15.5/20

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2016 à 03:31

Un bon 17. Alors deja je lui ai prefere human revolution dans son ensemble mais celui ci est vraiment tres bon aussi je trouve.

Graphiquement c'est assez moyen, plutot bon niveau cinematique et design des persos, mais trop simpliste niveaux decors etc. Mais c'est surtout dans son gameplay et son level design voir sa mise en scene que le jeu se rattrape. Des tas de gacon d'aborder une mission, que ce soit par des chemins, des facons de tuer ou non, les capacites d'adam bref j'ai encore une fois adore ces point la. Bien aime aussi la vande son assez discrete mais efficace.

Niveau duree de vie tout depend l'approche mais vu que j'aime fouiner le moindre recoin, ordinateur et tiroir, que je l'ai jouer infiltration non letal et dans la us haute difficute( enfin celle qu'on a dans la premiere partie pas celle a save unique!) J'en ai eu pour une trentaine d'heure, ca reste moin que HR mais c'est tres correct. Surtout que DEUS EX est a la base un jeu a forte rejouabilite.

Concernant l'histoire j'ai plutot bien accroche, l'intrigue est plutot prenante, les perso assez interessant( bon pas tous loin de la) et je dois faire partie des rares a avoir aime la fin , surement car ca laisse presagee une suite ce qui me deplairait pas.

Un de mes jeux coup de coeur de 2016. Tres bon dans l'ensemble.

dungas73
Posté le 29 août 2016 à 23:41

Assez jolie, tres bonne histoire, trop court, peut se finir sans faire un kill, bref un jeux avec lequel on prend beacoup de plaisir
A choisir prener celui ce moi ci aulieu de no mans sky

saintiol
Posté le 25 août 2016 à 07:29

Mon avis est que le jeux promet beaucoup, offre beaucoup, mais ne donne pas les moyens d'en profiter...J'ai passé la plupart de mon temps à boot et reboot mon ordi plutôt que jouer. Très frustrant...épargnez-vous ça...

ogs200
Posté le 05 sept. 2016 à 16:05

Je suis vraiment quand même très déçu de cette suite qui pour moi ressemble à un DLC rallongé qui en appelle d'autres... Le jeu garde quand même une grande tradition de dialogue et une narration très aboutie si on aime lire et connaître les histoires parallèles qui sont intéressantes. Les quelques choix décisifs pour changer l'histoire est pas mal en soi mais avec la fin du jeu proposée on pourrait se demander si cela pourrait avoir un réel intérêt surtout pour les derniers choix proposés sans trop en dire. Un jeu qui techniquement offre quelques limites aussi et c'est dommage. Je me demande encore pourquoi il a été repoussé comme ça.... Pour préparer les DLC dans les temps? Pour moi ce jeu ne doit pas nous offrir des DLC mais un vrai nouveau jeu vidéo et une vraie suite à préparer pour les consoles nouvelle génération.

La bande son est pas mal mais je m'attendais aussi à mieux malgré évidemment quelques pépites sonores!!! Je pense que c'est très difficile pour ceux qui ont adoré le Deus EX 1 avec le frustrant Deus EX 2, on avait repris des couleurs et bombé le torse avec le Human Revolution pour retomber (du moins pour moi) dans une déception.

De vous à moi je n'aime pas vraiment la tournure que prend la franchise Deus EX, Ce jeu mérite un jeu plein et ultra complet, comme un film exceptionnel car Deus Ex est un cas à part dans le monde du jeu vidéo qui risque de devenir plus conventionnel et commun...

