Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
azuphene
Posté le 11 oct. 2022 à 13:34

Après avoir 200h jusqu’au platine , sur console , c’est catastrophique , j’ai eu 124 crash , textures claqué au sol , temps d’affichage de la modélisation entre 10-13 secondes , les scripts pas finis , les bugs de collisions légendaires …

mais paradoxalement … le scénario est génialissime , je pense que si les actionnaires auraient laissé le temps au Dev de finir le jeu correctement , il aurait été le jeu de l’année sans aucun problème , les PNJ sont extrêmement bien travaillés , ont s’y attache très vite , les différentes fins très cohérentes , on sens qu’énormément de travail sur les détails sont présents , mais malheureusement pas terminé … et ce n’est pas à coup de patch que cela se réglera ( sachant que tout les patch réunis sont plus lourd que le jeu lui meme ) , il manque au moins 1 an de Dev brut .

En l’état , sur le fond le potentiel est gigantesque , sur la forme c’est une torture .

A moins de le faire tourner sur un gros PC .

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:44

nul,nul,nul

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 12:40

Niveau gameplay rien de bien différent des autres mais en même temps ça fonctionne très bien donc aucune raison de changer ça. Les personnages sont sympa et les cinématiques assez cool. Il faudrait augmenter le temps sur certains dialogues qui passent trop vite mais rien de bien gênant dans l'ensemble.

IssouDesforets
Posté le 04 oct. 2022 à 09:36

L'histoire, les personnages et les quêtes sont plutôt pas mal dans l'ensemble.

Cependant, les multiples bugs, freeze, et lag gâchent l'immersion et notamment les combats qui deviennent grotesques.

croum_croum
Posté le 03 oct. 2022 à 08:16

Nous sommes en Octobre 2022, suite aux maj faites, le jeu est un vrai bijou !
Je le fais tourner sur une PS4 datant de fin 2014, je n'ai rencontré aucun bug majeur apres 45h de jeu. Le jeu est par ailleurs très beau et très immersif. Il est rentré dans mon top jeux au côté des Souls, Skyrim, HL et autre Witcher...
Je comprends que le lancement est pu être catastrophique, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cyberpunk est (quasiment) ce qu'il aurait dû être à ses début et il en vaut vraiment la peine !

warfa30
Posté le 23 févr. 2022 à 04:23

un vrai bon rpg a faire graphiquement c est tout a fait correct gamplay assez solide ost formidable durée de vie juste énorme scénario accrocheur un vrai bon rpg

warface500
Posté le 21 févr. 2022 à 17:12

un jeux pas si mauvais que ça graphiquement passable gamplay plutôt bon je trouve ost de qualité une grosse durée de vie et scénario vraiment cool a suivre

torino55
Posté le 21 févr. 2022 à 17:08

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon un super jeu a faire je recommande vivement ce jeux qui est danse l ensemble assez plaisant

algeriangangsta
Posté le 21 oct. 2021 à 12:20

moche, buggué de partout un downgrade plus que présent pratiquement plus aucune features qui etait montrer dans les trailers c'est un énorme raté la plus grande escroquerie du jeux vidéo j'ai mis 0 mais si j'avais pu j'aurais mis -20

labasedu94
Posté le 14 oct. 2021 à 20:03

en gros tout simplement injouable et les graphismes on dirai tout simplement un jeu de psone- ps2 .. Beaucoup Beaucoup de bugs graphiques, les freezes, ca rame quand on est en ville et qu'il y a de la baston bref c'est une honte ce jeu sur ps4. Lamentable. Apres sur pc ou sur ps5 ca sera surement mieux ..

Posté le 13 sept. 2021 à 16:37

une daube, avec ou sans bug, c'était promis comme une révolution du jeu vidéo du jamais vu blablabla, ça n'invente rien, ça ne révolutionne rien, bref moi j'appelle ça une pure daube...

Masaki16000
Posté le 23 juil. 2021 à 19:08

j'ai jouer sur ps4 pro et fat deja le jeux pique moin les yeux sur pro que sur fat voilà joué au jeux 4 h non stop aller voir vaut yeux dans un miroir . ensuite le jeux et beuguer de partout surtout les véhicules mais comparé a la fat le jeux faisable jusqu'à la fin sur pro jai eu 5 crache en 20 min a la fin du jeux car je tirais sur un ennemi qui sorter dun hangars et pour éviter le grche faut attendre quil sorte complaisamment du hangar qui cour ver toi qu'il te tire dessus (sinon ca serait pas marent) puis tu peut le buter 20 juillet 2021 brefff jouer au jeux sur ps5 vaut mieux y a pas de miracle meme sony le dit ps5 nie plus nie moin.

Gabdarknigth
Posté le 16 juil. 2021 à 23:21

mon dieu quel horeur la version ps4 est criblé der bug et lag en tout genre avant d'achetez le jeu attendez la sortie des patch mais aprés le jeu reste jouable ( si vous aimer les bug) si vous ne voulez pas attendre la sortie des patch acheter la version ps5 ou pc

Zeylon
Posté le 13 févr. 2021 à 09:05

bon bas sur ps4, entre les textures par chargé et les pnj qui volent on aura tout vu sur cyberpunk sinon assez bon jeu sur pc.
sur ps4 l'opti est a chier donc pour le coup garder vos 60 balles

Drudrix87
Posté le 28 déc. 2020 à 12:27

Malgres les probleme s graphiques ... le jeu est plutôt bon . Tout le monde le démonte mais perso je me régale. Régler vos play et vos télés ca marchera mieux deja....les gros patchs vont bientôt arrivés donc patienter mais le jeu est bon quoi qu i, arrive ...

30  31  32  33  34  35  36  37  38
PS4 40.00€ PS4 1,199.99€