18.2/20

Goldorackkkk
Posté le 07 avr. 2018 à 14:01

Deux supers jeux inoubliables, un univers vraiment unique, des dialogues au second degré parfois hilarant, des graphismes style bande dessinée sublimes, bref avec le premier opus dans l'édition ça aurait été parfait.

R9M
Posté le 25 août 2019 à 18:06

Je trouve ça cool d'avoir fait une compilation des ces deux jeux ça permet de les redécouvrir avec des graphismes plus jolis. Ca m'a permis de découvrir tous les DLC qui sont très fun surtout celui de Tiny Tina.

Goldorackkkk
Posté le 07 avr. 2018 à 14:01

R9M
Posté le 25 août 2019 à 18:06

Tsunato
Posté le 30 mars 2015 à 23:43

Une durée de vie plutôt énorme !

Un CD contenant 2 jeux différents. Le simple fait de jouer chaque personnage, niveau max pour "Borderlands 2" et faire la même chose pour "Borderlands : The Pre Sequel. Faire toute les quêtes et les lire dans le journal (on trouve des phrases sympathique)

Actuellement j'ai pris mon temps comme dis juste au dessus, lvl 15 avec 7h de jeu (tout en faisant bien les quêtes, les lires, en prenant mon temps quoi)

À part ça, le rehaussement en HD change de la version PS3, + net + fluide.

Pour le contenu, ainsi que le prix 50 à 60€, je conseil ABSO-LU-MENT : Borderlands The Handsome Collection.

Tout les DLC sont inclus, soit un prix total (jeux+dlc) d'environ +250€.

À vous les longueurs heures a exp, looter, et découvrir l'univers Borderlands.

Masaki16000
Posté le 12 avr. 2021 à 20:24

j'ai adoré le 2 plus que the pre-sequel voila a par les beug a des moment non gênant con oublie vite et 2 ou 3 crash au total cava le jeux et bien

miko33360
Posté le 20 mai 2015 à 09:22

Très bon jeux. A faire en coopération, jeux très addictif,quand on commence on a du mal à s'arrêter!! Pleins de personnages, 1 billiard d'armes disponibles dans le jeux ainsi que des armes légendaires a chercher!!! A tester vraiment!!

moimeme772
Posté le 03 avr. 2015 à 20:02

J'ai jouer au 1er borderlands , mais vraiment vite fait par manque de temps , mais j'avais bien kiffer.
Et la vue que je n'ai pas toucher au 2 suivant sachant que cest de tres bon jeu, je me suis laisser tenter par cette compil. qui regroupe 2 episodes sur lesquel meme une video de gameplay je nai pas vue. Donc voila si comme moi cest une 1er alors foncer, cest une tuerie un point cest tout.

tristan011017
Posté le 25 nov. 2015 à 13:44

Grâce aux dlc offerts en plus des jeux à un prix si bas et au vu du plaisir que m à donné ce jeu je ne peux donner que 20

joko60
Posté le 11 mai 2021 à 15:10

super compilation des jeux borderlands graphiquement superbes gamplay excellent bande sonore soignée durée de vie plus que conséquente scénario plaisant à suivre de très bon jeux à faire

Saint_JOGA
Posté le 28 juil. 2018 à 14:40

Ce FPS / RPG est le meilleur jeu de sa catégorie et aussi tout simplement l'un des meilleur jeu vidéo.
Avec une ambiance post apocalyptique à la Mad Max hyper bien retranscrite et puisant aussi dans l'originalité avec des personnages complètement déjantés, hylarants, profonds, travaillés et attachants. Son système de loot d'objets à la Diablo avec des milliard de combinaisons et rendant votre avatar parmi les 6 existant en le faisant évoluer comme vous le souhaitez en augmentant les nombreuses compétences proposées.
Avec des graphismes en "Cell Shadding" du plus bel effet et bourré de détails dans un monde extrêmement vaste. Et pour finir d'une histoire cohérente, bien ficelé et vraiment très longue avec des tonnes de missions secondaires rendent effectivement ce jeu exptionnel.
Reste des musiques assez moyennes... Dommage car ça frôlait la perfection !

Borderlands : The Pre-Sequel se passe avant le 2 (même si il est sortie après). C'est toujours un RPG / FPS à l'ambiance Mad Max mais cette fois-ci mélangée avec du Total Recall.
En effet cela se passe sur la lune et vous aurez donc droit à des environnements lunaire, spacial et de station orbitale.
Ses graphismes en "Cell Shadding" sont toujours aussi somptueux et détaillés, les PJs et PNJs sont toujours aussi travaillés en étant à la fois profonds, attachants et déjantés !
L'aventure principale est très longue et avec les nombreuses missions secondaires ça en devient interminable.
Les 4 personnages de base les 2 autres ajoutés a incarner sont tous bien différents et il y en aura pour tous les goûts.
Les nouveautés par rapport au 2 sont les notions d'apesenteur et de vide. En effet vos sauts seront gigantesques et lent et vous devrez souvent vous réapprovisionner en oxygène. Logique mais perso, je n'aime pas.
Très bon jeu, mais je lui préfère le 2.

Kunfu
Posté le 30 mars 2015 à 00:24

On y a joué toute la nuit, et a 2 on a pris beaucoup de plaisir, je n ai pas touché a ce jeux avant la version ps4... et waaaw je suis content de l univers et de la patte graphique, dommage qu il manque le 1er volet, mais pas mal d heure a jouer ...

guntigunt
Posté le 10 avr. 2023 à 03:46

Pour moi la meilleur version du jeu, retro compatibilité avec les personnages PS3 / PSVITA :bave:

Pack HD dispo sur PS4 pro :bave:

Tous les DLC dispo :bave: (commandant lilith qui est devenu payant par contre :hap: )

Un jeu bien optimisé et des trophées pour encourager a tout visité :bave:

Le jeu en lui même qui est excellent et n'a pas changer avec des personnages toujours aussi drôle :bave:

PS4 14.99€ PS4 22.49€