si vous aimer le genre je conseille fortement

yoko366
Posté le 18 mars 2021 à 00:21

Jeux de infiltration ultime graphismes correct sans plus gamplay incroyable avec plein de façon de faire bande son parfaite scénario original un jeux plaisant à parcourir

bat40
Posté le 17 mars 2021 à 19:27

Excellent jeux de infiltration graphismes j ai vu mieux j' ai vus pire gamplay avec plein de possibilités bande son que je aime bien dure de vie un peux courte je trouve avec une histoire intéressante a suivre m

war500
Posté le 14 mars 2021 à 19:19

Jeux a faire pour ce qui aime l infiltration dans un univers très mature futuriste graphismes top gamplay recherche ost superbe et scénario très plaisant un jeux que je recommande pour ce qui aime le genre

soap66
Posté le 14 mars 2021 à 19:11

Franchement c'est un super jeux a faire graphiquement top artistiquement top gamplay bon dure de vie très correct je trouve et un scénario haletant très bon jeux de action infiltration

war45
Posté le 14 mars 2021 à 14:01

un très bon jeux de infiltration comme il en a peut graphiquement c est propre sans plus gamplay juste parfait bande son parfaite dans cette univers futuriste histoire plutôt bonne

batt25
Posté le 14 mars 2021 à 13:54

un jeux super efficace a jouer graphiquement dans la moyenne de se qui se fait gameplay très bon ost juste excellente durée de vie bonne scenario conséquent avec des thématiques un jeux que je conseille

wrtx
Posté le 14 mars 2021 à 13:46

Excellente suite du premier tout y est en améliorer graphismes tout juste superbe gameplay qui est super bonne son très bonne histoire classique mais efficace un jeux a faire si vous aviez aimer le premier

wallon45
Posté le 14 mars 2021 à 13:36

petite pépite ce jeux graphismes a tomber gamplay très complet ost envoûtante durée de vie qui est à mon sens trop courte scénario qui marche bien on veut en savoir plus

warfa30
Posté le 14 mars 2021 à 12:26

J' ai grandement apprécié faire ce jeux graphismes juste sublime gamplay plus poussée ost excellente durée de vie qui passe bien et scénario j' aime bien non franchement c est un très bon jeux

scorpion450
Posté le 14 mars 2021 à 12:18

bon jeux franchement je ai bien apprécié le faire graphismes dans la moyenne gamplay qui est très bon musique qui marche très bien scénario qui est bon un que je recommande de faire