16.3/20

T_3_P
Posté le 09 août 2015 à 19:38

Un bon gameplay quoi que répetitif à la longue, une assez bonne et originale histoire ça change des gentils héros qui doivent sauver le monde là on incarne des vrai diablesse, les graphismes sont plutôt beau sans plus.

armitage13
Posté le 29 avr. 2020 à 03:18

Un jeu de torture dans le genre humour noire. C’est un survival avec un choix énorme d’instruments pour se débarrasser des gêneurs qui osent vous importuner. Le jeu est en français en plus

T_3_P
Posté le 09 août 2015 à 19:38

armitage13
Posté le 29 avr. 2020 à 03:18

evil-crIx
Posté le 10 août 2015 à 03:31

je mes un 20 pour contrebalancer les conneries de certain à mettre des zero pour un jeu qu'ils n"ont pas, car je trouve cela vraiment gamin de mettre zero, gamineries oblige

jeromeqt73
Posté le 10 août 2015 à 12:20

Je mets un 20 pour contrecarrer les 0 sinon j'aurais mis 12..
Marre de toujours voir les gens parler que de graphisme alors que le plus intéressant c'est le concept!!!
Je reconnais que c'est très répétitif mais c'est très sympa de faire des petites parties ou jouer avec des potes...

Saint_JOGA
Posté le 10 déc. 2015 à 11:47

Ouf ! J'ai enfin fini ce jeu ✌
Il n'est pas vraiment mauvais en soi pour ceux aimant ce prendre la tête comme c'est pas possible et avec un facteur chance : les masos ça existe 😒
Ce jeu avait vraiment un énorme potentiel, d'ailleurs on s'amuse dessus lors des 1ères quêtes et après c'est du n'importe quoi 😲
Des conditions de victoire plus que contraignantes (difficiles, pas du tout fun, voir impossible dans l'immédiat devant choisir d'autres quêtes etc...) gâchant tout plaisir de jeu 😫
Avec ça s'ajoute le fait que le jeu est hyper exigeant et offre une caméra capricieuse, des placements sur des cases (comme un échiquier) quand les ennemis bougent ou qu'on les poussent sur la ligne de 2 voir 4 d'entre elles ne nous permettant pas de savoir où activer nos pièges, des explications pour réussir la mission ou un défi pas clair du tout en plus d'une mauvaise traduction ( il faut toucher un ennemi avec ce piège : sauf que lorsqu'on va voir sur Internet la version US où c'est marqué tuer émoticône unsure ), des graphismes indigne d'une PS4, une maniabilité et une interface "à chier" etc...
Je me suis bien planté en achetant ce jeu 😢
Pourtant JAMAIS UN JEU N'A AUSSI BIEN PORTE SON NOM :
Une véritable DECEPTION
Il ne mérite pas plus qu'un 7/20
Et y jouer est un vrai CAUCHEMAR (Nightmare en anglais)
=>
DECEPTION 4 : The NIGHTMARE Princess

[Lian_Shi]
Posté le 10 août 2015 à 12:25

Je met un 20 pour remonter la note qui a était baisser par des gamins qui ne posséde même pas le jeu, sinon il mérite 14, très bon gameplay et des tonnes de choses a faire pour tout débloquer. Le jeu est répétitif a la longue mais reste tout de même intéressant a jouer :)