Le jeu en lui-même reste quand même un bon jeu mais je pense que notre exigence méritait mieux car le joueur Deus Ex qui est là depuis le début de l'aventure est forcément exigeant et ce jeu ne devrait pas nous donner des doutes car on nous dit de ne pas nous inquiéter (Niveau scénario et réponses c'est pas grave t'as les DLC....) mais si à chaque fois ils font des jeux pour faire obligatoirement des DLC après pour avoir des réponses ils risquent d'avoir quelques "réponses" cinglantes justement et j'ai pu voir que certains avis ici ou ailleurs commençaient déjà à voir des craintes et c'est bien légitime, déjà que certains mettent de coté pour avoir ce genre de jeu considéré comme légendaire...

johnmoebius666
Posté le 25 août 2016 à 09:51

graphisme jolie malgres ce que la communaute en dit apres ca lag par moment,le gameplay est ameliorer sans trop changer certe au moins il nont pas pris de risque mais bon ca innove pqs a fonte mais la ou ce deus ex est pour moi un echec cest quand on le fini...la fin n'est pas expeditive mais tout simplement inexistante (du moins pour le moment attention au DLC) 1 seul et unique boss et une fin bacle en 2 minute quil faudra payer plus tard,aller vous faire voir pour moi fini en deux jour et revendu en 5min les pratique des producteur de JV sont abusive de nos jour

Chris999
Posté le 05 sept. 2016 à 14:55

Alors cette notre pour contrebalancer la note de JVC et celle des Fan Boys, depuis le reload que j avais adorais j attendais cette suite, eh bien j ai plus l impression de jouer a un Deux Ex 1.5 que d une vrai suite, la trame principale est courte et la fin apporte plus de questions que de réponses.... Je ne suis pas contre les DLC dans la mesure ou il apportent un plus a l histoire principale mais la j ai vraiment l impression que ces DLC vont arrivez vite et vont faire partie intégrante de l histoire...
Les améliorations d'Adam, sont accessoires et celle des armes dispensable.
Sinon côté techniques et jouabilité rien a redire c est propre.

S0g3k1ng
Posté le 30 juin 2017 à 23:35

J'ai fini la dernière DLC de Deus Ex Human Revolution, c'est vraiment un DLC géniale avec un durée de vie 17h avec un cliffhanger de ouf, un scénario vraiment pas trop mal pour un DLC, même si on reste sur sa fin et que le jeux est techniquement faiblard (normale pour une DLC de 6 ans),par contre je comprend pas pourquoi y a des DLC dans ce DLC, mais c'est pas grave le DLC est vraiment bien je lui met 16, oh wait c'est pas une DLC ? ça vaut vraiment 50€ ? Le jeu a pris +1 ans a dev ? Ubisoft ?

Le jeux aurait put être vraiment génial si il avait était développer comme un Deus Ex 2 et pas comme une DLC **** a fric du premier ca me fait vraiment mal de faire ca car j'ai adoré le 1 mais je divise la note de 16 qui aurait était attribuer si c’était une DLC du 1 et qu'il y aurait pas du boost payant douteux (comme les jeux facebook ou mobile) la prochaine fois pour faire du fric square enix faite l'effort un licence qui sort un jeux tous les ans ca vous fera une excuse pour expliquer cette escroquerie.

godzylla
Posté le 21 mars 2017 à 17:03

c est un jeu sympa meme si il y a pas bcp de mission pas bcp d enquete rien d origiinal par rapport au premier . les cartes sont petite comme s il y avais 5 bases dans metal gear.
le piratage est cool mais il y a pas assez dinfo a regrouper.
le butt du jeu est vite de trouver la grille de ventilation.

wistan
Posté le 24 févr. 2017 à 15:13

Ce jeu est tout simplement épique, idéal pour vivre de grandes et belles aventures. C'est toujours appréciable de se procurer un jeu avec cette qualité irréprochable.

Tyran_45
Posté le 25 sept. 2016 à 10:40

Ce jeu se sera fait désiré à grand coup de trailer magistral.

Ce sera un 15/20 pour moi, pas à chaud, mais après avoir laissé un moment après avoir Ce jeu prend la suite direct de Deus Ex, Human Revolution au niveau scénario.

