16.3/20

Razendark
Posté le 08 août 2023 à 12:37

Jeu pas très connu je vois, jolie graphiquement, plonge dans un univers fantaisiste agréable à regarder. De bons moment de détente. Les deux fins sont un peu triste l'une dans l'autre et manque de finission... Surtout concernant celle où Rennie décide de rester à silence. Un petit clin d'oeil sur tout les personnages, un cinématique sur le monde de silence avec tout ces habitants redevenu normal, je sais pas une petite projection dans le future quand elle deviens reine... On a rien de là... Juste Rennie enlaçant Sandwich et Noah qui se réveil seul dans la réalité chose qu'on ne retrouve pas dans la première version. Enfin... Petit jeu qui reste sympa malgré tout à ces heures perdu.

Afxs67
Posté le 05 mars 2023 à 15:15

A part un changement de voix V.O. passant de l'Anglais a Allemand, une absence de voix Française mais la présence des sous-titres, j'ai noté des dialogues qui parfois manquent de sens.
Mais ce jeu est tellement magnifique et provoque tant d'émotions que cette note de 18 est justifiée. Ce n'est pas hyper réaliste mais un style artiste merveilleux.

zekiet
Posté le 21 mars 2022 à 01:43

dans le genre escape c tres sympa. le monde est merveilleux. une histoire nous est comptee. perso j'y joue un peu avant de dormir. le rythme contemplatif du jeu peut ne pas correspondre a tous, mais il faut l'aprehender comme un ouvrage interractif, sublime tant pour les yeux que pour les oreilles.