L'ambiance et le background sont fidèle à la saga, bien retranscrit, le soucis est que malgré que l'histoire est cohérente et bien ficelé, nous tenant en haleine jusqu'à la fin, il n'y a aucun rebondissement, aucune chose surprenante auquel on ne s'attend pas et on ne peut pas dire qu'il y ait un personnage plus mémorable qu'un autre, ils font tous figuration face à Adam Jensen.

Niveau gameplay si vous sortez de Deus Ex HR, vous ne serez pas depaysé puisque c'est la même avec quelques rajouts (plus ou moins utile car honnêtement en jouant en infiltration il y a un tas de rajout que vous n'utiliserez pas).
D'ailleurs le jeu a clairement été fait pour l'infiltration tant on peut trouver une grille de ventilation pour se faufiler, l'IA est d'ailleurs vite dépassé (sauf sur la fin) avec un tel style de jeu : on ne ressent guère de difficulté.

Graphiquement le jeu est pas mal et la patte artistique est appréciable sur certains endroits, mais pas si mémorable que ça.

Niveau durée de vie : c'est là un des défauts du jeu car quand on arrive à la fin, on se dit "déja ?". Certes on ne voit pas passer le temps tant on est immergé dans le scénario et quêtes secondaires, mais le jeu se finit en une quinzaine d'heure et de manière abrupte, on sent clairement que le jeu a été coupé en 2 (pour une suite ou un DLC ?).

Au final DE : MD reprend bien la suite de son prédécesseur, mais par rapport à toutes les promesses faites il se révèle un poil décevant mème si bon en soi.

nimrod_le_moche
Posté le 24 mars 2017 à 17:02

certainement une de mes saga préférée ! deus ex c'est à chaque fois des retrouvailles d'un gameplay bien a lui, d'infiltration unique et parfois son contraire. l'IA n'est pas si mauvaise : certains pnj sont stupides et d'autres moins ! la ville est riche, sombre et évolue sans cesse vers la répression. on a un sens de malaise qui s'installe petit a petit a cause du fait d'être un modifié. ce jeu est passionnant !

brawlkirbi
Posté le 23 août 2016 à 18:55

Wow excellent j'ai adoré ce jeu. Du graohisme au gameplay les dévelopeurs nous ont crées un jeu aux petits oigons :rire: Apres c'est dommage que les graphismes sont pas top mais bon apres le jeu est sorti en 2011, alors faut pas etre trop mechant. Je me rejouis de jouer au mankind qui je pense sera a la hauteur des attentes !

zack33ff7
Posté le 03 sept. 2016 à 01:36

très déçu du jeu beaucoup de bug je préfaire sens ésité le premier deus ex car la les dévelopeurs se sont tournée les pousses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viendu
Posté le 08 janv. 2018 à 14:11

Cela va faire 4-5 ans que Deus Ex : Human Revolution est sorti.
Un bail donc !
Le jeu était franchement prenant et possédait ...

Note : 87/100
Plus d'infos : http://bit.ly/2jubvml

kenkazama
Posté le 28 août 2016 à 12:06

Il ne faut pas le proposer sur ps4 et one, le jeu des fois descends à - de 20fps... Même sur un pc puissant de 2015, on a du mal à avoir du 30fps... en 1080p

dondi1987
Posté le 13 févr. 2018 à 11:44

un jeux merdique, pas fini, d'une lourdeur et d'une pauvreté graphique ahurissante!
la jouabilité est un calvaire!
je met les 6 points pour l'ambiance que le jeux dégage, dommage ça aurait pu etre tellement mieux....

nicolas-brown
Posté le 06 sept. 2016 à 20:40

super jeu!! fan du premier déjà! mais comme les camarades!! j'étais sur le c.l , de voire le générique de fin..!!! (pas déjà !!) le boss , je l'ai tué en 2 minutes!! bref l'histoire devrai continuer avec le vrai boss qui complote derrière interpole et les mediats !! mais on entend parler de lui une seul foie dans le jeu c''est comme notre bio squelette !! on n'a même pas le temps d’utiliser toutes les fonctions pleinement.. dommage ! vraiment! j'espère une DLC !